jcodon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcodon sur le forum



  • recherche tablature je t'attends de Charles Aznavour ( le 16 juillet 2009 )
    merci encore pour votre envoi. Je l'ai joué et c'est très beau. Je ne suis pas un pro de la guitare ni un habitué de Partoch.com. Votre message m'a fait très plaisir. merci et au revoir sur Partoch. ...
  • recherche de textes de chansons ( le 27 mai 2009 )
    bonjour. comment trouver le texte d'une chanson sur partoch ou d'autres sites. Merci
  • recherche de textes de chansons ( le 27 mai 2009 )
    bonjour. comment trouver le texte d'une chanson sur partoch ou d'autres sites. Merci
  • recherche traducteur de partition ( le 02 avril 2009 )
    bonjour. Je recherche un traducteur de partition, simple d'utilisation,qui ne soit pas un ordinateur. Je lis lentement la musique et je souhaiterais disposer d'une machine rudimentaire, type organiseu...
  • recherche tablature je t'attends de Charles Aznavour ( le 25 mars 2009 )
    Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer les principaux accords de "je t'attends" de Charles Aznavour? Si je peux être utile en retour.
  • Tablature de la playa de Claude Ciari ( le 25 mars 2009 )
    salut. A défaut de trouver une partition j'ai essayé de recomposer moi-même les accords de la Playa, en Fa majeur ( 1 si b à la clef). Ce n'est peut-être pas parfait mais cela peut suffire pour bien j...
  • recherche accords "sans toi" de Isabelle Boulay ( le 19 mars 2009 )
    recherche accords " sans toi" de Isabelle Boulay. merci
  • recherche accords " parle moi" de Isabelle Boulay ( le 19 mars 2009 )
    bonjour , je serai intéressé par les accords de "parle moi" de Isabelle Boulay. si je peux vous aider en retoure. Merci
  • recherche tablature "without you" de Maria Carrey ( le 19 mars 2009 )
    Bonjour , je recherche la tablature de " without you " de maria Carrey. merci



  • '