hugore sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore sur le forum



  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 09 février 2010 )
    Habituellement je joue avec une G&l legacy en répétition branché sur mon rivera, la probléme ma g&l a perdu une cordes, n'en ayant pas j'emprunte une guitare qui traine dans le local, une danelectro d...
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2010 )
    C'est vraiment super saka^^, ya une méchante ambiance qui découle des morceaux, et le chant me fait penser a du guns n roses mélangé a du saez^^, chapeau, tu peu lui dire qu'il contacte des label jsui...
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    Merci almann, le rivera a un super son clair mais niveau disto c'est pas ca du coup la blackstar est parfaite^^, et avec la legacy il font un trio de choc pour moi. hs: Merci à tous pour vos commen...
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    Salut à tous voici une vidéo d'un concert de mon groupe qui va servir de sample pour tous ca: Un rivera chubster 40 (son clean) Une G&L legacy us Une pédale blackstar ht dual (distortion) Voi...
  • Partoch G&L user's club ( le 11 janvier 2010 )
    Salut à tous, à défaut de photo et ne passant plus de temps sur partoch je vous poste une vidéo de mon groupe en concert ou je joue avec: Un rivera chubster 40 Une G&L legacy us Une pédale black...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 25 novembre 2009 )
    Je posterais bientot une vidéo de mon dernier concert ou je l'ai utilisé, a haut volume et sur un ampli a lampe disposant d'un son clair trés dynamique (rivera chubster 40 ce rapprochant d'un fender h...
  • achat nouvelle guitare polyvalente dans les 500 euros. ( le 19 novembre 2009 )
    La washburn sera au contraire plus reggae que la epiphone, tu peu splitter ses micro pour obtenir un son plus fin (type strat) et les micro double sont assez puissant pour du rock, du heavy metal, je ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 novembre 2009 )
    Salut à tous, je viens de me payer d'occaz la ht dual, et j'en suis trés content, j'ai une disto que j'adore et un overdrive à la hendrix avec ma g&l legacy, sur le canal clean de mon rivera chubster,...
  • Une future star de la gratte ( le 06 septembre 2009 )
    Moi je vois juste un gamin qui a un niveau pas trop mal a la gratte et qui fait plein de faute, par contre bien sur il est super baléze pour imiter zakk wylde, je pense que des gamin comme ca a 12 ans...
  • Partoch G&L user's club ( le 20 août 2009 )
    Salut à tous, j'ai l'honneur d'être le fondateur du club dédié à la marque G&L créée par Georges Fullerton and Leo Fender, venez parler de vos modéles, des caractéristiques et du son de ces guitares r...
  • Rivera's ProPlayers User Club ( le 29 juin 2009 )
    Me revoila avec des petits samples du bestiau avec lequel je coule des jours heureux (sample réalisé avec la bt de ce mois ci) : http://panel.archive-host.com/lecteur-sik.php?url=http://sd-1.archi...
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2009 )
    avec un micro casque offert avec ma webcam^^
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2009 )
    Salut à tous, je réapparait briévement pour vous faire partager quelque sample de mon rivera chubster 40 avec lequel je coule des jours heureux smile_cool (sample réalisé avec la bt de ce mois ci) : http...
  • Washburn User's Club ( le 06 juin 2009 )
    Pour info la Washburn x40 dispose d'un floyd d'excellente qualité (le licensed shaller) et est une trés bonen guitare donc n'ayez pas peur de l'acheter wink
  • "justifier de la majorité francaise"? quelqu'un peu m'expliquer? ( le 02 juin 2009 )
    Ben pourtant je les ai^^, j'avais pas tilté sur majorité=age, merci pascal wink
  • "justifier de la majorité francaise"? quelqu'un peu m'expliquer? ( le 01 juin 2009 )
    Bonjour a tous je souhaitai inscrire mon groupe sur les artistes amateurs mais je suis bloqué par ce message "il faut justifier de la majorité française" , si quelqu'un peu m'expliquer? Merci mu...
  • Washburn User's Club ( le 01 juin 2009 )
    Les x50 pro sont autant en seymour duncan que les x50 pro Q le Q veut juste dire Quilted wink
  • Washburn User's Club ( le 19 avril 2009 )
    Moi j'avais rencontré une x50 d'occasion à mon magasin de musique à 250 euros apparemment sa cote n'est pas trop élevé wink
  • Rivera's ProPlayers User Club ( le 17 avril 2009 )
    Voici quelque photo de mon Rivera chubster 40:
    image du forum
    image du forum
    [img]...
  • Concours d'impros du mois d'avril ( le 17 avril 2009 )
    Pour confirmation c'est bien mon floyd que j'utilise dans mon impro wink j'ai pas encore les moyens de me payer tant de matos pour faire un effet comme ca icon_cheesygrin
  • Rivera's ProPlayers User Club ( le 16 avril 2009 )
    Fichtre^^, je te remercie quand même, je vais faire mon enquête un peu partout wink
  • Rivera's ProPlayers User Club ( le 16 avril 2009 )
    Alors, pour le delay j'avais zoomé sur la nova delay mais qui est trés cher, en fait j'adore faire du son clair avec un delay comme the edge (je peu pas te dire le style de delay) ainsi que eric john...
