x_anarchy_x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_anarchy_x sur le forum



  • Sifflement Ampli ( le 25 avril 2011 )
    Mon ampli n'a subit aucun choc depuis que je l'ai, ( 3 ans ). J'ai toujours joué aiguë, potentiomètre réglé sur la guitare et sur l'ampli. Avec d'autres guitares même schéma. en répète je jouais...
  • Sifflement Ampli ( le 24 avril 2011 )
    Merci pour vos réponses, mais j'aimerai tout de même réparer le problème. Mon ampli ne faisait pas de larsen à ce point avant. Avec une pédale de disto (sur canal clean biensur ) le larsen se fait ...
  • Sifflement Ampli ( le 24 avril 2011 )
    Pour répondre : J'ai utilisé mon ampli à différents endroits : Salle de répète, garage, maison d'amis, et même chose. Ensuite, le problème est que je chante aussi dans mon groupe, et souvent, je m'...
  • Sifflement Ampli ( le 24 avril 2011 )
    J'ai testé, avec différents jacks, 3 guitares différentes, différents lieux et toujours le même problème.
  • Sifflement Ampli ( le 24 avril 2011 )
    Non, avant ce concert il ne faisait pas ce sifflement, Il était à peut près à 4 / 10 niveau volume au moment du concert. Je l'ai déjà poussé à 6 il y a quelques mois, il rien n'était apparu d'anormal.
  • Sifflement Ampli ( le 24 avril 2011 )
    Bonjour, j'attire votre attention sur mon ampli. Depuis mon dernier concert, mon ampli ( Peavey Bandit 112 de 100W ) siffle lorsque je branche ma guitare. Cela s'estompe que lorsque : - Je suis en c...
  • Modèle de Basse ( le 14 novembre 2007 )
    [size='18'] J'ai trouvé ! C'est donc bien une Ibanez c'est une GAXB150 Et là voici ....
    image du forum
    [/...
  • Modèle de Basse ( le 14 novembre 2007 )
    Personne ne sait ? sad
  • Modèle de Basse ( le 14 novembre 2007 )
  • Modèle de Basse ( le 14 novembre 2007 )
    bonjour, je voudrais savoir quel est le modèle de bassesmiley-guitarsur cette vidéo ! Car je voudrais le même modèle. Merci razz
  • Manque d'inspiration ( le 04 août 2007 )
    Merci pour toutes ces réponses, je pense que l'inspiration me viendra quand je serais dans les bras de ma chère compagne icon_cheesygrin
  • Manque d'inspiration ( le 03 août 2007 )
    Merci, mais ça ne m'avance pas.
  • combien de bassiste ( le 03 août 2007 )
    x_anarchy_x, ça fait déjà un bon paquet icon_cheesygrin
  • Manque d'inspiration ( le 03 août 2007 )
    Bonjour, je fais parti d'un groupe punk rock, je suis notamment le chanteur/ bassiste, mais c'est que le problème est que ... je n'ai plus d'inspiration pour mes textes. J'ai beau tout essayer, rien ...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 15 juin 2007 )
    Moi ça fait deux moi que je fais de la basse, et le slap, c'est pas encore ça icon_cheesygrin Avec beaucoup d'entraînement je pense y arriver ! Bon courage... smiley-guitar
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Faut parler de tout dans la vie ^^
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    C'est pas le genre d'endroit de parler politique je pense violent2
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Tu t'éloignerais pas un peu du sujet ? icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    sinon vous écoutez quoi comme genre de musique ?
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    c'est vrai que à force de jouer on peut transpirer endesaccord3
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Il y a toujours un risque de perdre de l'argent ! icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    On se retient si c'est pour dire des c*n*ries wink
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Sinon vous avez d'autrezs passion ? à part la basse ? Le loto ? icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    ouais , c'est bon icon_cheesygrin Je fais tout mon possible pour que tout aille pour le mieux ^^
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juin 2007 )
    Les photos pour la semaine prochaine wink
  • Recherche Tablature Calogero Basse ( le 11 juin 2007 )
    oui, merci, et comme j'ai une grande faculté à utiliser la langue anglo-saxone, je méétrise wink
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Je connais un grateux, dès qu'il casse une corde il pleurt icon_cheesygrin Vive la basse, t'as moins de chance de pleurer icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Ouais je pense que j'ai compris ce que c'était que la basse icon_cheesygrin
  • Recherche Tablature Calogero Basse ( le 11 juin 2007 )
    Ma licence avec guitar pro est finie, et à chaque fois que je le retelecharge, ma licence est toujours finie icon_cheesygrin Pas d'bol comme dirait l'autre !
