the dying breed sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the dying breed sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter ( le 22 novembre 2007 )
    hello, relis le message que j'ai poster, il y a pas tres longtemps tu trouvera ton bonheur, c'est vraiment ce que tu peux trouvé de plus simple.
  • quelques morceaux pour debuter ( le 30 octobre 2007 )
    hello, j'ai l'impression que les morceaux debutant que vous cité, sont deja des morceau pour quelqu'un avec un niveau acceptable. maintenant pour un vrai debutant, je proposerai "come as you...
  • recherche tab slide ( le 24 août 2007 )
    Hello, les gratteux je viens d'acquerir un slide (petit tube chromé, qui fait un son extra au contact des cordes) et j'aimerai trouvé des tablatures qui en necessite un, dans le genre blues. s...
  • guitar-pro 5 ( le 03 mai 2007 )
    Aie Aie Aie, c'est quand meme etonnant le fait de les mettre dans cet ordre, ça nous oblige a retranscrire mentalement la position des doigts, des cordes ... je vais reecrire toutes mes tab ...
  • guitar-pro 5 ( le 03 mai 2007 )
    Aie, je crois que j'ai rien pigé au tab, moi je penser que les lignes des tab representer les cordes, et que les numero etait la case. mais ça n'a peu etre aucun rapport, je crois que je va...
  • guitar-pro 5 ( le 03 mai 2007 )
    Hello, j'ai un souçi avec le programme, les tablature sont inversé, comment les remettre a l'endroit (explication: les ligne du bas de la tab sonne grave, et ceux du aux aigu, bref un sacré bor...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 24 avril 2007 )
    Hello, bon bah je viens de m'acheter une guitare electrique squier, avec un ampli ibanez, plus quelque accessoire pour moins de 400euro. smiley-guitar love icon_cheesygrin
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 23 avril 2007 )
    Hello, sinon c'est quoi le mieux entre une guitare avec: -3 micro simple -1 simple et 1 double -2 simple 1 double quelle differenc cela fait ? quelle choix faire pour un style rock ?
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 22 avril 2007 )
    citation: "c'est pas un pack fender mais c'est du squier :) la sous marque de fender..." non non c'est bien du fender, je comprend pas pourquoi tu rectifie alors que l'on se connait meme pas ...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 21 avril 2007 )
    hello, que penser vous de la marque Tenson, fender et de squier. je demande ça car je vais m'acheter ma guitare cette semaine est j'ai reperer une -tenson (pack gratte ampli...) pour 110 euro ...
  • Vous habitez ou ? ( le 05 mars 2007 )
    lol , bin c'est du bien, hein !!!
  • Vous habitez ou ? ( le 05 mars 2007 )
    Pas chti du tout, je n'ai rien contre, bien que ça me soule quand je rencontre des sudiste et qu'il me sorte: "Hé vas y parle chti !" Info pour tout le monde tous les nordiste ne parle pas forc...
  • aimez vous sum 41 , ( le 05 mars 2007 )
    Hello, comme je l'ai deja ecris dans un autre topic, j'aime bien sum 41, certain titre sont vraiment chouette.
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 mars 2007 )
    Hello, moi c'est le 29 mai, donc si vous voulez vous pouvez m'envoyer des cadeaux. icon_redface
  • Vous habitez ou ? ( le 05 mars 2007 )
    Hello, Je vis dans le nord de la france dans une petite ville usine, pas top. Ps: je ne parle pas chti. chanteur
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 05 mars 2007 )
    Hello, La musique de film qui me stimule bien a chaque fois, c'est "flat lip" de Sum 41 dans american pie. Pour aveux j'adore Sum 41 et les teen movie, debile mais tellement droles. ...
  • Dechiffrage tablature ( le 22 février 2007 )
    Hello, comme toujours merci flobass les morceau de tab, son extrait de la partition de Canon, joueur ici par Jerryc http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
  • Dechiffrage tablature ( le 21 février 2007 )
    Oki merci, bon je la reposte a l'endroit, le 4eme symbole signifie quoi ?
    image du forum
    http://www.hiboox.com/image.php?img=aeebfebf.jpg
  • Dechiffrage tablature ( le 20 février 2007 )
    Hello, camarade de gratte, l'heure est grave, j'ai fait un assemblage de morceau de tab, afin que vous m'aidiez à identifier certain signe, un peu complexe. [img]http://www.hiboox.com/vi...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 février 2007 )
    Info tragique: Mimie Maty viens de se suicidé, elle s'est pendu .......... avec un elastique, son son banzai. .........
  • guitar-pro 5 ( le 09 février 2007 )
    Merci a flobass, pour tous les precieux renseignement fourni en mp. maitre maitre smiley-guitar
  • guitar-pro 5 ( le 07 février 2007 )
    Citation
    Merci beaucoup probleme résolu.
    hello, tu utilise la demo dont j'ai posté le lien et tu as reussi ? et bah zut alors pourquoi ça marche pas.
  • guitar-pro 5 ( le 07 février 2007 )
    je viens de verifier, le son n'est pas a zero, par contre je viens de lire pas mal d'article sur le net, qui montre que beaucoup de personne ont le meme prob. Ce qui me fait penser que c'est...
  • guitar-pro 5 ( le 07 février 2007 )
    hello, le son sur mon pc marche bien, mais pas avec ce prog, lorsque je fais lecture de la tablature/partition, un trait vert ce balade lisant les notes, pourtant il n'y a aucun son. sad
  • guitar-pro 5 ( le 06 février 2007 )
    Hello, je sais pas si vous connaissez ce programme, il permet de lire ou composé des tablatures (format GP3 ou 4) trouvable ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html ...
