lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum



  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 12 avril 2009 )
    petite question appart, une g400 irais bien avec une tele lite ash ? je m'explique; j'ai une tele lite ash et je me paierais bien une nouvelle gratte pour changer un peu ! et comme le style de prédi...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 mars 2009 )
    si ça peu aider; j'ai commander chez dv 247 une table de mixage mercredi =} reçue aujourd'hui avec un très bon suivie!
  • Help !! micro pour enregistrement petit budget ( le 23 février 2009 )
    je l'ai ! il est très bon d'après moi . surtout pour le prix hum
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 22 février 2009 )
    oui tout à fait; commande le baffle maintenant !
  • problème retour actif ( le 22 février 2009 )
    et bein merci ! je prendrais surement la 2442 surtout sur dv247 !! bravo c'est complet et compréhensible, respect the duck maitre polo.
  • problème retour actif ( le 22 février 2009 )
    voila je "up" ce topic parceque je suis pas mal intéréssé par cette table de mixage : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_2222_fx.htm ( model inférieur cité un peu plus haut ) sur sa fiche d...
  • Telecaster Lite Ash ( le 18 février 2009 )
    aujourd'hui j'ai blindée la mienne =} vite fais bien fait =} et bien y a encore moin de parazite ! icon_cheesygrin
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 17 février 2009 )
    salut les gars, en ce moment la mienne est en 10-46 est ce que la faire passer en 10-52 changerais grand chose ? quels en seraient les contraintes ? les plus ? merci d'avance wink
  • Besoin d'avis pour le CRATE V18, V33, V50 tout lampe !! ( le 25 janvier 2009 )
    Gars, fait attention prend bien le v33 si t'as le choix : 1- gérable en appart. 2- la version avec 2 hp Content d'avoir pus(?) t'aider wink
  • Besoin d'avis pour le CRATE V18, V33, V50 tout lampe !! ( le 25 janvier 2009 )
    Moi j'aime beaucoup, à 7/10 même avec une telecaster j'arrive à avoir un vrais grain à la " hells bells " des acdc. Sur 3/10 c'est un léger crunch. Et je suis navré de te dire ça, mais je n'ai jam...
  • Besoin d'avis pour le CRATE V18, V33, V50 tout lampe !! ( le 25 janvier 2009 )
    La fonction "boost" remplie son rôle mais ne vaut pas une lpb1 de chez E.H. Elle donne plus de punch et un avec plus de médium/aigues d'après moi..
  • Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash. ( le 23 janvier 2009 )
    Non c'est pas flagrant du tout même icon_redface . Il faudrait une photo plus grosse, et mieux prise; parce que là c'est pas très explicite ^^'
  • Besoin d'avis pour le CRATE V18, V33, V50 tout lampe !! ( le 21 janvier 2009 )
    j'ai le crate v50, je ne suis pas un éxpert en ampli mais il me semble être bon pour un ampli 50w toutes lampes wink . des sons très fenderien, mais pas très exploitable en appart'.
  • H&K tube 100 qui buzzzz ( le 08 janvier 2009 )
    Et des petits craquements de temps en temps, c'est normal aussi ?
  • H&K tube 100 qui buzzzz ( le 07 janvier 2009 )
    up icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 janvier 2009 )
    les pédales marshall, elles sont bonnes ?
  • Premier ampli à lampes ! ( le 05 janvier 2009 )
    Personne pour répondre à mon soucis ? icon_cheesygrin
  • H&K tube 100 qui buzzzz ( le 05 janvier 2009 )
    salut partochard; voila, je sort un peu du sujet mais j'ai pas envie de refaire un topic pour une seul question. mon ampli qui est un tout lampes chauffe sous le " tableau de bord " http://www.crat...
  • Premier ampli à lampes ! ( le 05 janvier 2009 )
    C'est marrant j'ai pas du tout aimé le classic 30, mais pas du tout!! Je m'suis acheté ça: http://www.dv247.fr/invt/53855/ Pas trop chère, ( je regrette un peu de pas avoir pris le v33-212 ) Mais ...
  • Choix d'ampli ( le 04 janvier 2009 )
    Elle est bien la artec duo drive blender ?: http://www.thomann.de/fr/artec_duo_drive_blender.htm?partner_id=46568 J'ai une ts7 tubescreamer mais j'ai un peu de mal à avoir un bon crunch; sur ma tel...
  • Telecaster lite ash ( le 04 janvier 2009 )
    mais à coi bon acheter une fender telecaster; pour avoir le son d'une autre guitare ?
  • Telecaster lite ash ( le 04 janvier 2009 )
    j'ai peur que là, tu t'éloigne pas mal de l'esprit... mais moi je voudrais mettre un humbucker en micro manche; j'avais vu le mini sm1 de chez seymour duncan, funk punk m'avait confirmé ce choix. d'...
  • tele a keith richards ( le 03 janvier 2009 )
    aucuns autres avis pour les micros ?
  • tele a keith richards ( le 02 janvier 2009 )
    j'ai toutes options bravo c'est rien 7ender icon_cheesygrin
  • tele a keith richards ( le 02 janvier 2009 )
    Mais, qui parle de corp en acajou ? de les paul ?
