freefeez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freefeez sur le forum



  • Debug de pédale DIY ( le 25 septembre 2015 )
    j'ai acheté le kit y'a pti moment déjà chez musikding mais le kit est distribué par guitarpcb. Musikding a sorti depuis un autre kit RAT simplifié mais de chez eux. J'ai regardé pour le strap, y'en a...
  • Debug de pédale DIY ( le 25 septembre 2015 )
    arf ah ouais tu crois que je me suis planté dans le sens? pourtant le footswitch n'a pas l'air d'avoir de marqueur de sens : qu'est que t'appelles un strap?
  • Debug de pédale DIY ( le 22 septembre 2015 )
    Hello! Bon allez je déterre un peu le topic des pédales DIY et surtout de celle qu'on n'arrive pas à faire marcher! J'ai ressorti mes kits, notamment une RAT. Tout est soudé comme sur le schéma. J...
  • Debug de pédale DIY ( le 15 janvier 2014 )
    pour répondre à titi, à defaut de chaterton, j'ai mis du scotch icon_cheesygrin Le son j'le trouve pas mal, pas assez "couillu" à mon gout mais peut-être parce que j'ai testé à minuit chez moi à son faible. Pas...
  • Debug de pédale DIY ( le 11 janvier 2014 )
    T'embêtes pas titi, j'ai tout dévissé et testé en dehors du boitier. Ca marche, jpense qu'il y avait un faux contact par là. Le boitier est tellement petit et y'a tellement de bordel là dedans! C'est ...
  • Debug de pédale DIY ( le 10 janvier 2014 )
    Pti up!
  • Debug de pédale DIY ( le 09 janvier 2014 )
    Hey hey hey!!! Bonne Année à tous! Me revoilà pour le bug de la semaine!!! Bon j'ai fait une fuzz entre temps qui a fonctionné sans accroc, me suis attelé à ma overdrive zendrive, la par contre rien ...
  • Debug de pédale DIY ( le 31 décembre 2013 )
    En trifouillant un peu c'était un mauvais contact entre mon jack male et l'entrée femelle. Vais changer l'input jack femelle. Prochain kit FUZZ!!!!! A plus tard pour un nouveau bug! Merci encore pour ...
  • Debug de pédale DIY ( le 30 décembre 2013 )
    j'ai vérifié la résine, ça me semble pas trop dégeu... Sinon question subsidiaire... on m'a fourni ce truc qui se branche directement sur la carte à l'emplacement du transistor pour ensuite plugger l...
  • Debug de pédale DIY ( le 30 décembre 2013 )
    Merci les gars pour votre aide. J'ai testé le transistor entre les pâtes S et D en ayant calibré mon multi sur DCV curseur à 20. J'ai mesuré 12V env. J'ai essayé aussi de tester les autres fils en a...
  • Debug de pédale DIY ( le 30 décembre 2013 )
    Hello! me revoilà! 2ieme assemblage de pédale! Un boost, "the hard one" de diding cette fois je pense que c'est une vraie panne! Je n'ai pas de son qui sort de l'ampli, le true bypass ne fonctionn...
  • Debug de pédale DIY ( le 18 décembre 2013 )
    Oui c'est exactement ca, je pense qu'il y avait un contact entre le point chaud de l'alim et la boite. J'ai fait un test en virant la boite, j'ai moins de "bzzzz" ca doit etre parce que les potars se ...
  • Debug de pédale DIY ( le 18 décembre 2013 )
    J'ai fait le test sans le boitier, ca a l'air d'être tombé en marche! Tests plus approfondis demain!
  • Debug de pédale DIY ( le 16 décembre 2013 )
    Merci Predtech d'avoir répondu à mon appel de détresse! Concernant les symptômes: pour le premier point, oui c'est bien ça, LED off mais j'ai le son de la guitare qui ne semble pas altéré. Pour le ...
  • Debug de pédale DIY ( le 16 décembre 2013 )
    Merci Titi tu m'as deja bien aidé, j'attends les avis de Predtech et autres :) j'suis deg qd même j'ai vraiment pris mon temps pour assembler tous les composants, jtrouve le rendu pas degeu pour ma pr...
  • Debug de pédale DIY ( le 16 décembre 2013 )
    j'alimetnte ça avec un transfo classique en 9V Pour les soudures du switch j'pense que c'est un effet d'optique des pattes, mais je vérifierai ça ce soir. L'orientation du switch te parait bien? Ne ...
