mikawa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikawa sur le forum



  • Vos Myspaces ( le 26 septembre 2008 )
    salut ! je m étais planté d endroit pour poster ca et j en suis désolé , alors je rectifie . je vous présente un groupe dont j assure le backline ! ULTRAZEEN www.myspace.com/ultrazeen ENJOY !
  • equilibre g 310 ( le 10 novembre 2007 )
    quand je parlai de mécanique j entendai par la que je peux facilement me fabriquer un piece qui pourrai déporter l attache , je crois que c est ce que je vais faire :j ai pas envie de repercer la guit...
  • equilibre g 310 ( le 09 novembre 2007 )
    ouais mais comme je suis mécano je vais essayer de fabriquer une piece qui deporte l attache pour essayer d améliorer ca !c est genant a la longue !si je trouve la combine je le ferai savoir .en atten...
  • equilibre g 310 ( le 09 novembre 2007 )
    salut a tous , j ai une épiphone sg emily the strange qui est plutot sympa et agreable mais elle pique de la tete facilement et en plus elle part vers l avant aussi . c est un poil pénible ! j ai vu ...
  • accastillage chromé noir ? ( le 19 mai 2007 )
    bah ouais mais y a aussi du chrome foncé qui fait comme un miroir mais noir en fait .j ai vu des jantes de voitures comme ca .c est le meme procedé que pour la galvanisation et l anodisation.
  • accastillage chromé noir ? ( le 18 mai 2007 )
    salut est ce que quelqu un sait ou trouver de l accastillage chromé noir ainsi que des mécas de cette couleur? sinon savez vous qui peut faire ca ? merci!
  • cherche guitares en pieces ( le 24 février 2007 )
    merci c est sympa !
  • cherche guitares en pieces ( le 19 février 2007 )
    bah en fait des strats j en ai déja 2 .merci quand meme pour la proposition .++
  • cherche guitares en pieces ( le 18 février 2007 )
    pourquoi pas ? t en voudrai combien ?on sait jamais.
  • recherche notice spider 112 ( le 18 février 2007 )
    c bon j ai pu avoir la notice sur line 6 .c est celle du spider 3 mais c est sensiblement les memes y a juste quelques fonctions en plus je pense . thanks pascal
  • cherche guitares en pieces ( le 15 février 2007 )
    ouais g déja commandé chez eux ils sont tres sympa mais je cherche plus a faire "revivre " de vieilles guitares les miennes sont des années 60 70 sauf une. alors si quelqu un connait ... merci
  • cherche guitares en pieces ( le 13 février 2007 )
    salut! je cherche une adresse ou un endroit ou je peux trouver des guitares mal en point ou des morceau de guitare séparés.je voudrais principalement m en monter une de type sg .mais si vous connaisse...
  • recherche notice spider 112 ( le 13 février 2007 )
    merci pour le conseil je vais essayer ca !
  • recherche notice spider 112 ( le 12 février 2007 )
    salut a tous je suis a la recherche d un mode d emploi pour un ampli line 6 spider 112 (le 50 watts noir et bordeau).je viens d en acheté un d occasion avec le floorboard mais il n y avait pas la noti...



  • '