briaeros sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

briaeros sur le forum



  • Note Si trop forte ( le 27 octobre 2008 )
    Il se peut que ce soit bien mon oreille qui fasse défaut car les autres membres ne semblent pas être dérangés par cela ... En plus c'est bien confirmé par le fait que cela arrive avec plusieurs bas...
  • Note Si trop forte ( le 23 octobre 2008 )
    Donc cela serait normale que des notes sortent plus fortes que d'autres ... Comment je peux faire atténuer cela ? Malgré mes deux pédales j'arrive pas à grand chose de bien spéciale pour régle...
  • Note Si trop forte ( le 21 octobre 2008 )
    Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous embêter un peu car je rencontre un petit souci avec ma basse. Lorsque je suis branché sur un ampli et que je joue la note Si sur la corde de Mi (case 7) ...
  • Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp) ( le 08 février 2007 )
    +1 avec goumpo le respect avant tout ! bravo bravo hammer
  • Accorder Dropped D et Dan E ? ( le 08 février 2007 )
    Il faut que la corde du Mi grave ( 1ere corde ) soit égale à D au lieu de E sur ton accordeur.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 février 2007 )
    Tu vas t'attirer les foudres de la gente féminine azrael hammer hammer
  • Le pire concer de votre vie. ( le 02 février 2007 )
    Il n'y a pas de honte à avoir cannelle .... mais les 2be3 quand même .... icon_cheesygrin Allez on te pardonne cette erreur de jeunesse hammer hammer
  • aider moi pour monter là haut de saez ( le 02 février 2007 )
    Qu'est ce qui te gênes dans cette tablature??? Les accords marqués sont Ré mineur Do Fa Do Mi mineur et La mineur ( désoler pour l'erreur ^^ j'ai du mal en ce moment )
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )
    Etre heureux semble être déjà beaucoup dans le monde dans lequel on vit icon_redface
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 02 février 2007 )
    Moi je dis vive le commercial !!! hammer hammer bravo bravo
  • Echauffer sa voix ! ( le 02 février 2007 )
    Moi je trouve ça top bon icon_cheesygrin hammer
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 02 février 2007 )
    [ Mode légèrement énerver ON ] Je suis du même avis que slipmurd, si c'est pour rejeter tout ceux qui n'aime pas green day dans c'est cas là fallait pas dire de donner son avis et de faire un post...
  • Le pire concer de votre vie. ( le 01 février 2007 )
    Moi c'était à un concert de punk hardcore où j'étais allé avec deux amies. Ca pogotait fort, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une de mes amies se prennent une droite dans le nez et pisse le sang...
  • Les betises au collège ( le 01 février 2007 )
    J'adore le coup des pompes à vélo !! maitre bravo
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 01 février 2007 )
    Je trouve que dire que tel ou tel groupe est commercial ou pas,c' est peu un bête . Cela voudrait dire que tout groupe connu serait commercial et donc ferait de la mauvaise musique .... Une réflexi...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    Bonjour à tous, bienvenue à J-2 avant le week-end !!!!!!!!!! Courage !!!!! hammer
  • Les betises au collège ( le 01 février 2007 )
    On a foutu du blanc sur la chaise du prof ....Je vous laisse immaginer la réaction qu'il a eu et surtout qu'àprès c'était une autre classe qu'il avait .... hammer hammer bravo
  • Problème trou micro simple ( le 01 février 2007 )
    Ah ok je comprends mieux maintenant .... Désoler wink icon_cheesygrin
  • Quand l'instrument est malade... ( le 31 janvier 2007 )
    si si tu ma trouvé c juste ko debut g cru ke c t briaeros mai en faite javai mal lu sur ma cassette vidéo de AppleSeed ke javais XD ...mai sa ma suivi donc je garde celui la ^^ Ce remède fait ...
  • Problème trou micro simple ( le 31 janvier 2007 )
    Le nom du magasin ça serait pas plutot Bricorama parce Bricolinrama j'en vois pas l'horizon vers chez moi ... icon_redface
  • Quand l'instrument est malade... ( le 31 janvier 2007 )
    Comme cela a été dit dans un précédent post il y a un très bon mélange pour décrasser la gorge c'est 2 bouchons de rhum du miel et du lait. C'est bon et c'est surtout bon pour la gorge XD ...
