touf22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf22 sur le forum



  • Collage plexi mirroir sur corps guitare electrique ( le 22 mai 2021 )
    Et aussi est ce que quelq un a deja commander sur emma music. Les avis sont mitigés
  • Collage plexi mirroir sur corps guitare electrique ( le 22 mai 2021 )
    Je laisse tomber le plexi j ai trouvé une autre finition hydro transfert Si quelqu un a des conseils?
  • Collage plexi mirroir sur corps guitare electrique ( le 22 février 2021 )
    Salut a tous.Qui a déja coller un plexi sur un corps de guitare électrique. Tous les conseils sont les bienvenus. Decoupe ponçage etc....
  • J'hésite entre plusieurs les paul ( le 30 octobre 2020 )
    Peu importe la guitare du moment qu elle a la place pour des humbuckers puissants. La suite c'est d'accordé sa guitare un demi ton en dessous. L'ampli forcément rentre en compte et si tu as des pré...
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 30 octobre 2020 )
    Bon il est que le gars n'a pas de bras
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 30 octobre 2020 )
    C est énervant les mecs qui se balade sur leur instrument comme ça.... icon_eek
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 30 octobre 2020 )
    Tu as changés quoi niveau acastillage ?? pour une guitare à 600 euros en moyenne
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 30 octobre 2020 )
    La bataille n'est jamais fini, mais vu ce que tu me dis on n'a pas les même guitares niveau micros. MbK 2 et Sustainiac cela doit être térrible par raport a des micros made in indonésie....(sois disa...
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 30 octobre 2020 )
    je parle de la guitare sur la droite mais on ne voit pas tout sur la ligne de basse
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 30 octobre 2020 )
    https://www.youtube.com/watch?v=mHUZdEPBxK8 bon lui ça a l'air plus facile, vous en pensez quoi?
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 30 octobre 2020 )
    bon j arrive pas a taper les notes smile_cool
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 25 octobre 2020 )
    Merci monoboule très bonne exercice pour commencer. J'ai juste un souci de résonnance des cordes est ce que un chouchou ou élastique ça peut aider
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 24 octobre 2020 )
    J'étais sur guitare électrique avant et le monde de l'acoustique je découvre avec beaucoup d'envie quand je vois cette vidéo smile_cool
  • faire de la basse a la guitare acoustique ( le 24 octobre 2020 )
    Salut je viens d'acheter une guitare acoustique fender et je voudrais savoir si quelqu un pouvait m'aider a avoir une cretaine technique sur la basse et la tape sur la guitare. exemple: https://www.yo...
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 28 mai 2020 )
    image du forum
    voila mes 2 grattes
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 28 mai 2020 )
    Salut tout le monde, voila je demande un vote je refais la Cort avec micro mbk2 de chez manson avec sustainiac et fuzz factory. sinon je revend la Cort et j'achète la Schecter hellraiser C1 Black Che...
  • Commande Thomann ( le 28 mai 2020 )
    Salut même au téléphone ils sont super... juste ton numero de commande et c'est tout bon
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 26 mai 2020 )
    Exactement je me doutais bien que je n aurais pas le meme son avec la cort c est pas le but rechercher d avoir les 2 meme guitares aucun intérrait.Mais la sortie des micros de la Cort je pensais avoir...
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 25 mai 2020 )
    Salut Syle pour l'alignement des cordes c'est sur les 2 micros. J'ai fait une reproduction de la manson avec un micro motherbucker de Kent armstrong j'ai 1 sustainiac en micro manche le fameux ecran...
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 25 mai 2020 )
    Salut tout d abord les points positif. La forme le manche de bonne manufacture la prise en main mecanique précise et le poids plus que raisonable. Les points faibles de mon avis personel. Corde de mi ...
  • Cort Mbc1 essai avis améliorer ( le 23 mai 2020 )
    Salut que pensez vous de la Cort Mbc1. J'en ai une en modèle gaucher et je suis dubitatif. Je pense la modifier....
