kamille36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36 sur le forum



  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    [couleur='orange']Moi j'connais aussi Salvatore Adamo icon_cheesygrin Meuh bon on peut pas dire que j'suis fana hammer Merci Paulyne, ton service d'informations est rapide, simple et efficace BRAVO...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    [couleur='orange']Merci bien Paulyne pour cette information plus qu'importante ! Mon dossier contre le Mechant Môsieur Partoch s'alourdi de jour en jour... il paie pas pour entendre celui là ! violent2 ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2007 )
    [couleur='orange']BEUNE ANNIVERSAIRE MÔSIEUR KIEDIS D'AMUUUUUUR love love love maitre bravo love love love Bjr les Madames Peppers ? Comment ça va aujo...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 octobre 2007 )
    [couleur='orange']Booonjour !!! icon_cheesygrin Ouais et s'il passe, tu viens nous chercher, parce qu'atrement je viendrai pas jouer de la flûte de pan dans votre groupe ! violent2 Je sais je sais.. je suis ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='violet']Ouais nan mais Dorine elle nous le dit pas mais j'suis sure que l'année derniere elle en a bruler des voitures... icon_cheesygrin Bon aller bonne nuit !!! =D [size='24']J'vous Peppers t...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    Ouaip le 15 icon_cheesygrin Le 4 ok c'est noté et Popo le 1 mars ? Noté icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [size='9'] [couleur='orange']Ouais t'as raison.. aller on chuchotte... Moi c'est le 15 juillet bien au milieu des vacances quand tout le modne est partie... LES MEGA BOULES DE LA LIFE XD [desole j'sus...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='darkblue']Haaaan ma Doriiine t'es née en Jiullet aussi ! =D Vraiment desolée j'ai strictement aucune memoire pour les dates, je connais juste.. mon anniv, celui de ma famille, et la victoir...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='orange']Hey et pourquoi t'es pas censurée Popo, mais j'marque un tout petit gros mot de caca et j'susi censurée et là nan ! MONSIEUR PARTOCH JE TE BOUDE A VIE ! NA >_< Mais je te ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    Haan Merci Popo ta gentillesse et ton hospitalité m'etonne ! wink Mdr qui ne voudrait pas recevoir Chaaadounet chez soi hammer
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 octobre 2007 )
    [couleur='blue']Bonjour Mesdamoiselles !!! icon_cheesygrin Comment ça va ? C'est quoi cette histoire de reser jusqu'a 2h du matin... endesaccord1 He j'peux m'inscruster dans votre groupe.. comme y a des ja de ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    [couleur='orange']Voui et pour moi tu dois aller a Venice Beach et geueler JIM MORRISON CAMILLE T'AIME POUR TOUJOURS !!!!! Meuh nan t'auras pas la honte ^^ du tout du tout ^^ icon_cheesygrin Et j'veux un T ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    [couleur='orange']Beuh vous z'imaginez etre a la place de Everly, avoir comme papounet Anthony hum Avec son experience, il doit t'apprendre plein de trucs, et tu rencontre John et Flea et Chaaaaa...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 octobre 2007 )
    [couleur='orange']Gniiiiaa Popo t'es quand meme Trop forte bravo Everly moins j'trouve feminin aussi m'enfin j'dis ça j'dis rien icon_cheesygrin Beuh en tout cas j'suis contente pour queue memeuuhh ^...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    Nan mais vous savez le pire ???? J'ai meme pas de chaine de clips, rha j'ai plus qu'a crever comme une chienne xD Nan mais ouais il est pas bcp passer le clip ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    Gnia j'y crois pas j'suis censurée O_o Enfin bon ^^ Juste pour dire que le clip version 2 il est pas extraodinaire comme Dani ^^ Enfin voilà ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2007 )
    Saluut les Miss icon_cheesygrin [couleur='orange']Vouii je l'ai vu la nouvelle version enfin la version 2 elle est bien icon_cheesygrin enfin j'trouve pas qu'elle casse trop patte a un ca...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 31 août 2007 )
