veens51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

veens51 sur le forum



  • Multi Effet (oui encore...) ( le 09 mars 2007 )
    [quote='bigbass']L'autre inconvénient des multi-effets, c'est qu'il y a un temps de latence quand on met en route certains effets (ce qui ne se produit pas quand on utilise des pédales simples). [/quot...
  • petite question d'un debutant ( le 09 mars 2007 )
    [quote='lulylan'] MERCI beaucoup pour ta réponse.. c'est très complet je dois dire.. wink MERCI MERCI MERCI.. lol et tant mieux si t'as appris quelque chose en meme temps.. icon_cheesygrin ++ [/...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 mars 2007 )

    --lucifer-- a écrit :
    bassiste et chanteur .tu reprend le flambeau motorhead icon_cheesygrin
    lol je sais pas wink , mais en tout cas ce qui est bien c'est que souvent sur quelques chansons tu glandes ...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 09 mars 2007 )
    Moi je trouve... la meilleure chanson de green day c'est "Basket Case" ^^ Comment elle claque cette chanson... elle fait que trois minutes mais plus tu la réécoutes plus tu as envie de la réécouter.....
  • petite question d'un debutant ( le 09 mars 2007 )
    bon je suis allé chercher mon petit bouquin de partoches de l'album "By the way" des Red Hot, c'est bien il y a tout d'expliqué à la fin icon_redface ... bon c'est en anglais mais on arrive encore à se faire...
  • Accord barre petit conseil ( le 09 mars 2007 )
    oui les barrés il faut s'entraîner, encore s'entraîner et ne pas désespérer, moi y'a six mois j'étais au même point que toi, maintenant ça passe tout seul, je peux te jouer correctement "Ensemble" de ...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 09 mars 2007 )
    moi je dirais pratiquement la voix du chanteur des White Stripes, mais en un peu plus grave icon_redface
  • ne plus chanter "dans le nez" ( le 09 mars 2007 )
    lol c'est vrai que c'est chiant mais je vais m'entraîner icon_cheesygrin merci pour le tuyau ^^
  • rayures sur acoustique :-( ( le 09 mars 2007 )
    bon moi j'ai mon acoustique depuis une semaine (mais je savais jouer de là gratte depuis plus longtemps que ça quand même...) une Ibanez AW15ECE, oh que j'y fais attention, j'espère que le premier pet...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 mars 2007 )
    Bonjour à tous, Veens, 15 ans, guitariste et bassiste... smile Je fais partie d'un groupe nommé "Ready To Fly" dont je suis le bassiste et pour l'instant également le chanteur. Vous pouvez all...
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 08 mars 2007 )
    Muse a toujours été au top, leurs quatres albums sont d'une richesse musicale exceptionelle je trouve. Moi personnellement j'ai les quatres albums, et au niveau musical je trouve Black Holes and Reve...
  • Recherche TAB KAOLIN - PARTONS VITE ( le 08 mars 2007 )
    Les vrais accords de "Partons Vite" de Kaolin sont à jouer avec un capodastre en 3ème frette. Tu places donc ton capo en 3ème frette et tu peux jouer les accords suivants: Pour les couplets: C ...
  • petit oiseau ( le 08 mars 2007 )
    Après si tu maîtrises cette chanson tu peux essayer la chanson de l'Eurovision qui vient après, c'est un bon exercice de chanter en Ikea... [size='9']Oui oui j'ai le goût de la plaisanterie aujourd...
  • Aidez moi ! ( le 08 mars 2007 )
    Tu peux la trouver surtout dans les grands magasins de musique et éventuellement dans les grandes librairies. icon_redface C'est vrai que la "Théorie de la Musique" de Danhauser est un outil indispensabl...
  • zoom b2 ( le 07 mars 2007 )
    Je vous conseille encore le Zoom B2.1u (180 euros) qui est avec pédale d'expression. très pratique pour les effets tels que la wah-wah ou le delay ^^
  • Multi Effet (oui encore...) ( le 07 mars 2007 )
    le multi-effet Zoom B2.1u (180 euros) est sympa aussi, car il y a la pédale en plus.
  • Deux ou trois doigts ( le 07 mars 2007 )
    moi je trouve qu'avec deux doigts si on maîtrise bien sa technique on peut faire déja plein de bon trucs et on peut aller déja très vite (on peut jouer "Basket Case" de Green Day (176 à la noire) sans...
  • ne plus chanter "dans le nez" ( le 07 mars 2007 )
    aaaaah moi aussi j'ai ce défaut, je suis bassiste et chanteur, j'ai une bonne justesse mais je chante du nez, c'est horrible wobble . je ne sais pas comment faire pour y remédier, quelqu'un aurait une...



  • '