  • Problème trou micro simple ( le 30 janvier 2007 )
    C'est pas grave Nolan, au moins je sais comment faire pour les prochaines fois icon_cheesygrin La plaque de plexi m'a couté 7,68 euros le 50X50 2.5mm donc c'est pas chère mais bon faut pas trop en abuser ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 30 janvier 2007 )
    Salut à tous Vive moi !!!!! Bon ok je retourne bosser ..... icon_cheesygrin
  • Problème trou micro simple ( le 30 janvier 2007 )
    Ben j'ai essayé de me fabriquer un pickguard avec du plexiglass 2,5 mm J'en ai énormément bavé car le plexiglass se casse trop facilement. A la fin j'allais de ma perceuse pour faire le dernier ...
  • Je veux défier la nature ( le 26 janvier 2007 )
    Je ne peux que m'incliner devant une telle volonté de voir réaliser ses rêves !! Bravo et continue ainsi !!!!! maitre bravo
  • Problème trou micro simple ( le 25 janvier 2007 )
    Bon ben c'est décidé, tout à l'heure après le boulot je vais scruter les magasins de bricolage en quête des matériaux pour le futur pickguard icon_cheesygrin
  • Problème trou micro simple ( le 25 janvier 2007 )
    Avec quelle matière je peux fabriquer le pickguard noir ????
  • Problème trou micro simple ( le 25 janvier 2007 )
    okay merci pour vos conseils je remets des photos des que j'aurais fait cela a +44
  • FOOTBALL ! ( le 24 janvier 2007 )
    Pffff trop facile je vous refais le tir quand vous voulez icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 janvier 2007 )
    Bon je me lance XD C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un café et ......PLOUF !!! bravo hammer
  • Problème trou micro simple ( le 24 janvier 2007 )
    En faite pour la déco, j'avais mis des morceaux de scotch rouge de formes différentes afin de boucher les trous des vis du pickguard ( déco avec les moyens du bord XD) pour le trou simple j'avai...
  • Problème trou micro simple ( le 24 janvier 2007 )
    Je posterais des photos ce soir là je suis encore au boulot .... icon_cheesygrin
  • Problème trou micro simple ( le 24 janvier 2007 )
    Ma squier est toute noire donc .... smyleybleu
  • Section Video ? ( le 24 janvier 2007 )
    Comptes fictifs dans un paradis fical...Chèques en bois ....et HOP !! C'est dans la poche !! bravo
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 24 janvier 2007 )
    Pour moi çà serait Stay Together For The Kids de Blink 182, vu que j'ai connu la même chose dans ma vie .....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 janvier 2007 )
    Salut à toutes et à tous. Moi je m'apelle Jean-Adrien ( c'est pas une blague XD). Je fais de la guitare et de la basse depuis 3 ans et du chant depuis quelques mois. Je suis aussi un grand fan ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    C'est vraiment pas de chance somalien, moi je suis dans mon bureau à mon stage et je m'ennuis grave. Mon tuteur n'est pas là et je peux pas continuer mon travail sans son abrobation, donc çà va être ...
  • Problème trou micro simple ( le 24 janvier 2007 )
    La chose que j'ai ommis de dire c'est que j'ai aussi enlevé le pickguard icon_cheesygrin Qui dit mieux ??? XD
  • Problème trou micro simple ( le 24 janvier 2007 )
    Salut à toutes et à tous. J'ai fini de personnaliser ma Squier 51' mais j'ai un problème d'ordre esthétique. J'ai enlevé le micro simple pour garder que le double, mais je n'ai pas d'idées pour ...
  • Débutante en détresse !! ( le 24 janvier 2007 )
    En ce qui concerne l'accordeur électronique, il faut éviter de l'utiliser dans un endroit propice aux ondes genre micro-onde ou encore celles qui sont provoquées par les chauffages sol. Cela peut ...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 24 janvier 2007 )
    D'après mon expérience, si on en a les moyens vaut mieux apprendre avec un prof particulier. Tout d'abord, cela a été déjà cité avant, rien que pour les mauvaises habitudes qu'on prend en peu de te...
  • Concert et nouvel album ( le 24 janvier 2007 )
    Je suis allé au concert du 18 janvier, et c'était vraiment grandiose. La taille de la salle permettait d'avoir un acoustic parfait que l'on soit devant ou au fond de la salle, Mark est toujours au...



  • '