proslider sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

proslider sur le forum



  • Remontage d'une guitare.... ( le 10 mai 2013 )
    Pour autant que je me souvienne, il y a 3 ou 4 fils, il me semble qu'il y a une masse commune, il y a 1 seul micro sur le manche et pas de switch ! Volume/Tone et le Jack Par contre la gratte date p...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 08 mai 2013 )
    Photo du micro double, je ne connais pas la marque !
    image du forum
  • Remontage d'une guitare.... ( le 08 mai 2013 )
    Merci pour les liens, je pense opter pour le cadres chromé vu sur le lien de pefmo, j'ai récupéré un vieux micro avec un gros son bien gras, je pense le mettre sur l'atrics !
  • Pb customisation télé avec micro noiseless n3 ( le 08 mai 2013 )
    Selon photo trouvé sur le net, sur strat noir & vert => masse - Rouge => switch http://pictures1.kyozou.com/pictures/_16/15743/15742591.jpg si ça peut aider ...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 07 mai 2013 )
    Comme je disais dans mon message précédent j'ai du mal a trouver de cadres de micros double, "et surtout de quelle épaisseur", si je prend exemple sur mon Ibanez ils ne sont pas très épais et je ne tr...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 05 mai 2013 )
    Non en fait je suis tombé par hasard sur cette guitare (AX-50) en parcourant le site de thomann, et qui donc ressemble en tout point à la mienne (B6R-50) (hors chevalet) et je trouve que la peinture r...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    je viens de trouver ça sur le net c'est une ESP LTD AX-50, c'est le même manche que la mienne qui est une Atrics (sauf chevalet) je la trouve superbe en noir mat j'ai bien envie de la repeindre...t...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    Ouep tou lu m'sieur wink pour ce qui est du jeu , je suis loin d'être un pro avec des rifs a le "NeoGeo" (petit clin d'oeil au passage) donc je ne me fais pas de soucis pour l'usure de l'ensemble icon_cheesygrin...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    [quote='titi55']ne tourne pas les vis de réglage de hauteur sous tension des cordes, ça va niqu@r les gorges des deux pivots et jouer sur la justesse, surtout si c'est pas du vrai floyd avec acier tro...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    oui je vois ou tu veux en venir pour une tension égale entre corde et ressort, la cale est là juste parce-qu’il n'y pas de corde dessus sad c’était juste pour la photo et faire voir l'espace entre ...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    Pour les pivots je pensais qu'ils se vissaient a bloc en revanche le floyd me semble trop long, je trouve qu'il bascule beaucoup pour le maintenir en place pour la photo j'ai mis une cale sinon il ...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    Bon j'ai fais un essais avec le floyd en déplaçant legèrement les chevilles mais je suis obligé de mettre une calle dessous sinon il est trop bas endesaccord3 [img]http://www.zimage.fr/mini/150831DSC-1055.j...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    l'un est marqué F et l'autre R surement pour FRONT & REAR
    image du forum
    ce que j'ai au bout du micro [img]http://www.zimage.fr/mini/150790DSC-1051.jp...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    pour commencer est-ce que le kit que j'ai trouvé irait pour ma guitare ? ensuite pour le floyd(ou chevalet) que puis-je mettre le "Rose" s'intègre mal Pour le schéma je l'avais trouvé mais sur mes ...
  • Remontage d'une guitare.... ( le 01 mai 2013 )
    Bonjour à tous, Voilà, il y a quelques temps, j'ai hérité d'une guitare sans rien (bien triste héritage me direz-vous) , ni floyd, ni micro, ni potar, ni switch ! juste le corp et son manche, pour ...



  • '