  • Rivera's PropPlayer User Club ( le 16 avril 2009 )
    Merci funkpunk, ca m'a fait bizarre lors de mes premier accord sur cet ampli, j'étais frustré venant du monde "pocket pod" et n'ayant jamais touché à un ampli à lampe je me disais "le son est trop sal...
  • Rivera's ProPlayers User Club ( le 16 avril 2009 )
    Bonjour à tous heureux possesseur d'un ampli Rivera. Venez présenter votre ampli donner un avis et déposer des photos wink Bientot, des photos de mon tous neuf vieux Rivera chubster 40. mus...
  • des samples, des samples ! ( le 19 mars 2009 )
    Merci pour vos compliments, jvé essayé de la développer icon_cheesygrin wink
  • des samples, des samples ! ( le 10 mars 2009 )
    Salut tous le monde, voici une petite compo avec une impro par dessus. dite moi ce que vous en pensez, je joue avec une squier strat (que l'ont m'a prêté et je l'adore, méme ma washburn ne me procure ...
  • Quel ampli pour une Stratocaster amrican deluxe ? ( le 08 mars 2009 )
    Vous parlez de bon vieux marshall ( pour ceux du début), mais est ce que vous en avez deja vu un ou écoutez un? Moi qui ne les connait pas je n'irais pas me risquer à conseiller un bon vieux marsha...
  • Rivera chubster 40/ Baffle 1x12 ( le 05 mars 2009 )
    C'était un bon appat pourtant, mais bon, si le garde péche me le demande wink
  • Rivera chubster 40/ Baffle 1x12 ( le 05 mars 2009 )
    Moi ce sera pareil wink , bon ben tu me rassure et me donne envie, je vais en rester sur le combo pour pas ce compliquer la vie. merci à toi
  • Rivera chubster 40/ Baffle 1x12 ( le 05 mars 2009 )
    Merci funkpunk icon_cheesygrin Ben le gars à fait ca pas mal apparament http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-tete-lampes-rivera-w... (elle pète bien en rouge^^) bon je vais ...
  • Rivera chubster 40/ Baffle 1x12 ( le 05 mars 2009 )
    J'ai mis "rivera chubster 40" pour t'appâter^^ le résultat ne s'est pas fait attendre icon_cheesygrin
  • Rivera chubster 40/ brunetti mc2 ( le 05 mars 2009 )
    Salut à tous, j'étais parti pour me payerle fameux chubster 40 quand je suis tombé sur un brunetti mc2 d'occaz à 650 euro alors la je me pose la question, le brunetti pourrait il me convenir pour de l...
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    Mdr révolution icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    Ont va créer le FLC (Front de Libération du Citron) contre la tyrannie hammer violent2
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    Qui moi? comment tu peu le savoir, si je te le dit c'est que c'est vrai wink le citronnica c'est ma spécialité icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    vu que tu est la depuis plus longtemps je te laisse ma place icon_cheesygrin mais si un jour je la putsch je te putsch aussi wink violent2
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    bone nuit et réve de beau citron icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    bon ben si je peu pas gouverner ont à qu'a monter un citrogroupe. Bon parler avec des citro partout ça me fait mal au citron jvé m'écouter un peu de moby moi. icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    prépare toi à citrolution, la dictature à beau faire peur elle ne reste pas longtemps en place hiark hiark violent2
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    sur ma vie je le jure, je ne citronne jamais
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    hé bien si figure toi icon_cheesygrin j'ai un citronnica en do
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    D'accord tu m'a fait peur icon_cheesygrin si tu veux je peu t'aider à citrogouverner smile_cool icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    Toutes grandes maitresse du citron que tu est, tu ne m'obligera pas à me suicitronner, je suis indépendant et libre de mes choix hammer
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    oh excusez moi je me citronper, je ne voulais pas te vexer icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    Je te citronne c'est bon, ravi de te citronner sur ton topic de citron smile
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    Hé comme elle citronne elle (citronnelle harhar)!!! violent2 hum
  • Inspiration citron !!! ( le 01 mars 2009 )
    C'est quoi ses citronneries?
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 25 février 2009 )
    Niveau jeu fluide, j'aurai pas dit epiphone, une washburn x200 serait parfaite avec de vrai bon micro (seymour duncan) et un prix dans ta marge, et n'hésite surtout pas à regarder en occaz, à 400 euro...
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    Celle qu'il parle est la modèle 18 , en tous cas j'espère que la 36 est mieux^^, en tosu cas sur mes photos la téte est bien sculptée, et la rosace en bois et pas en papier ou autre procédé douteux :...
  • Guitare classique/ 300-500 euro ( le 25 février 2009 )
    Ne t'en fait pas j'ai d'autre photo wink



  • '