kruspy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kruspy sur le forum



  • Je ne sais plus chanter ( le 15 juin 2015 )
    Bonjour, Il faudrait effectivement commencer par accepter cette situation et trouver le courage de reprendre les bases une par une: respiration, soutien, ... Commence par de petits exercices simpl...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 mars 2009 )
    Ah mais je ne critique pas dutout, dailleurs mon post n'était ni agressif ni insultant donc merci aussi de ne pas faire de jugement trop attif. Il n'y a rien à comprendre, c'est juste que quand j'a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 mars 2009 )
    Salut ! Juste une petite remarque en passant qui n'a rien a voir avec le sujet, j'avais créer un sujet avec le lien vers mon myspace avec quelques questions sur ma voix et sur des techniques et mon...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 janvier 2009 )
    Salut tout l'monde! Je suis chanteuse/Guitariste dans un groupe de metal, je me suis mise au chant provisoirement au départ mais mes gentils musiciens ont voulu que j'y reste ^^' ( Si vous vou...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 03 janvier 2008 )
    Salute ! Je commence tout juste à m'entrainer pour "gueuler" et ça va plutôt pas mal... Bref jveux pas prendre de trop mauvaises habitudes c'est pour ça que là je cherche un peu des réponses à "...
  • Des EMG pour ma Yamaha ( le 01 octobre 2007 )
    Salut! J'ai une Yamaha rgx420 dz et je me tate à lui mettre des EMG. Je joue principalement du metal,et le son bienbien lourd manque légèrement, je voulais m'acheter une esp mais bon le budget c'es...
  • Guitare electrique yamaha ( le 27 octobre 2006 )
    J'ai une rgx-420 dz , c'est ma première guitare et elle me satisfait completement... (je joue principalement du metal). Mon prof de gratte avait une Yamaha aussi,c'est des bonnes guitares^^
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 27 octobre 2006 )
    Alors quelques news pour le mOsieur qui demandait...lol : Bon bon, aujourd'hui j'ai été la réesayer en compagnie de ma chtite gratte (une Yamaha RGX-420 DZ) a moi pour comparer son son et celui de ...
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 24 octobre 2006 )
    Bon, c'est encore moi... bump Après avoir été sur le site Esp je vais mettre tout le monde daccord quant au bois utilisé, en effet, c'est bien de l'aulne... alors voici la "description" de ...
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    Dacc' bha merci beaucoup^^ Jvous tiendrais au courant quand même^^
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    Voilà qui est plutot encourageant alors! chanteur Personelement je l'ai essayé cette aprem' je vais y retourner dans quelque jours avec ma gratte pour voir la difference de son... (j ai une chtite ya...
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    Ah désolée j'avais mal lu^^ Bon bon mais c'est quand même bizard car beaucoup de ltd font un son terrible! Du bon gros son quoi^^
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    Pourquoi un des meilleurs ou des pires?^^ Ouaip' mais le truc c'est qu'avec une Jakson j'aurai pas la ptite magie d'avoir ma esp Richard Kruspe...^^
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    Salut à tous! smile_cool Bon bon, je sais qu'il existait déjà un sujet sur la RZK mais je ne l'ai pas retrouvé... bref, Petite sécance histoire: Je rentre dans magasin de musique de ma région que ...
  • Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein ( le 14 août 2006 )
    Salut! wink Petite question , il y a une grande difference entre une esp et une ltd(niveau son)?



  • '