  • brancher un sustainiac ( le 03 février 2017 )
    En tout cas merci le sustainiac marche nickel? merci pour les commentaires qui mon énormément aidés...... Bref je me suis débrouillés tout seul
  • brancher un sustainiac ( le 16 décembre 2016 )
    Pascal17 est toujours La. depuis le temps.c'est un des meilleurs sur ce site depuis 2011
  • brancher un sustainiac ( le 16 décembre 2016 )
    Pas de reponse sur monn projet????
  • brancher un sustainiac ( le 16 décembre 2016 )
    Salut, j'ai fabriqué cette guitare moi même, la peinture mon cousin carrossier. c'est moi qui a brancher tout l'électronique il y a quelques années avec l'aide de certains gars sur le Forum partoch, ...
  • brancher un sustainiac ( le 11 décembre 2016 )
    image du forum
  • brancher un sustainiac ( le 11 décembre 2016 )
    salut, j'ai commandé un micro sustainiac et j'ai des doutes sur les branchements.(pas encore arrivé) configuration guitare: micro motherbucker, écran tactile, fuzz factory clone, P90 au format hambuc...
  • que pensez vous des micros wilkinson? ( le 12 juin 2011 )
    les micros wilkinson sont des bons micros bon rapport qualité prix j'ai ca sur ma vintage.manque de nuances en distortion en son clair très bien pour des petit budjets c'est pas mal
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 10 juin 2011 )
    bon ca fait bientot quelques semaines que je joue avec la bete et rien a redire probleme de masse au départ vite resolu le micro motherbuker crache du feu part en larsen très facilement ca j'adore,c'...
  • fabriquer phase 90 mxr ( le 08 juin 2011 )
    merci beaucoup je vais pouvoir etudier ca de plus pret je te tiens au courant pour la suite et les problemes aussi que je peus rencontrer
  • fabriquer phase 90 mxr ( le 05 juin 2011 )
    merci de ta réponse mais le schéma c'est pas possible de l'avoir
  • fabriquer phase 90 mxr ( le 03 juin 2011 )
    voila j'aimerais bien fabriquer le phase 90 mais je n'ai pas de schéma rien du tout donc si quelqu'un pouvais m'aider smile
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 21 mai 2011 )
    ca faisait un bout de temps que j'étais pas venu pour cause mon ordi avait laché bravo
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 01 mai 2011 )
    image du forum
    voici la fuzz
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 01 mai 2011 )
    image du forum
    les micros marche impécable
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 29 avril 2011 )
    merci pascal pour ma création mais il est temps que ca se termine je crois que je fais du surmenage sur les fils et autres branchement j'y pense tout le temps memes au travail
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 29 avril 2011 )
    je suis dégouté j'ai pas eu le temps de bosser sur ma gratte cette semaine trop de boulot et beaucoup de fatigue mon cousin m'ammène une plaque de cuivre ce week end pour les masses ;si cette semaine ...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 27 avril 2011 )
    [quote]si tu veux pouvoir séparer ton micro 2 par 2, tu fais ca: souder ensemble le fil noir et blanc sur le micro 1, isoler. Idem pour le micro 2. Le vert du micro 1 à la masse (partie métall...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 27 avril 2011 )
    petit problème j'ai l'impression que le push pull ne marche pas. j'espère que le motherbuker ne marche pas que sur 2 mic au lieu de 4 .a l'aide!!!!
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 25 avril 2011 )
    je voulais dire un grand merci a pascal j'ai testé mes micros ce week et ca marche du tonnerre les cordes sont mit il reste des réglages a faire le seul prob c'est la masse je vais coller une feuille ...
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 21 avril 2011 )
    je l'ai le schéma la.donc le fil blanc va au selecteur et le rouge a la masse je trouve le schéma mal expliqué en plus en anglais pas top pour moi
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 21 avril 2011 )
    c'est un kent armstrong egalement comme le motherbuker
  • branchement micros sur imitation manson gaucher ( le 20 avril 2011 )
    pour la fuzz c'etait un éssai sur ma vintage après c'est dans la manson qu'elle ira sans le carton a par si je l'oubli de l 'enlever smile_cool



  • '