Recherche TAB KAOLIN - PARTONS VITE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



Bonjour a tous je recherche actuellement une tab de kaolin - Partons vite. Jen ai trouvé une mais elle est impossible a lire (genre B#m F Dm etc....)vu ke je suis débutant joré bien aimé kune personne se dévoue a en faire une simple a lire.Je le remecie d'avance si quelqun veut plus d'info qu'il reponde j'essayeré de repondre o plus vite. maitre
Merci smiley-guitar
bump Rimoah bump



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut
On a du tous commencer par là !
un petit jeu d'éciture et le tour est joué...
A=La
B=Si
C=Do
D=Ré
E=Mi
F=Fa
G=Sol
à force de transfomer les notes ca te viendra tout seul, vas-y essaie ...
@+

RX
micoudomi

7 messages
Salut
moi aussi je cherche cette partoch ,si tu l'as trouvé ça serai sympa d'en faire profiter les copains ,meme si c'est en b# ou f et g .

@+ domi

Bonjour,

Pourrais-tu me dire ou trouver la partition de kaolin "partons vite"

Merci d'avance

micoudomi

7 messages
bonsoir

la partoch se trouve sur abc tabs voici le lien
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_17328.htm

salut

Elle est bien, cette tablature, ça me semble juste. ^^

Par contre ce qui est dommage, c'est que tout ce qui fait l'originalité de la musique, son rendu un peu éthéré, hors du temps, à savoir les petits arpèges en fond qui accompagnent le rythme... ne sont pas donnés sur la tablature. sad

En fait c'est bon, j'ai trouvé l'accompagnement.

On commence par :

"Le soleil brille très haut, tu sais..."

e||--------3-------6---3-----------3--------6---3----------------- x4
B||----6-------6-----------6---6-------6------------6---6--------
G||-------------------------------------------------------------------

Ecoutez pour le placer correctement.

Puis :

"Rit plus fort et parle-moi..."

e||---------10--------11---10-------------10--------11---10-------------- (x3, variable)
B||----11--------11-------------11---11--------11-------------11---11--