Réglage Volume Fender SuperChamp XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Salut à tous!
Je possède un ampli Fender SuperChamp XD, quand je suis sur le canal de modélisation et que je change de simulateur d'ampli, je passe mon temps à re-régler le volume, soit le monter considérablement pour pouvoir entendre quelque chose pour des modélisations plutôt à sonorité "clean" ou à le baisser pour éviter de me casser les oreilles pour des modélisations à caractère saturé.
Ce que ne fait pas le monsieur de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-aGMTrL0pGg
Il ne rerègle jamais le volume, et il reste constant à chaque changement de modélisation.

Est-ce mon ampli qui a un problème?
Merci pour votre aide :)



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'avais le même soucis avec mon Mustang I. ^^
Et pour la vidéo, je pense que le mec a bricoler le son au montage. ^^

freefeez

Artiste participatif
140 messages
tu "avais"? Ou tu as toujours? Si tu avais, comment t'as résolu le truc?
Je pense pas qui se soit donné la peine de bricoler la video au montage!

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Bah j'suppose que c'est toujours comme ça mais j'ai changé j'suis passé sur Blackstar et le Mustang je l'ai plus. Je débutais avec donc je dois avouer que j'm'en foutais un peu, et puis comme j'avais pas de footswitch, je devais m'arrêter de jouer pour passer d'un effet a un autre alors.. ^^
Mais j'ai un pote qui a un Mustang aussi et qui a le même problème alors je suppose que c'est un défaut de série. Mais pour toi je sais pas, c'est peut être la même chose. ^^

freefeez

Artiste participatif
140 messages
défaut de série tu penses?! Je me fie tout de même à cette vidéo, trève de galégeade, le mec ne re-règle pas son volume à chaque changement de modélisation. Aux détenteurs du Superchamp XD avez vous le même problème?
merci!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Même phénomène, mais à vrai dire ça ne me gène pas trop car je joue toujours sur le canal lampes.

freefeez

Artiste participatif
140 messages
ok, merci, il s'agit donc d'un comportement normal de l'ampli... c'est dommage de devoir faire avec icon_confused
Cela dit le canal clean lampes est magnifique smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, ampli, fender, Fender, volume, lisations, des, lisation, superchamp



+