bonovox77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonovox77 sur le forum



  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 29 août 2008 )
    Voila, j'ai fait mon choix !!! Je vais prendre la Les Paul Ebony Standard . Je vous remercie tous pour vos conseille. Encore merci et a la prochaine love
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 29 août 2008 )
    D'accord. Mais il y a une chose que je veux savoir. Est ce que ce sont 2 guitares différentes avec un des sons différents ou ce se sont les même guitare, et dans ce cas c'est la couleur sunburst qui ...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    Effectivement, je suis du même avis que toi ^^ Sinon j'ai repéré 2 nouvelles guitares . Dites moi ce que vous en penser : http://www.universalguitars.fr/LES-PAUL-STANDARD-PLAIN-TOP-Honey-Burst_p1...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    lool C'est pas que j'en suis lassé, c'est une bonne guitare . Mais j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus a me suivre quand je joue, de plus je ne peux pas réellement exploité mon ampli 100W avec c...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    Alors en ce qui concerne la guitare que j'ai actuellement, il s'agit d'une guitare que j'ai eu en pack pour débutant, j'avais acheté sa 199€ a l'époque et la marque est XP . C'est pas de la grande gu...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    LOOOL Voila la question sur l'ampli... Je sens que je vais être critiqué mais je joue sur un Marshall MG100DFX qui me va trés trés bien smile_cool Enfin voila. Sinon tu parlais d'une telecaster pour ...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    [quote='denis-px']je m'autocite : à partir du moment ou vous prenez une guitare qui dépasse un peu la gamme moyenne... la g 400 c'est du début de gamme ... et à ce prix là...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    [quote='ptitlemming']Vraiment je te conseil une B.C. Rich, le son est très bon, surtout pour du Metallica... J'ai la SG-400 sur laquelle tu hésitait. J'aime beaucoup cette gratte, mais le Metallica d...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    Ouai la guitare en elle même, je l'avais bien en main . De plus je l'ai testé sur un super ampli...un Line 6. Mais bon comme je l'ai dit les micros ne sont pas bons et il n'y en avait pas de modifié...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    Certes ce que vous dites est vrai . Enfin passons smiley-guitar J'ai cet apes midi enfin pu tester cette fameuse G-400. Et ba deviner quoi ...j'ai été carrément déçu. J'ai trouvé les micros super brouil...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    La strat pour le métal, il faut savoir que j'ai un pote qui joue sur une Strato de Fender et quand il me lâche du Metallica, c'est simplement énorme !!! Bon bien sur il y a l'ampli derrière, mais c'e...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    Effectivement je te l'accorde, les seules grattes que je connais qui gèrent les deux, c'est les Fender Strato... Mais bon étant donné que je joue principalement du Punk/Rock, si tu as une idée de bon...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    Sinon en dehors de la G-400 et de la Ibanez, quelqu'un aurait il une bonne guitare a me conseiller et faisant parti de mon budget ???
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    Et sa me permettrais de jouer du punk et du Metal dessus ???
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    Alors voila, mon problème est le suivant . Je dispose d'un budget de 400€ et je souhaiterais m'acheter une nouvelle guitare . Sachant que j'hésite entre la Epiphone G-400 et une Ibanez RG et que je ...



  • '