rastatom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rastatom sur le forum



  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 24 février 2008 )
    le rock d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il n'était !!! lé goupes étrangers (comme l'allemagne avec tokio hotel et killerprize) son venu "skouater" en France et depui le rock devien beaucoup trop commme...
  • Que pensez de ZOOM ( le 22 février 2008 )
    lu perso j'ai la zoom gx1 et chui assez content des effets quel produit mé bon c'est sur c'est ma première pedal donc je m'amuse avec mé la je vai m'en acheter une autre la line6 uber metal car chui ...
  • Son plus métal? ( le 22 février 2008 )
    salut elocmoua, G U le même pb ke toi ^^ je recherchai un bonne pedal d'effect pas trop cher pour faire du bon metal, j'hésitais entre la tienne, la boss mt-2, la metalmuff de electro harmonix et l...
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 22 février 2008 )
    a daccord donc marshall c'est moin bien que les autres pourtant je l'ai assayé chez un pote il m'a dit qu'il était très polivalent, qu'on pouvait jouer de tout avec que ce soit du metal au rock ou de ...
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    Moi je compte pa dépasser 100 euros c'est rockspirit_84 qui en veu une a 200 euros pa moi ^^. mé est ce que tu connait d'autre genre de pedal pour un effect metal ???
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    oui que jusqu'a 100 euros c'est juste pour faire du bon metal !!
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 19 février 2008 )
    salut a tous !! je compte m'acheter un autre ampli ( je possède un XP 20w) mé ca ne suffit pas pour jouer en groupe donc je voudrai en prendre un qui tienne la route avec un bon son. j'ai essayé le...
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    désolé pour avoir écrit le message précédent je pensait que c'était une autre marque. sinon y-t-il d'autres marques ???? merci
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    re et le quel me conseilleré tu???
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    salut a tous !!! je compte m'acheter un autre pedal d'effect ( j'ai déja la zoom GX-1) mé j'aimerai avoir un son plus metal donc je pense acheter une boss mais la quel ??? mt-2(on ma dit quel tuait l...
  • Achat D'une Guitare Electro-acoustic ( le 16 septembre 2007 )
    Salut tout le monde je comte m'acheter une guitare électro-acoustic qui couterait entre 100 et 200 euros en sachant que sa fait que un an que je fait de la guitar mé je m'y connait pa trop en guita...
  • réglage d'une guitar style guipson pour un son net ( le 12 septembre 2007 )
    merci les gens depui enfaite j'ai monté une espèce de barre ou l'on peut réglé les cordes et maintenant le son est parfait!!!! je suis trop content icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar
  • réglage d'une guitar style guipson pour un son net ( le 04 septembre 2007 )
    désolé pour le language sms !! et sinon j'ai pencé la même chose que toi mais je ne sait pa s'ils vont me faire payer c'est sa le problème! merci encore pour tes explications
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 04 septembre 2007 )
    1mm et + kar + cé gros plu on fR du bn bourin !!! smiley-guitar
  • réglage d'une guitar style guipson pour un son net ( le 04 septembre 2007 )
    salut a tous !! enfaite j'ai un problème c'est que j'ai un guitar style guipson et el fait un son bizard lorske j'appui apartir de la 5ème case le son grizaile quand je sui e...



  • '