Laney LG35R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drijin

Petit causeur
42 messages
Salut,
Dans un magasin on me propose un modéle d'exposition de Fender Telecaster Mex Standard rouge bordeaux, avec un ampli Laney LG35R, le tout pour 500€ environ(la guitare est en parfait état de marche juste un peu à nettoyer et l'ampli est neuf, pas de probléme majeur ou de défaut caché)la housse et le cable jack sont fournis, je me rappelles plus du prix exact, je pense que c'est une bonne affaire, mais je voudrais plus de renseignement sur l'ampli. Est-ce que les models de puissance inférieur sont de qualité équivalente ou mieux vaut-il rester sur le 30 watts?
Voilà, je n'ai pas les moyens financiers de mettre plus et je préférerais mettre 400€, est ce que vous auriez d'autres models d'ampli chez fender et laney qui pourrait convenir et baisser le prix.
Je suis plutôt orienté actuellement rock, pop, hard-rock et je me dirige petit à petit vers le blues. Et je ne joue pas en groupe.
Voilà tout est dit j'attends vos réponses. smile

Je verrais bien une petite X200 avec un Hughes and kettner edition blue 15r !
La guitare est bien plus polyvalente que la telecaster, et l'ampli de meilleure qualité, pour moins cher ! http://www.dv247.fr/invt/44668/

drijin

Petit causeur
42 messages
En fait je cherche pas la polyvalence la telecaster c'est vraiment le modéle qui me convient en terme d'ergonomie et de sons, je suis plutôt du genre à choisir des guitare typées même s'il elle convienne pas tout à fait pour les différents style je suis un adepte du plug and play et je cherche à faire mon propre son dans chaque style,et en fait c'est une offre unique après j'ai le choix de l'ampli et dans le magasin y a que du laney et du fender en marque d'ampli. C'est pour cette raison je me restreint à ces marques en fait ^^. niveau guitare je suis sur de ce que je veux, après c'est pour l'ampli.Voilà merci pour ton avis quand même.Je reste dans ce magasin parce qu'il me fait des réductions intéressante sur le matos. Voilà.

Si tu es branché Fender telecaster, alors prends-toi la lite ash. C'est une vraie telecaster (avec du frêne dedans, et pas de l'aulne) avec une très bonne électronique (micros Seymour Duncan) et moins chère que les Mex qui sont pas top.
Le Laney est pas mal, mais il y a mieux. Si ton vendeur fait du Laney, alors il a peut-être le VC15, qui doit sonner terriblement bien avec une telecaster (lite ash^^)
Le problème, c'est que c'est hors budget. Je pense que tu peux tenter le LG35. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai eu des échos. Il n'est apparemment ni pourri, ni exceptionnel. Correct pour son prix quoi...

drijin

Petit causeur
42 messages
9a marche, merci pour ta réponse, je suis donc fixé étant donné le prix du VC 15 je n'ai actuellemnt pas les moyens de me le payer, donc tant pis je réfléchirais pour la lite ash, faudra que j'essaye. Merci et bonne fête.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, laney, plus, voil, tout, petit, rock, fender, les



+