-joker- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-joker- sur le forum



  • Sabian B8Pro? ( le 20 juillet 2008 )
    Merci pour toutes vos réponses j'ai enfin trouvé mon bonheur après une grand méditation toute la journée. icon_cheesygrin je m'orientes vers la série AA de sabian pour mes 2 crash et ma ride et pour ce qui est...
  • Votre Batteur préféré ( le 20 juillet 2008 )
    Personnellement j'adore chad smith qui a un pur feeling quoi. pire qu'une poire belle helene. Ian piece qui à un bon jeu et bien sur john bonham pour ses solos endiablés violent2 mais pour moi chad s...
  • Sabian B8Pro? ( le 20 juillet 2008 )
    Enfaite je joue dans un groupe depuis 6mois à peu pres on fait des reprises pour l'instant histoire d'amelirorer notre technique on joue principalement du red hot chili peppers et je suis personnelle...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 juillet 2008 )
    Je tape normalement mes toms et mes cymballes mais le truc c'est que je tape déjà à la base trop fort et que les chocs sur les cymballes passent trop mal et elles prennent trop cher, suivant la musiqu...
  • Sabian B8Pro? ( le 19 juillet 2008 )
    Voila je suis batteur depuis un an à peu pres . et mes cymballes d'origine me casses les c***lles donc j'aimerais trouver un bon pack de cymballes pour environ 600euros alors j'ai pensé au b8pro qu'on...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 19 juillet 2008 )
    bonjour alors je crois que j'ai un gros souci. mes baguettes me tiennent environ une repet de 6h. quelle que soit la marque alors je sais que je tape vraiment trop fort mais bon impossible de me contr...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 22 juillet 2007 )
    Dans le sondage vous avez oubliez les premiers albums ex: Mother's Milk qui est vraiment exellentissime avec notemment Knock Me Down, Pretty Little Ditty, Sexy Mexican Maid..enfin bref mon album préfé...



  • '