    Saaaaluuut mes Choubidous d'Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur love love love [couleur='violet']Comment vous z'allez ? icon_cheesygrin Alors qu'avons nous de beau a dire s...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juillet 2007 )
    voui moi je suis contente de vous retrouver icon_cheesygrin Gniiia MSN love j'veux te parler NA ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juillet 2007 )
    [couleur='orange'] [size='18']AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUAIS On attend que je parte pour redonner vie a ce topic hein !!! ouais ouais ouais...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 juillet 2007 )
    [couleur='blue']Saluuut Fousbuges et ma Doriiine :) Comment tu l'as demandé on revient icon_cheesygrin J'aimais bien aussi ce topic love J'ai une copine qui a fait une fetede lam usique ils ont r...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 juillet 2007 )
    [couleur='orange'] wink En tout cas il a plus l'air de venir nous parler c'est deja ça icon_cheesygrin et autrement tout a l'heure j'ai fais un voyage en arriere dans les pages 50 de ce topic.. NOSTALGIE QU...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 02 juillet 2007 )
    [couleur='olive']Voui c'est vrai qu'ils viennent pour critiquer notre magnifique topic mais quand on a besoin d'aide y a plus personne ! endesaccord1 Revoltant je dirais ! ^_^ sucrez lui son compte icon_cheesygrin [...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    [couleur='olive']Il y a u truc que je ne comprend pas bien c'est que tu viens sur le topic des red hot pour dire qu'ils ne sont pas necessaires... hum hum... icon_cheesygrin et pour apres a moitié agresser le...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    Ah ouais c'est sur que si tu le casses avoir pris des photos ça ne servirait a rien ^^ c'est pas grave tu nous racontera tout =D en detail !!! icon_cheesygrin wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 juillet 2007 )
    [couleur='indigo']Je pense aussi que quand on arrive a faire un forum de 96 pages sur un groupes, je pense qu'il est aimé et qu'il est necessaire. Donc ls commentaires comme ça... smile_cool Enfin Bon ^...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    [couleur='blue']Gnniiiaaaaa Ma flora dans 6 jours p*#'@n Raaaa comme j'aimerai etre a ta place smile_cool ^^ Voui plein de photos !!!!!!!!!! Comme ça avc FLo on pourra s'la peter en disant ouais moi j...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    ah oui et je vais pas les voir le 6 juillet sad sad sad sad sad Kamaro tu y va toi ?
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    J'vais chercher la video de Stadium wink On a plus le droit de mettre les lien hum ?
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    Aaaaah ouais c'est vrai t'y vas !!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 LA CHANCEEEEUUUUHHHH icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nan j'suis pas encore partie je devrias mais nan ^^ Je te repond a ton mail wink 'Zoux
  • Quelqu'un connait ? ( le 30 juin 2007 )
    [couleur='indigo']Hem j'vais vous faire encore plus plaisir [wah c'est pas mon habitude d'etre aussi pretencieuse icon_cheesygrin] J'ai 13 ans et je suis amoureuse des Doors depuis 1 an love Et puis des g...
  • Laquelle?! ( le 30 juin 2007 )
    The end love magnifique n'empeche j'ai voté Imagine, parce que trop magnifique smile_cool
  • JIM MORRISON ( le 30 juin 2007 )
    [couleur='indigo']Les doors c'est un des plus grands groupes de rock love maitre Les Doors sans Jim c'est plus les Doors, je sais pas on efface pas un mec comme ça sad C'ezst un des p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    [couleur='olive']Hello tout le monde icon_cheesygrin Comment ça va ? Juste pour dire que nos p'tits piments vont avoir leur etoile sur le Hollywood boulevard [Buy me a star on the boulevard it's californicaa...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 juin 2007 )
    [couleur='olive']Hey hey hey !!! icon_cheesygrin Contente de voir qu'il y a de la vie ici icon_cheesygrin Voui d'accord avc vous la moustahce etrange ^^ Par contre les cheveux comme epoque BTW j'trouve ça bien 8...
