joss9 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joss9 sur le forum



  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 juin 2008 )

    a7x a écrit :
    Héhé, oui c'est vrai que ce joss à l'air d'aimer Chuck Norris, il vien d'en parler sur un autre forum ! A moin que ce ne soit pas lui ?
    icon_cheesygrin ^^ en ce moment on passe nos journ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 12 juin 2008 )
    Perso pour moi en général c'est vraiment pas de la musique pa exemple les "ni** ta ****é pendant 3 minutes c'est vraiment nul et sa ne mérite pas d'être écouté! en revanche Il arrive certaine fois que...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 11 juin 2008 )
    Citation
    T'as l'air de bien aimer Chuck Norris toi^^
    Ouais icon_cheesygrin ^^ on s'occupe comme on peut! [quote]D'ailleurs, c'est le seul homme qui peut remonter le terrain en moins d'1 épiso...
  • quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan ( le 09 juin 2008 )
    Je les adores tous mais je pense que Nirvana est le plus connu!!!!! maitre
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 juin 2008 )
    SEUL CHUCK NORRIS CONNAIT LE SEXE DE LA "CHANTEREUSE" de TOKIO HOTEL AHHAHHAHHHHHHHHAHHAHHA
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 09 juin 2008 )
    SA CRAINT! et puis d'ailleurs, (c'est pas pour partir sur un délire avec Chuck norris mais):: "Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C’est ainsi qu’...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 09 juin 2008 )
    Jimi hendrix y a pas photo!! micro
  • Ptit soucis ^^ ( le 08 juin 2008 )

    nicola2-8 a écrit :
    et sinon pour ton problème, c'est la première qui fait le plus mal au coeur, après, c'est le charme de l'instrument. icon_cheesygrin
    +1 smile_cool ^^
  • Commencer la basse ( le 01 juin 2008 )
    un pack 300-400 € c'est bien pour débuter wink
  • cherche boite à rythme PC pour m'accompagner ( le 01 juin 2008 )
    Si tu cherches des patterns y en a plein ici : http://www.slappyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=75 Si tu veux simplement un métronome tu cherche sur google "métronome en ligne"
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 01 juin 2008 )
    C'est se qu'on appelle des exercices de déliations smile_cool ! Regarde sur google y en a plein! Sa fait tres vite progresser les souplesses et la force des doits!! Moi j'en ai fait pas mal pendant 3 s...
  • help en slap ( le 01 juin 2008 )
    [quote='*mettalica*']ben ça dépend de la personne et de ce qu'il travaille le plus. si il débute en slap, c'est normal, ne te vante pas trop parce que si sa se trouve sa technique de doigt est 20 fois...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 01 juin 2008 )
    Au pire jouer avec des patterns en attendant que vous trouviez un bon batteur. c'est toujours mieux que rien. wink Il y en a quelque un sur slappyto ... Pour les flemmairds --> http://www.slappyt...
  • help en slap ( le 25 mai 2008 )
    OK merci beaucoup!! wink
  • help en slap ( le 25 mai 2008 )
    Ou essaye un turc du genre facile avec sa : http://www.dailymotion.com/relevance/search/flea%2Bsolo/video/x30vsf_chad-smith-... Non jdec icon_cheesygrin . Moi sa fait un mois ou deux que je m...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 25 mai 2008 )
    Complement d'accord avec vous!! La basse sans batterie dans un groupe surtout si on débute c'est casse-geule parce qu'on peut pas sa caller sur une base rythmique qu'on entend bien!!
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 mai 2008 )
    "Oui une fois ou 2" depuis que je fait du slap avant non hammer
  • S'entrainer ( le 21 mai 2008 )
    Exercices de déliation, Gammes, Slap etc....
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 13 avril 2008 )
    sad
  • Besoin d'aide =) ( le 09 avril 2008 )
    Essaye de changer de style par exemple si tu n'en faisait pas lance toi dans le slap smile_cool ! Tu as un groupe?
  • _Gammes pour guitares_ ( le 04 avril 2008 )
    Voila je suis en train de retranscrire en tablatures les gammes de guitares que je connais, pour ceux qui souhaitent les apprendre, progresser... http://www.partoch.com/artistes/tablature,GAME+THEORY...
  • conseils pour ma premiére representation scénique ( le 04 avril 2008 )
    ya un article super sur Slappyto
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 03 avril 2008 )
    hum Ta failli me causer un arret cradiaque icon_cheesygrin !! Quand j'ai vu ce topic hum Mais en même temps sa me paraissait aussi un peu Bizare violent2 hammer
  • rythme ( le 30 mars 2008 )
    Et les lignes se sont les cordes! celle du haut de la tablature ) celle du bas (la +aigus) sur ton manche wink
  • bONJOUR JE SUIS Debutante et je comprend qu dalle au tablatures!! ( le 30 mars 2008 )
    Ce n'est pas très compliquer va voir les "tutos" ou au pire tu regardes les partitions wink
  • Impro à la basse... ( le 30 mars 2008 )
    Voila je me suis mi au gammes smile_cool ! pour improviser en groupe la meilleurs méthode c'est de se lancer sur un son rythmique (batterie ou basse)pour que les autres musiciens viennent se caler sur...
  • Impro à la basse... ( le 30 mars 2008 )
    Ah ouais merci bigbass j'ai trouvé les gammes sur bassbruno partie théorique (http://www.bassebruno.com/theorie/theorie.php) icon_cheesygrin . Je vais m'y mettre...
  • Impro à la basse... ( le 29 mars 2008 )
    smyleybleu je trouve pas les gammes pentatoniques pour basse sur internet endesaccord3 ! Mais ce sont les même que pour guiatre ou pas? Parce que j'en ai pour guitare mais le problême c'est que les gammes sont sur...
  • Souplesse? ( le 29 mars 2008 )
    [quote='22vinc22']"Peuch ca fait mal icon_cheesygrin" ne pas tout de suite vouloir jouer ta chanson préférée mais bien celle qui est classée 2/10 en difficulté pour pouvoir progresser pas à pas et y arriver en...
  • The Gazette, ça vous dit quelque chose? ( le 29 mars 2008 )
    brkcoda Super groupe clef-treble !!!! bravo
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 29 mars 2008 )

