flandwich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich sur le forum

• Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 février 2007 )
    non non,en fac de droit...et ca sent le rognon! endesaccord3 endesaccord3 sad Faut pas y aller endesaccord1 a moins de vouloir vraiment faire du droit mais il faut être un peu cinglé... hammer
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 27 février 2007 )
    singerie
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 février 2007 )
    J'ai pas envie d'aller en TD demain... endesaccord3 Le droit ca craint en fait... endesaccord3
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 27 février 2007 )
    Moi non plus! icon_redface
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 24 février 2007 )

mouskito a écrit :
    Leur album est sorti il y a 2 ou 3 ans en Allemagne et tout le monde croit qu'il vienne d'arriver !
    Donc ils avaient 12 ans à l'époque en g...
  • Dead note sur War de System of a down ( le 23 février 2007 )
    Ton problème c'est les dead notes de cette chanson en particulier ou les dead notes en général?? Parceque celles la sont simples à jouer,il suffit de poser ton doigt sur la corde et ca roule... icon_redface
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 février 2007 )

chrys73 a écrit :
    Mais la j'essaye de me mettre aux devoirs... j'pensais pas que ca serait si dur.. pas les maaaaths endesaccord3 sad
    Oui mais en même temps y'a pas idée de faire des maths... :...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 février 2007 )
    Ca y est!Moumoute coupée avec succès...Après avoir été réanimé pendant 30 minutes icon_cheesygrin ,j'ai finalement repris mes esprits pour me rendre compte du changement icon_redface :J'ai bien perdu 25 centimètres de c...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 février 2007 )
    Mr blue sky de electric light orchestra icon_redface
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 22 février 2007 )

psg910666 a écrit :
    Ils vont sortir un album en juin à ce qu'il paraît razz
    T'es sure de ca?!(ne pas me faire de fausses joies,hein!) En meme temps si ils nous font la même bouze que s...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 février 2007 )
    Demain matin je coupe la moumoute et j'ai peur,ca fait longtemps que je me suis pas vu avec les cheveux courts! endesaccord3
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 22 février 2007 )
    38.74 pour moi...pas brillant sad edit:14.77 c'est mieux! edit:8.36...j'ai atteint ma limite je suis crevé icon_redface
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )

