mathis81 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathis81 sur le forum



  • Une nouvelle guitare ( le 31 janvier 2009 )
    il y a quelques mois, un pote m'a dit qu'il voulait jouer de la guitare alors il ma demandé quelle guitare choisir. J'ai regardé sur thomann et j'ai trouvé un pack harley benton SG + ampli à 125€ j...
  • Quel est pour vous la meilleur marque de micros? ( le 30 janvier 2009 )
    franchement, les seymour duncan sont vraiment bien
  • Une nouvelle guitare ( le 30 janvier 2009 )
    c'est sur que la lutherie gibson, pour débuter c'est pas le mieux ^^ je pense que les epiphone et les squier sont suffisante si tu sais pas encore trop dans quel genre de zik tu veux continuer. Moi...
  • Une nouvelle guitare ( le 28 janvier 2009 )
    c'est sur qu'une bonne PRS c'est cher ^^ (la mira par exemple, ou la dave navarro xD) Mais si tu veux un max de polivalence, prend une guitare avec un humbucker (côté chevalet, pour le son grave et...
  • quelle distorse pour trivium? ( le 27 janvier 2009 )
    sa sent le engl et le rectifier à plein nez trivium !! ^^
  • Une nouvelle guitare ( le 26 janvier 2009 )
    franchement regarde les epiphone parce que le rapport qualité / prix est surprenant ^^ tu joue dans quel genre de musique ? je sais pas si les emg vont te convenir, c'est trés catalogué comme son ...
  • Combinaison micros, une bonne idée? ( le 25 janvier 2009 )
    ok merci beaucoup je vais voir si je peux transformer cette petite kramer pour avoir un son de métal assuré
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 25 janvier 2009 )
    là je suis pas trop trop d'accord avec toi parce que les valvestate ont déja le preamp à lampe et le mec a juste rajouté les lampes de puissance (il les a piquée sur un vieux AC30 donc elle ont 40 ans...
  • Combinaison micros, une bonne idée? ( le 25 janvier 2009 )
    mais quel genre de son sa a les gfs ? je connais pas du tout ^^
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 25 janvier 2009 )
    [quote='sébastien65']Merci pour vos avis, mon choix quasi déffinitif est maintenant : - Guitare EPIPHONE LESPAUL STANDARD PLAINTOP colorie CHERRY SUNBURST >>> 421,00€ - Ampli VOX DA5 a mod...
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 25 janvier 2009 )
    il a raison, les marshall transistor sont vraiment à laisser de coté, faut chercher dans les occaz, hier j'ai trouvé une tête valvestate retapée tout lampes, pour 270€ ^^ sa vaut le coup ein ? allez v...
  • Une nouvelle guitare ( le 25 janvier 2009 )
    si tu pousse un peu t'as sa : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_black_beauty.htm avec 3 humbucker sa devrait le faire pour la polyvalence !!!
  • Combinaison micros, une bonne idée? ( le 25 janvier 2009 )
    j'ai essayé y a pas longtemps cette kramer pacer : http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_pacer_ft211s_rm.htm et elle était à 150€ en magasin. La lutherie est cool (metal a donf) mais les micros son...
  • Rack d'effets guitare ( le 11 janvier 2009 )
    bon voila, j'ai quelques ronds et je cherche à acheter un bon ampli. J'ai demandé à un ami (le mec qui tient Guitar Doctor à Touliuse) et j'ai opté pour un rack avec : -preampli -ampli de puissance...
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 05 octobre 2008 )
    enfin bon, jsuis pas trop stéréotype mais fender c'est comme même quelque chose !! si vous aimez pas, tans pis, je trouve que le toucher est unique sur les jazz bass mex...
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 26 septembre 2008 )
    ben alors une modulus funk !! xD non mais bon je trouve la polyvalance de la jazz bass vachement adaptée à un jeu reggae. Tu recherche quoi comme look ?