  • Debug de pédale DIY ( le 16 décembre 2013 )
    J’suis pas expert en électronique, j’ai appris à souder au collège et au niveau de la théorie je connais les rudiments ayant eu un cursus scientifique. Au niveau des composants (résistances, condos no...
  • Debug de pédale DIY ( le 16 décembre 2013 )
    Titi je t'envoie ca dans la journée ou ce soir. Par contre pour le câblage du switch, il n'y en a pas, il est pluggé directement sur la carte puis soudé. Pour la reverb j'ai pris celle de uk avc les 3...
  • Debug de pédale DIY ( le 16 décembre 2013 )
    Hello! Je me suis lancé dans l'assemblage de pédales en kit DIY. Je viens d'achever ma première, une reverb, je branche et là c'est le drame! Avis aux connaisseurs ou électroniciens qui pourraient m...
  • Paiement site DIY Uk-electronics HELP! ( le 28 novembre 2013 )
    salut, Je viens d'effectuer une commande sur le site de uk-electronics pour des pédales en kit DIY J'ai fait ma commande qui a été prise en compte mais je n'ai toujours rien payé. Le gars de uk m'...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 27 novembre 2013 )
    suis en train de me renseigner sur les reverb. Sur les sites de DIY, ils proposent le choix entre plusieurs modules BTDR: - short: 2s - middle: 2,5s - long: 2,85s j'avoue que je sèche, l'élect...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 26 novembre 2013 )
    Je mini-déterre ce topic: et la VOX SDC 22 ne ferait-elle pas l'affaire? Des avis sur cette gratte pour ceux qui l'auraient pratiqué? Elle est toute petite, niveau prix aussi, mais je pense qu'elle a...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 26 novembre 2013 )
    Je vien d'avoir un retour de musicding, le kit rat sera dispo dans environ 3 semaines/1mois. Good news!!!
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    https://www.youtube.com/watch?v=9dKw-pe7HX0 Perso je vois pas trop de différence. La Mooer est une 3 en 1 de la RAT, que demande le peuple!! chanteur
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    La Mooer black secret est un clone RAT, à 14€ moins cher..suis allé voir sur ce site français, je trouve les pedales pas super classe, puis le circuits ont l'air pas terrible effectivement! Me lais...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    ah ouais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait pas les boutons! j'ai envoyé un mail à uk et à musicding pour la RAT, et leur demander s'il état pas possible de la composer sinon. Suis pas allé voir s...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    Merci Titi! t'assures, tu m'aides vraiement bcp! Je suis tombé sur ce site, mais j'ai passé mon chemin quand j'ai vu les prix en dollars... Me suis dit, le temps d'envoi + les frais de ports + la do...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    Ok vais re-regarder sur youtube, j'ai pas trouvé grand chose. Et pour la Proco RAT existe-t-il un kit chez musicding ou uk?! Vais regarder pour le Zvex wink Concernant la fuzz face, j'ai regardé sur...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    moi ça m'interesse des samples enregistrés avec ton matos! suis à deux doigts de commander ma ze(h)n drive :) en fait j'suis super fan du concept de faire soi-même sa pédale, ça me rappelle des cours...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 22 novembre 2013 )
    J'en demande pas mieux! Merci!
