recherche traducteur de partition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcodon

9 messages
bonjour. Je recherche un traducteur de partition, simple d'utilisation,qui ne soit pas un ordinateur. Je lis lentement la musique et je souhaiterais disposer d'une machine rudimentaire, type organiseur,mini-clavier ou calculatrice, qui qui m'aide à déchiffrer rapidement mes partitions. Les logiciels de musique vous proposent tous des compositions sophistiquées à plusieurs pistes et multitude d'instruments, qui ne correspondent pas à mes besoins, plus rudimentaires.je me souviens il y a quelques années avoir trouvé une petite caculatrice qui traduisai en sons les notes qu'on y entrait. Est-ce-que ce genre de gadget existe encore? même question, en sens inverse: est-ce-qu'il existe des équipements qui traduisent en partition les notes que vous saisissez? Si vous êtes professionnel ces questions peuvent vous paraitre saugrenues. Si vous ne l'êtes pas, mais aimez la musique quand même, merci de me répondre. Jean-Claude




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musique, partition, les, -ce-, notes, tes, des, recherche, traducteur



+