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 16 septembre 2008 )
    t'aime pas fender et tu fais du reggae? t'a deja vu des bassiste de reggae ou jamais!!? o_0 ils font pas un pas sans une jazz bass dans les mains !!! T'aime pas parce-que c'est japan? mais je t'ai m...
  • Vos suggestions pour les effets basse ( le 14 septembre 2008 )
    Avec mon groupe on commence à prendre de l'ampleur et les effets que je possède ne me suffisent plus pour ce que je joue. Je possède : électro harmonix hot tube overdrive (disto), Boss dynamic filtre...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 14 septembre 2008 )
    Les Hiwatt sont exelents sur la sature et le grain (100W) : http://www.music-leader-international.com/home/Ampli,HIWATT,G-100-112-R-5_113.ht...
  • Besoin d'un ampli secondaire ( le 14 septembre 2008 )
    ah merde pardon, j'avais aps vu le prix, ben alors un hiwatt 100W (1x12") : http://www.music-leader-international.com/home/Ampli,HIWATT,G-100-112-R-5_113.ht... et en pedales, une metal zone ou un...
  • Besoin d'un ampli secondaire ( le 14 septembre 2008 )
  • Va me falloir une nouvelle basse ! ( le 14 septembre 2008 )
    Si tu veux le meilleur : http://www.thomann.de/fr/fender_mexjazzbs_ebass.htm Si tu veux un bon son rock british : http://www.thomann.de/fr/fender_mexp_bsb.htm Si tu veux un GROS son (abbusif à...
  • Bassiste préféré ( le 19 août 2008 )
    gen simmons !! j'adore sa basse en hache et le mec de manowar est halucinant aussi ans le genre!!!
  • C'est quoi cette basse ? ^^ ( le 19 août 2008 )
    schecter nan? enfin ya que des schecter si je vois bien...
  • Cort SFX-5, Ibanez EW20: une meilleure que l'autre? ( le 13 juin 2008 )
    je prendrais la ibanez car les acoustiques ont un son pas trop mal (à mon gout) et les cort ne sont bien qu'en courte durée donc tu vas devoir la changer genre tous les 3 - 4 ans...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 mai 2008 )

    bigbass a écrit :
    3 jeux par mois ? hum T'es un furieux, toi et t'as les moyens. Parce que c'est un coup de 100 € de cordes par mois.
    non environ 60€
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 mai 2008 )
    j'ai un pote, sa fait 6 mois qu'il fait de la basse et il a toujours les mêmes cordes... elle ont toujours le même son qu'à l'achat !! un son bien métallique, qui ont juste été sorties de la boite ......
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 mai 2008 )
    en règle général, j'achète en moyenne 2 / 3 jeux de cordes par mois. (non je ne suis as un bourrin mais je slap et je sue tout le temps alors sa les défonce trés vite...
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 25 mai 2008 )
    eh ben merci beaucoup tout le monde, je vais voir si e trouve une petite aria d'occaz (genre dans les vieux greniers ou la vielle te dis 150€ ? c'est bien parce-que c'est vous !!) et je mettrai des to...
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )
    svp postez !!
  • Que pensez vous de ..... Airline (by Eastwood) ( le 24 mai 2008 )
    [quote='7ender']jolies forme, qui, effectivement, sortent de l'ordinaire ! mais ça doit pas mal ressembler à danelectro (corps en plastique, mais ça sonne du feu de dieu quand meme !) bye 7ender...
  • Que pensez vous de ..... Airline (by Eastwood) ( le 24 mai 2008 )
    J'ai trouvé sa sur un site et je suis trés intrigué pas ces basses et guitares. Pouvez vous me donner un petit éclaircissement ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.proaudio.com.au/sal...
  • Que pensez vous de ..... Aria ? ( le 24 mai 2008 )
    Que pensez vous de cette marque ? j'ai vu sur internet des aria aps cher du tout et avec un look un peu vieillo qui me plait bien. Je n'ai pas encor décidé de mon prochain achat, car ma basse ne me su...