vitramus a écrit :
    ca serai trop bien d'être immortel, imagine le gars qui à 200 ans de gratte dériére lui maitre icon_cheesygrin
    oui et non.l'immortalité c'est pas cool parce que tout le monde meurt...
  • La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose? ( le 22 février 2007 )
    Il met la patate ce topic au réveil,comme ça... icon_redface Je dirais que la mort il y a pas besoin de trop y penser(pour l'instant).Ca viendra quand ca devra venir,et on verra bien ce que c'est,on aura ...
  • "Coup de foudre à nothing hill" Tablature? ( le 20 février 2007 )
    http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=when+you+say+nothing+at+all&w=songs J'ai trouvé ca avec le titre après je ne sais pas si c'est la bonne.Jette un oeil! icon_redface
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 février 2007 )
    inerte
  • le jeu con 2 (suite) ( le 20 février 2007 )
    fer a repasser
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 20 février 2007 )
    pour 4 il y a 8 instrumeents...Balèze! icon_redface Si vous jouez les huit en même temps je dis respect...ou alors il faut être 8... icon_cheesygrin icon_redface
  • nouvelle technique decouverte .... c'est quoi son nom ??? O_o ( le 20 février 2007 )
    l'avant bras oui,mais de quel bras?! T'es sur que c'est un bassiste que tu as vu?! icon_redface Tu avais bu?! icon_redface Pas bien!! endesaccord1 Je pense que bigbass a raison! wink Aurais-tu un lien pour que l'...
  • Tablature/Partition "Save me from myself" Christina Aguilera ( le 20 février 2007 )
    pour le décrypage des accords,va donc faire un tour par ici... http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html Ca peut t'aider icon_redface
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 17 février 2007 )
    deuxième
    énergie
    éclipse
    tronconneuse
  • tablature 30 seconds to mars ( le 17 février 2007 )
    Voilà qui devrait faire ton bonheur... icon_redface http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=the+kill&w=songs edit:arf trop lent; bonne smiley-guitar
  • Le nouveau jeu con ( le 13 février 2007 )
    francky vincent!
  • nouveau labrador ( le 13 février 2007 )
    babylone
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 13 février 2007 )
    [quote='ptidoudou06']J'ai lu dans une interview [ ou ej sais plsu trop quoi sur green day ] qu'ils se sont appelés comme ça car à la fondation du groupe ils étaient assez branchés sur les pétards [ qu...
    plouf!
    glacon
  • nouveau labrador ( le 13 février 2007 )
    tic tac
  • nouveau labrador ( le 12 février 2007 )
    serpette
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 12 février 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']vouis pouvez m'expliquer le principe de la journée d'appel? Nous, en Belgique, je pense qu'il n'y a pas ca, on a juste le service militaire qui n'est meme plus obligatoire.. ...
  • recherche ( le 11 février 2007 )
    Voilà un site avec ce que tu cherches: http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=an+cat+dubh&w=songs bye et bonne smiley-guitar
  • Comment met on des tablatures dans la partie "mes tablatures" ?? ( le 11 février 2007 )
    Dans "mes tablatures" sont recensées les tablatures que tu as déposées sur le site...Tu ne peux donc pas en ajouter comme ca dans cette rubrique. Après,tu peux en ajouter dans "mes tablatures favorit...
  • nouveau labrador ( le 10 février 2007 )
    cochon de lait
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )
    "sur terre pour sa pénitence" ca serait "on Earth for its penitence" mais il y a surement mieux...
  • nouveau labrador ( le 10 février 2007 )
    asthmatique
  • Vous avez quelle age? ( le 10 février 2007 )
    Bon naniversaireuh! bravo Je vais sur mes 19 ans...C'est génial ce petit truc "localiser" mais j'ai pas encore vu grand monde dans mon coin... bump Nancy powaaa!! bump
  • personne connaît sratovarius ? ( le 10 février 2007 )
    Non!Tu n'es pas le seul à connaitre!...Après moi j'aime pas trop c'est pas vraiment mon style...
  • cherchation... ( le 10 février 2007 )
    Honnêtement la traduction est pas encore trop mauvaise.Il faudrait juste mettre les formes contractées pour les "it is"parce que je trouve pas ca très beau mais après je ne pense pas qu'on puisse fair...
  • nouveau labrador ( le 08 février 2007 )
    miteux
  • Basse 5 cordes ( le 08 février 2007 )
    Je relance un p'tit coup pour poser une question peut être un peu débile(qui sait?): Est-ce que la différence de largeur du manche est vraiment flagrante(et déroutante)entre une 4c et une 5c? icon_redface ...
  • les sales majestés, qu'en pensez vous ?????? ( le 08 février 2007 )
    "Les liiiiites au fond des yeux" Je trouve ca sympatique même si je décroche un peu du punk en ce moment,ca fait toujours plaisir un petit coup de sales majestés pour la motiv' icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 08 février 2007 )
    blagues pourries
    termite
    rinopharyngyte
  • Mauvais son des cordes graves ( le 08 février 2007 )
    c'est parce que tu es accordé en standard.La tab te dit "drop d" donc ta corde de mi doit être en accordée en ré... icon_redface Ce topic en parle déjà http://www.partoch.com/forum/post_544074,Accorder...
  • nouveau labrador ( le 07 février 2007 )
    pissenlit
  • guitar-pro 5 ( le 07 février 2007 )
    As-tu pensé à vérifier si le son dans GP n'est pas a 0 tout simplement...regarde la barre de volume en bas. icon_redface C'est bête mais ca m'était arrivé et j'ai mis 2 jours à comprendre... icon_redface

• '