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 22 novembre 2013 )
    Bon, je crois que je vais m'orienter vers le kit de la ze(h)n drive proposé par uk-electronic Ils proposent aussi un kit TS808 pour ceux que ça interesse :) http://uk-electronic.de/onlineshop/inde...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 21 novembre 2013 )
    Pwaaah! Cette pédale est énorme! Je trouve le son propre et bien incisif, manque peut-être un peu de chaleur non?? J'ai vu qu'il existe aussi la zendrive2. J'ai pas trouvé où on pouvait se la procure...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    merci Syle! toujours bien renseigné avec toi! (au fait les van zandt vont très bien!)d'ailleurs j'ai envie d'un autre son pour changer de celui de la strat, la vox sdc-22 me fait de l'oeil de très bo...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    Bon bah pas de boucle sur mon champ xd, tant pis! mais heureux d'apprendre qu'il peut bien encaisser des pédales! Je pense que je vais plutôt investir dans des pédales de marque qui ont déjà leur car...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    gameryob, c'est exactement la même config que je souhaiterai me faire! quelle fuzz face mini as-tu? la hendrix? ma wah est une crybaby. david je regarderai sur le net les essais de tes pédales wink d'...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    alors dans ce cas je pense que oui j'ai une boucle car je peux régler la réverb et le chorus dessus... le site est vraiement super, le rendu sonore est-il propre au constructeur ou le son se rapproch...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    Merci titi55 pour ton retour! Tiens c'est pas c** de faire soi-même ses pédales j'y avais jamais pensé! J'ai pas encore fait mes recherches, mais saurais-tu m'aiguiller vers des sites qui fournissent...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    J'ai un fender superchamp xd avec un canal clean lampe et un canal modelisation. Je joue plutot blues, funk, un peu de rock etc... un peu tout sauf du metal. Donc, un OD, une fuzz, delay, chorus et ...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 19 novembre 2013 )
    Hello! Bon, pour rien vous cacher, je suis en pleine recherche pour composer ma chaîne d'effets car je compte investir dans des pédales. Quoi et lesquelles? Je ne sais pas. Si j'ai ma petite idée: ...
  • Réglage Volume Fender SuperChamp XD ( le 27 août 2013 )
    ok, merci, il s'agit donc d'un comportement normal de l'ampli... c'est dommage de devoir faire avec icon_confused Cela dit le canal clean lampes est magnifique smiley-guitar
  • Réglage Volume Fender SuperChamp XD ( le 26 août 2013 )
    défaut de série tu penses?! Je me fie tout de même à cette vidéo, trève de galégeade, le mec ne re-règle pas son volume à chaque changement de modélisation. Aux détenteurs du Superchamp XD avez vous l...
  • Réglage Volume Fender SuperChamp XD ( le 26 août 2013 )
    tu "avais"? Ou tu as toujours? Si tu avais, comment t'as résolu le truc? Je pense pas qui se soit donné la peine de bricoler la video au montage!
  • Réglage Volume Fender SuperChamp XD ( le 26 août 2013 )
    Salut à tous! Je possède un ampli Fender SuperChamp XD, quand je suis sur le canal de modélisation et que je change de simulateur d'ampli, je passe mon temps à re-régler le volume, soit le monter con...
  • RiffStation - qui connait ce soft? ( le 14 mai 2013 )
    Salut! En fafouillant sur le net, je suis tombé sur ce software: RiffStation (faites une recherche dans gogol vous trouverez direct. Des vidéos de démo sont dispos sur le site ou youtube) Il permet ...
  • Visualiser une gamme à partir d'un accord ( le 27 avril 2013 )
    Althor, tu dis que la 6xte est la note qui va donner la caractéristique du mode Dorien. Peux-tu stp me dire pourquoi? Quel autre degré de note donne la caractéristique sonore des 6 autres modes? Ca m'...
  • Hauteur des doigts ( le 24 avril 2013 )
    Je vais tester cet exo puis j'ai trouvé des exos "araignée" sur la tube. Merci Dr Jeguil (& Mr hyde! icon_cheesygrin ) on a du déjà te la faire celle là
  • Visualiser une gamme à partir d'un accord ( le 24 avril 2013 )
    OK, bon, je pense que je vais apprendre un minimum d'harmonisation par exemple la gamme de Do et les accords qui vont bien dans celle-ci, apprendre quelques sets d'un même accord joué différemment (re...
  • Visualiser une gamme à partir d'un accord ( le 23 avril 2013 )
    Bien que les précurseurs de ces styles que tu sites ne se préoccupaient pas des modes, tonalité etc... la musique est avant tout fondée sur des mathématiques et de la physique au sens pur du terme. Je...
  • Hauteur des doigts ( le 23 avril 2013 )
    Hello à tous! Voilà je cherche à gagner en rapidité lors de mes impros où lorsque je balance des phrases. Thèmes abordé x fois sur le forum. Mais voilà j'ai pourtant cherché ou mea culpa si je ne l'ai...
  • Visualiser une gamme à partir d'un accord ( le 23 avril 2013 )
    Autre question! Attention j'suis lancé! Comment peut-on chanter ou entendre un mode étant donné que les 7 modes sont composés des mêmes notes et que le nom du mode dépend juste de la note à partir de...



  • '