big ben 02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big ben 02 sur le forum



  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 31 mars 2010 )
    ya aussi new year day
  • recherche instant karma ( le 18 février 2010 )
    bonjour, voila donc jaime beaucoupe la reprise interpreté par le groupe U2 d instant karma de john lenon si quelqu un pouvait avoir la tablature ca serais trop cool merci
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 27 novembre 2009 )
    jai commencer a 20 ans et je me suis arraché pendant 3 ans jai deja fait scene studio je suis compositeur si tu as ca dans le sang fonce mai je ne regrette pas
  • besoin d un petit plus ( le 06 novembre 2009 )
    MERCI POUR CES INFOS OUI EN EFFET JE PENSE QUE CA POURRAIS PROVENIR DE MON AMPLI UN TOUT LAMPE POURRRAIT ME CHANGER TOUT CA MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
  • besoin d un petit plus ( le 05 novembre 2009 )
    bonour a tous alor je possede 4 gratte une ibanez exr170 une epiphone g400 une fender tele classic 50 mex et une electro accoustique cort. amplis marshall mg 100 hdfx multi effet zoom g2 une bo...
  • Recherche Tablature Guitare Fiction Plane ( le 02 novembre 2009 )
    ca yé ces fait tu peut y aller dit moi ce que tu en pense
  • Recherche Tablature Guitare Fiction Plane ( le 02 novembre 2009 )
    oki bon je la mettrai demain sur partoch je nai que l intro et couplet pour l instant et je travail encore sur le refrain mais ^promis demain je la met +++ smiley-guitar
  • pedale ou multi effet pour débutant ( le 27 octobre 2009 )
    slut je pense que pour debuter je te proposerer une zoom g2 ces avec ca que jai commencer et que jai fait mes premiere scene musicalement tony
  • Recherche Tablature Guitare Fiction Plane ( le 20 octobre 2009 )
    oui je veint d ecouter ta chanson que tu recherche ces vrai elle est nickel mais dsl je ne les pas par contre si je peux te consoler je peut te donner tab de two sisters et it s lie encore et bon cou...
  • cherche accords guitare pour ( le 26 septembre 2009 )
    ca n est pas la carnival de da silva que tu cherche car jai les accord si ces bien celle la que tu veu
  • Tab de basse d'"Anyone" de Fiction Plane ( le 10 septembre 2009 )
    slt si tu veux je joue two sisters je la connais par coeur
  • Tab de basse d'"Anyone" de Fiction Plane ( le 30 août 2009 )
    moi pareil je cherhe des tab de fiction plane je sais en jouer une seul it s lie c tout avec ma telecaster



  • '