  • help en slap ( le 23 mai 2008 )
    [quote='tom582']moi aussi j'ai eu du mal avec mes vieilles cordes, la je les ai justes nettoyées ca va beaucoup mieux, le son du slap passe tres bien ^^ (pour la méthode cherchez sur slappyto) je...
  • Guitare Alba pour débutant... Avis? ( le 20 mai 2008 )
    nan laisse tomber Alba, c'est le genre de guitare qui tient pas plus d'une semaine xD
  • partoch Fender user's club : ( le 20 mai 2008 )
    moi c'est avec une télécaster de 82' que je rejoins le user's club
  • petit problème sur les mécaniques... :-[ ( le 18 mai 2008 )
    ouais c'est bon j'ai fait juste des trous plus grands et elle sonne, un truc de malade !! Elle a un son piquant de tuerie !! Merci a+
  • Bonne Cort ou mauvaise Cort ( le 18 mai 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    il faut pas la curbow icon_cheesygrin . mais l'action bass et la GB34 (ce que j'ai) c'est du bon icon_redface
    eh ben je vais me débrouiller pour etster plus e cort et je me ferai pe...
  • Bonne Cort ou mauvaise Cort ( le 17 mai 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    Cort est une bonne marque. Il y a une excellente qualité pour leurs guitares entrée de gammes.
    Ah bon avec ce que j'ai testé, je me suis fait une trés mauvaise impressi...
  • petit problème sur les mécaniques... :-[ ( le 17 mai 2008 )
    ouais peut-être mais bon j'en connais pas qui ne soit pas loin de chez moi alors je vais déja voir sur le net...
  • Bonne Cort ou mauvaise Cort ( le 17 mai 2008 )
    ouais en effet, les micros sont à changer. De bons seymour duncan d'occaz et tout ira pour le mieux !!
  • Bonne Cort ou mauvaise Cort ( le 17 mai 2008 )
    en effet ouais je pense que vu l'année (qui est celle ou les meilleurs guitares se sont vendues) c'est de la bonne lutherie. D'habitude, cort n'est pas super mais j'ai pensé que les vielles cort devai...
  • Bonne Cort ou mauvaise Cort ( le 17 mai 2008 )
    J'ai trouvé cette annonce et comme un pote cherche une guitare un peu vielle avec un look plus LP que heavy (je ne le comprend pas !!!), je voulais savoir si sa pouvait être une bonne occaz ou non. V...
  • Un Petit Sondage Pour Voir Vos Préférences...en Gibson ( le 17 mai 2008 )
    je trouve les firebird et les thunderbird bien mieux que le reste... Ce sont bien piquant genre Foo Fighter est vachement adapté à du bon rock ou encore du punk... Ce sont mes styles favoris alors j'a...
  • petit problème sur les mécaniques... :-[ ( le 17 mai 2008 )
    ben voila : J'ai (sans faire exprés) taper la tête de ma basse contre un mur et la clé de MI a "sauté" ou plutôt l'engrenage a explosé en deux. je suis allé à music center et j'ai repris un jeu de cl...
  • fender jim root ( le 17 mai 2008 )
    [quote='touf man'] Mince moi aussi je pensais comme toi ^^ Quelle découverte. Le problème de cette telecaster c'est que c'est plus une telecaster, corps en acajou, touche ebony, micro EMG Act...
  • Culture fretless. ( le 16 mai 2008 )

    rafiki64 a écrit :
    Si tu veux des compositions fretless, tu peux regarder les morceaux de contrebasses, voir aussi les morceaux de violoncelles.
    Euh du violoncelle, c'est pas du tout la même...
  • UNE SUPER OCCAZ ( le 15 mai 2008 )
    Et c'est pas du Marshall des années 2000, il est bien plus vieux et bien meilleur!!!! [/quote] L0l je comprends mieux alors... A mon goût il n'y a que les vieux marshall qui restent de bons ampl...



  • '