    xx ! forza italia ! xx a écrit :
    ba meme si c'est "a part Nirvana", je dirais........... NIRVANA!!!!!!!
    +1 icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 mars 2008 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='joss9'] [quote='quentin-skate'] Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offer...
  • j'ai besoin d'une partition a la bass ( le 29 mars 2008 )
    bassE! hammer
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 28 mars 2008 )
    AC/DC love pour les riffs mythiques!
  • Tell me baby ( le 28 mars 2008 )
    Une super chanson que je pourrais écouter en boucle pendant des heures sans jamais la detester! comme toutes celle des red hot icon_cheesygrin smile_cool
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 28 mars 2008 )

    buffalo soldier a écrit :
    mais arrêtez de faire des sondages comme ça!!!! Je peux plus choisir cet album est magnifique pas une chanson pourrie!!!J'ai mis Snow mais jadore les autres!!!!
    +1 ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 mars 2008 )
    [quote='quentin-skate'] Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offert la place, veut qu'on soit juste deva...
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 28 mars 2008 )
    IMmpossible de répondre!!!!!!!!!!!!! Je les adore toutes!!!!!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre Elles sont toutes sublimes love
  • meilleur bassiste ?? ( le 28 mars 2008 )
    maitre maitre maitre maitre FLEA maitre maitre maitre maitre
  • rythme ( le 28 mars 2008 )

    quentin-skate a écrit :
    OUAOU Paul ta géré la sur ce coup wink
    Grave maitre icon_cheesygrin
  • Souplesse? ( le 28 mars 2008 )
    Mais justement en se musclant trop les doigts sa risque au contraire de les faire devenir "rigide"! A froce de répéter un mouvement les muscles se raidissent et donc pour la souplesse icon_cheesygrin c'est pas t...
  • Devrais-je joindre ce groupe? ( le 28 mars 2008 )
    Oui tente ta dchance! Vas y, faite plusieurs répettes, parles avec eux sur leur style, tu vois si ils sont ouvert à des nouveautés et tu vois après. Je pense que tu devrais essayé car apparament sa à ...
  • Impro à la basse... ( le 27 mars 2008 )
    Ouais je suis en train de les cherches sur internet pour l'instant je connais la gamme Do majeur icon_cheesygrin Je vais en apprendre une par soir, sa devrait rentrer et après je verrais comment je fais pour imp...
  • Impro à la basse... ( le 27 mars 2008 )

    guiguig10 a écrit :
    Si tu veux une idée de l'impro vite fait regarde quelques lives des Red Hot.
    Oui j'en ai regardé pas mal icon_cheesygrin c'est d'ailleurs en les regardant que ça ma donné envie de...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 26 mars 2008 )
    bravo beau travail bravo bravo bravo bravo
  • Impro à la basse... ( le 26 mars 2008 )
    Je vais lire cet article je pense qu'il va bien m'informer ->http://bassebruno.com/creativite/creativite.php "article improvisation sur bassbruno" Merci pour le site bigbasse razz
  • Impro à la basse... ( le 26 mars 2008 )
    ok, merci pour ta réponse rapide je vais voir ça.
  • Impro à la basse... ( le 26 mars 2008 )
    clef-treble Salut à tous... Je cherche des conseils pour l'impro à la basse.J'ai déjà fait la recherche sur le site mais à par des impro pour guitare y a pas grand chose icon_cheesygrin et moi c'est plutôt pour ...



  • '