paul_hxc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul_hxc sur le forum



  • Born From Pain vous en pensez quoi ? ( le 14 août 2008 )
    En Allemagne, a Sarrebruck :) J'te dis pas que j'suis content de voir All shall perish, qui est de loin mon groupe préféré :) Euuh je crois que le hell on earth fait une date a paris aussi !
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 13 août 2008 )
    La technique est indispensable pour moi , du monis pour faire quelque chose d'original, qui sorte de l'ordinaire ! Le meilleur groupe selon moi c'est All Shall Perish , leur tout premier album etait ...
  • Born From Pain vous en pensez quoi ? ( le 13 août 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='paul_hxc'] C'est le persistence tour, ya pour l'instant heaven shall burn , terror et sick of it all de prevu autant dire que ça va chier x) J'y etais l'année denriere pou...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 août 2008 )
    Je viens de dire que niveau musicalité il est tres bon.. http://www.youtube.com/watch?v=UiT6qtM09tI si ça c'est pas une composition !
  • Sum 41 vou en dites koi??????? ( le 12 août 2008 )

    grateur182 a écrit :
    moi j'aime sum 41, je trouve que certaines chansons sont bien trouvées et les solos son cool
    Les solos huuum Un pote m'a fait écouté une fois le solo de in too deep il ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 12 août 2008 )
    Michael Angelo Batio :) Et ceux qui critiqueront, soit disant que c'ets un frimeur, n'oubliez pas sa technique ausis, ce que joue Satriani, qui a quand meme fait du shred dans ses premiers albums, MA...
  • Born From Pain vous en pensez quoi ? ( le 12 août 2008 )
    This Is The New haaaaaaaaaaaaaaaate Content de voir des gens qui s'interesse au hardcore =) Je vais aussi les voir debut decembre, a sarrebruck en allemagne ! C'est le persistence tour, ya pour l'i...



  • '