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    Moi c'est ce que je fais, j'les laisse pousser ^^ C'est marrant les sujets divaguent de la basse à la coiffeuse... Comme si il y avait un air de ressemblance^^
  • Recherche Tablature Calogero Basse ( le 11 juin 2007 )
    Pourrais - tu m'aider à déchiffrer , car on dirait vraiment une tablature guitare ! hammer
  • Recherche Tablature Calogero Basse ( le 11 juin 2007 )
    Faut s'inscrire icon_redface La dèche ^^
  • bassiste feminine? ( le 11 juin 2007 )
    Les femmes musiciennes love Et quand elles jouent légerement dévêtues icon_cheesygrin ça met un côté sensuel à la musique ^^
  • Recherche Tablature Calogero Basse ( le 11 juin 2007 )
    Bonjour, je recherche en vint, la tablauture de " Un jour parfait " de Calogero à la basse. Si quelqun l'a bravo Je tire mon chapeau
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    J'vois déjà la corne apparaître icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juin 2007 )
    Perso moi, j'imprime des images qui me plaisent,je découpe, et je met du scotch ! Sur du noir une image blanche, on y voit que du feu ! J'ai décoré ma basse comme ça love
  • Besoin de conseil pour débuter la basse ( le 11 juin 2007 )
    Salut, alors moi je te conseille de prendre des cours pour avoir des bases. Si tu ne les as pas, celà est long au début. Moi je ne prends pas de cours pour le moment, mais dès l'année prochaine, j'e...
  • Combien de membres pour vous dans un goupe de metal ( le 11 juin 2007 )
    Il faut être 4 , pas plus, après ça devient l'enfer, entre embrouilles entre membres et surtout composition, après c'est beaucoup de boulot ! hammer
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    J'ai essayé de jouer du anti -flag ... presque impossible pour moi débutant icon_cheesygrin Mais sinon j'ai déjà composé, je vous en dirait des nouvelles ! Le bourrinage, ça à l'air simple ^^
  • debutant besoin de conseil ( le 11 juin 2007 )
    Généralement c'est écrit sur la tête du manche wink Ou bien sur la boîte icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )
    J'vs remercie énormément... ça m'aide énormément, Je vois parfaitement ce que je dois faire wink Maintenant il n'y a plus qu'a le faire ! Et au fait j'vous ai pas dit, moi je suis plutôt cent...
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 10 juin 2007 )
    C'est ce qui s'appelle de la musique ancestrale icon_cheesygrin Merci pour vos commentaires wink
  • debutant besoin de conseil ( le 10 juin 2007 )
    Il faut compter 250 € environ , en voilà une...
    image du forum
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 10 juin 2007 )
    XD , nan il fait de la basse ! A ce sujet j'ai regardé son DVD live hier soir; pour voir un peu sa façon de jouer etc... Mais bon il a un autre bassiste, alors il se la coule douce icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 10 juin 2007 )
    Et bien, ça m'aide, je vois comment faire, mais le plus dure c'est que je suis le chanteur icon_cheesygrin aussi ! Mais ça, c'est une question de méthode. La chose dont j'ai le plus de mal est de trouver ...
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 10 juin 2007 )
    Merci, aurais tu un exmple de chanson pour que je vois comment ça se situe, car j'vois un peu du flou là hum
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 10 juin 2007 )
    Bonjour, j'ai commencé la basse depuis peu, et on a monté un groupe, mais une fois tout coordonné, le problème est que je ne sais pas où mettre la basse dans la chanson, deux hypotèses s'offrent à moi...
  • Rubrique: partition synthé ( le 07 juin 2007 )
    Que pensez vous de crée une rubrique partition de piano. Car souvent je les cherche mais introuvable, je pense que elles auraient leur place ici. smile_cool
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 07 juin 2007 )
    Moi en ce moment je bosse sur Caroussel de Blink 182.
    image du forum



  • '