  • Surprenant guitariste ( le 06 février 2007 )
    Pour voir quelques video de guitariste ou de concert, j'ai créer un topic afin de suivre les conseil donner precedament http://www.partoch.com/forum/post_542309,Video+de+guitaristegroupe.html
  • Video de guitariste/groupe/... ( le 06 février 2007 )
    Hello, voici un autre lien, cet fois ces un gars talentueux devant sa webcam, un monstre a la gratte. http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8 bravo bravo bravo
  • Video de guitariste/groupe/... ( le 06 février 2007 )
    Hello, d'apres ceux qu'on m'a dit c'est ici l'endroit le plus approprier pour lacher des lien de video. Alors voici une video d'un concert du groupe japonais "Sex Machinguns" A voir l'ambiance...
  • Surprenant guitariste ( le 05 février 2007 )
    Hello, désolé si j'ai posté au mauvaise endroit, mais etant débutant, je n'ai aucune idée sur la specificité du doublage du cordage. Alors j'ai pensé que si c'etait quelque chose de courant, ...
  • Surprenant guitariste ( le 05 février 2007 )
    Hum , c'est assez dificille a dire par rapport a la video mais je ne pense pas. ps: puis-je mettre le lien de la video, ou cela pose un prob avec les regles du forum
  • Surprenant guitariste ( le 05 février 2007 )
    Hello, je sais pas si il es le seul a faire ça mais "john butler", sur une video que j'ai eu l'occasion de voir (trouvable sur google video), joue avec une guitare possedant 12 cordes, il me semb...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 04 février 2007 )
    Hello, oki je vais suivre les conseil donné, sinon pour un style musical plutot rock, vous me conseil quel marque, pour une acoustique acoustique et une electro
  • Petites interrogations de debutant ( le 04 février 2007 )
    Hello, ok donc c'etait ça Je penser a un truc du genre. merci pour le lien
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 03 février 2007 )
    Hello, quelqu'un a un avis sur les guitare acoustique de marque Yamaha C60, j'en est vu une aujourd'hui en fesant les magasin pour 60euros.
  • Les betises au collège ( le 03 février 2007 )
    Le college la bonne vielle epoque, (j'ai 23ans desormais) enfin pas si bonne, a l'epoque j'avais une veille coupe "beatles", des lunette de looser.... Et pour couroné le tout en cours de scienc...
  • Battle Royale le film ( le 03 février 2007 )
    Hello, j'ai bien aimé le premiere film, pour ce que ça a plus je leur conseil les bds, reprenant l'histoire avec plus de detail et qui approffondi le caractere de chaque persos.
  • Petites interrogations de debutant ( le 03 février 2007 )
    Hello, merci pour les reponses, encore une petites question, qui je l'avoue va vous semblez tres con, mais bon, si on sait pas on sait pas. Une guitare electrique, comme son noms l'indique ...
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 03 février 2007 )
    Hé voici un lien qui peux interresser les fans de cette super serie http://www.beck-mcs.info/ smiley-guitar
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 03 février 2007 )
    Hello, pour ce qui est des tablatures, lol j'en ai trouvé sur ce forum, Tous ça pour dire que c'est vraiment le meilleur forum de musique et le plus complet que j'ai vu.
  • Petites interrogations de debutant ( le 03 février 2007 )
    Hello, Avec une guitare electro: -je me demande si il est possible de s'enregistré grace à un pc, en branchant le jack sur l'entrée micro du PC. -Peu ton mettre un casque à la place de l'a...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 01 février 2007 )
    lol, merci pour le tuyau, je vais voir ce qui ont en electro. Une fois fais je posterai mes recherches afin d'avoir votre avis eclairé et eclairant. encore merci de prendre le temps de me repond...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 01 février 2007 )
    Je souhaiterai jouer du rock, un peu dans le style de beck (dessin animé jap), Je me doute qu'une guitare electro seraimieux, mais comme je suis un petit debutant, je pense qu'une accoustique se...
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 01 février 2007 )
    Hello, ok merci, je vais encore faire quelques magasins avant de me décidé. icon_redface
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 31 janvier 2007 )
    Ok merci du conseille. Pour info a partir de quel prix, je peux avoir une guitare acoustique de bonne qualiter sonore.
  • Aide pour le choix d'une premiere guitare. ( le 31 janvier 2007 )
    Hello, j'aimerai l'avis des connaisseurs, que pensez vous d'une Guitare Classique: -Hopkins Adulte 4/4 pour moins de 30 euros -Stagg 4/4 pour 60 euros maitre
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 janvier 2007 )
    Hello, Hello moi c'est matt alias The dying breed en rapport avec un groupe de l'anime Beck j'aime la musique et l'animation japonaise. Je ne suis encore qu'un debutant, mais motivé.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 janvier 2007 )
    Bon j'en est une (un peu vulgaire) Pourquoi les squelettes ne traverse jamais les autoroutes ? reponse: Parce qu'il ont pas de couille. bravo
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 31 janvier 2007 )
    Et pour repondre a letot Oui la serie ne compte que 26 episodes, aucune suite n'est en preparation pour le momment. Mais je verrai bien une OAV qui conclu pour le plaisir de tous.
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 31 janvier 2007 )
    Hello, a tous Je vois que je ne suis pas le seul a apprecié cette serie. L'anime est super original niveau graphique et epatante niveau sons. La bd, j'ai pas eu l'occasion de la lire, encore. ...



  • '