  • tele a keith richards ( le 02 janvier 2009 )
    Je préfère payer la défonce et avoir vrément LE son que je cherche que acheter un simple parceque c'est plus simple icon_cheesygrin !! Et puis j'aimerais bien garder le look du micro manche ( chromé ).
  • tele a keith richards ( le 02 janvier 2009 )
    Je up ce topic, parceque j'ai pas envie d'en refaire hein ^^' . Voila je trouve ma lite ash un peu faiblard en disto enfin elle est bourrée d'aiguë ( ce que je ne lui reproche pas, car après tout c'...
  • incroyable ( le 02 janvier 2009 )
    dis donc goumpo, je vien de me rendre compte à part erreur du site thomann, le fender 57 delux fait que 11kg hum ?
  • Booster mon ampli ( le 01 janvier 2009 )
    prend la pédale belcat overdrive, tu auras plus de possibilitées
  • Ampli : Finale ( le 30 décembre 2008 )
    c'est pour jouer coi déjà ?
  • Booster mon ampli ( le 29 décembre 2008 )
    mouai, m'enfin ça n'a rien a voir avec une big muff!
  • Enregistrement studio ( le 29 décembre 2008 )
    moi je te conseillerais le zoom h-2, je ne l'ai pas mais un vendeur m'a fait un test et je dois avouer que c'est très concluant icon_redface . Pour 200 euro sans se faire suer, je vois pas ce qu'il y à de...
  • Booster mon ampli ( le 29 décembre 2008 )
    c'est con à dire, mais highway to hell c'est pas la chanson que je connais le plus, mais oui le célèbre overdrive d'angus wink
  • Booster mon ampli ( le 29 décembre 2008 )
    en fait : overdrive ampli + belcat =} disto overdrive ampli + lbp1 =} son à la acdc mais tu à le tout petit epiphone valve ou le gros ?
  • Booster mon ampli ( le 29 décembre 2008 )
    Justement, la lpb il faut vraiment la pousser pour passer d'un son clair à un son crunchy; quand je dis de la pousser c'est de la mettre à fond !! icon_cheesygrin Il vaut mieux prendre la belcat + le line ...
  • Booster mon ampli ( le 29 décembre 2008 )
    Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu me demande mais, ça fait l'effet d'un pédale donc en effet ça ajoute du gain, mais attention c'est une fuzz! L'avantage avec cette pédale c'est que tu peux...
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    Voila, le reste me fait peur. smyleybleu C'est vrai, que à 300 dollar la guitare ça fait envie, mais + 130 de frais de port, 80 euro de taxe + la case; tout à coup la guitare à 300 dollar nous reviens ...
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    Très bien, et les fat paf d'origine sont bons ? deux choses me font peur : - le réglage de la guitare à l'arrivée ( j'ai acheté ma lite ash sur thomann ) est ce que c'est pareil ? - le prix total,...
  • Booster mon ampli ( le 29 décembre 2008 )
    tout à l'heure un ami est passé avec une big muff et une lpb1 et il m'a dit qu'il m'était le médium à fond lorsqu'il joue wink sinon les deux ensemble ( boost et big muff ) font très bon ensemble !
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    Je joue pricipallement du rock; ça peux aller du blues (clapton &co.) au hard rock (ac/dc ect.. ). J'ai déja une telecaster lite ash et je cherche un son un peu plus rond pour combler ce que la tel...
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    non, je n'en sais rien mais sur ce site, à 33 et quelques dollars, on à qu'un seul micro ? donc quelle paire faudrait il prendre ?
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    mais normalement il faudrait un dream en manche et un mean en chevallet ?
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    et alors, ils vallent le coup ?
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    vous savez s'ils ont des models chez guitare fétish ?
  • Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 29 décembre 2008 )
    je reprends ce topic ( et oui encore ^^' ) parceque j'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps, voila: est ce que c'est possible d'acheter une guitare forme es335 et de lui mettre des p...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 29 décembre 2008 )
    Me voila rassuré icon_cheesygrin En tous cas cet ampli est vraiment bon, bien rond, bien chaleureux sur le micro manche de ma tele lite ash. Un canal de disto assez proche d'un fender, un vraie régal, par c...
  • Souffle sur mon ampli... ( le 29 décembre 2008 )
    voyez, il y a le même souffle que sur cet ampli : ( que sur cette vidéo ) http://fr.youtube.com/watch?v=7WOO75Egboc doit je donc en déduire que c'est normale ?
  • Pédale grosse caisse ( le 29 décembre 2008 )
    m'enfin attention, je crois que sur certaine éléctronique il y a juste une pédale reliée par un câble contrairement à d'autres ou il y a un pad devant lequel tu pose un pédale de batterie acoustique ...
  • Pédale grosse caisse ( le 29 décembre 2008 )
    oui, tout à fait wink
  • Souffle sur mon ampli... ( le 29 décembre 2008 )
    je ne crois pas l'avoir dit ( sauf erreur de ma part ), mais en tous cas il ne souffle pas en stand by... pour ce qui est des prises, de toutes façons le cordons d'alimentation de l'ampli à LE peti...



  • '