  • que pensez vous de razorlight ( le 02 mai 2007 )
    Salut Perso je connais que America et In the Morning mais j'adore!!! c'est vraiment bie nj'aime beaucoup la chanson du chanteur !!! love ^^
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 avril 2007 )
    [couleur='indigo']Hello les Titis!!! Flo je suis completement d'accord avc toi! Evidemment ils ont evolués c'est normal! wink Et puis tomorrow fighter Flo ne te parlais pas seulement a toi ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 avril 2007 )
    Hello!!! Floooooooooo t'es revenue!!!!! lol Scar tissue je vous le recommande !!! Il est Geant!!!! je l'ai lu super vite c'est trop dur de s'arreter de le lire!!!! A++
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 20 avril 2007 )
    Serieux Rockingrock faut que tu ecoutes c'est trop magnifique!!!! d'apres partoch c'est du Rock Progressif... love en tout cas c'est super!! =D
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 20 avril 2007 )
    [couleur='indigo']Hello Je connais Jeff Buckley grace a Flo Kiedis (qui a mis un message il y a pas longtemps) je connaissais juste la chanson hallelujah et j'aimais de trop cette chanson elle est ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 17 avril 2007 )
    [couleur='violet']Hello! merci pour l'info popopopo !!!!!! il est pas mal meme si je comprend rien !! lol icon_cheesygrin Par contre popopo VA TE COUCHEE!! Il est tard!! lol envoyé un message a 1H05!!...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 avril 2007 )
    [couleur='orange']Yo'w! vous allez bien? Tout a fait d'accord avec vous mas sur le point qu'il est moins bon que les anciens c'est un peu vrai (m'enfin c'est mon avis j'ai du changer depuis ls 1er...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 10 avril 2007 )
    HEllo! Tout va bien et vous? Rha JE VAIS PAS AU CONCERT DE RH LE 6 JUILLET!!! COMMENT NE PAS ETRE DEGOUTEE!!!! sad smyleybleu sad smyleybleu C'EST TERRIBLE !!!! lol je debloque!!! pour le clip ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 mars 2007 )
    [couleur='violet']Hello!! comment vous z'allez? icon_cheesygrin quoi de neuf? Rha chez moi aussi il a neigé!... -_-' Mon truc sur les chevaliers j'ai eu 19. J'avoue qu'ils separents les USA du reste c'est...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 mars 2007 )
    [couleur='indigo']Hello!! Ca va? vous z'avez passr une bonne journée?? icon_cheesygrin Rha ouais le clip de Hump de BUmp il est geant!!!! love ils font effectivement plus jeunes j'adore quand ils se p...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 25 février 2007 )
    nasgor tu resume parfaitement mon avis! icon_cheesygrin A++
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 février 2007 )
    hello!!! ça va? ahaha j'ai fait mon controle!!! ^^....... fini pile a la sonnerie!!! icon_cheesygrin on vera bien... enfin bref merci dorine pour le cour de japonnais!!!! ouais effectivement pour dire merci...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 février 2007 )
    ok mercii icon_cheesygrin ouais je vais faire mon mieux demain.... j'croise les doigts ..... j'penserai aux red hot ça ira!! chanteur ^^ Bisous!!!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 février 2007 )
    hello!!! ça va? la dent d'Anthony j'trouve que ça rajoute du charme..... love love love ^^ moi ma soeur entendre snow tout le temps ça l'a degoutée de cette chanson.... come tel me...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 18 février 2007 )
    [couleur='darkblue']ouais c'est normal qu'il chante moins bien!!!! j'aime quand meme love ^^ ouais flea comme j'adore son style!! lol il me fait trop rire!!!!! bravo ouais les commentair...



  • '