Recherche TAB KAOLIN - PARTONS VITE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



Bonjour a tous je recherche actuellement une tab de kaolin - Partons vite. Jen ai trouvé une mais elle est impossible a lire (genre B#m F Dm etc....)vu ke je suis débutant joré bien aimé kune personne se dévoue a en faire une simple a lire.Je le remecie d'avance si quelqun veut plus d'info qu'il reponde j'essayeré de repondre o plus vite. maitre
Merci smiley-guitar
bump Rimoah bump



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Salut
On a du tous commencer par là !
un petit jeu d'éciture et le tour est joué...
A=La
B=Si
C=Do
D=Ré
E=Mi
F=Fa
G=Sol
à force de transfomer les notes ca te viendra tout seul, vas-y essaie ...
@+

RX
micoudomi

7 messages
Salut
moi aussi je cherche cette partoch ,si tu l'as trouvé ça serai sympa d'en faire profiter les copains ,meme si c'est en b# ou f et g .

@+ domi

Bonjour,

Pourrais-tu me dire ou trouver la partition de kaolin "partons vite"

Merci d'avance

micoudomi

7 messages
bonsoir

la partoch se trouve sur abc tabs voici le lien
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_17328.htm

salut

Elle est bien, cette tablature, ça me semble juste. ^^

Par contre ce qui est dommage, c'est que tout ce qui fait l'originalité de la musique, son rendu un peu éthéré, hors du temps, à savoir les petits arpèges en fond qui accompagnent le rythme... ne sont pas donnés sur la tablature. sad

En fait c'est bon, j'ai trouvé l'accompagnement.

On commence par :

"Le soleil brille très haut, tu sais..."

e||--------3-------6---3-----------3--------6---3----------------- x4
B||----6-------6-----------6---6-------6------------6---6--------
G||-------------------------------------------------------------------

Ecoutez pour le placer correctement.

Puis :

"Rit plus fort et parle-moi..."

e||---------10--------11---10-------------10--------11---10-------------- (x3, variable)
B||----11--------11-------------11---11--------11-------------11---11--
G||------------------------------------------------------------------------------


Pareil, il suffit d'écouter la chanson, à noter que le guitariste fait parfois un hammer entre 11 et 10 sur la dernière corde.

Il en manque encore des morceaux, je n'ai pris que 5 minutes pour écouter, mais c'est ça le plus joli à mon avis.

the dreamer

Petit causeur
20 messages
Voilà pour ceux que cela interesse deux video pour les rythmiques, pour ma part cela ma beaucoup aider...
http://skywalkdu92.diboo.net/Kaolin.htm

Bonne smiley-guitar

En ce moment, la partition de kaolin est dans guitare part ! merci pour les vidéos maitre

staive

Petit causeur
11 messages
Bonjour

je recherchais aussi à jouer ce morceau, merci pour vos différents liens et conseils.

Toutefois, il me semble que sur le refrain ("Evidemment... tu l'aimes encore") le rythme diffère du reste du morceau (une seconde guitare ?).
Si quelqu'un pouvait me renseigner là dessus ça serait cool.

Merci

Il y a en effet deux guitaristes.Le chanteur et un autre.Donc tu as en effet raison.
La rythmique que tu trouve c'est celle du chanteur après derrière il y a des petites mélodies qui sont assez difficiles a repérer.
Donc je vois que tu as une bonne écoute et que plus tard,comme moi,tu repéreras les musiques facilement. bravo bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
Les vrais accords de "Partons Vite" de Kaolin sont à jouer avec un capodastre en 3ème frette.

Tu places donc ton capo en 3ème frette et tu peux jouer les accords suivants:

Pour les couplets:
C - Em - Am - G
Dm - G - Am - G

Pour les refrains:
Am - Em - Am - Em
F - G

Traduction française icon_cheesygrin

Pour les couplets:
DoM - Mim - Lam - SolM
Rém - SolM - Lam - SolM

Pour les refrains:
Lam - Mim - Lam - Mim
FaM - SolM

voilà wink

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a la partition en simplifiée car comme je fais du violin, je ne connais pas les tablatures.

Salut Salut :)

Dsl de déterrer un vieu topic mais j'ai une question concernant cette jolie petite chanson qu'est Partons Vite...

Voilà je me suis servit du site http://skywalkdu92.diboo.net/Kaolin.htm pour apprendre les accords mais j'ai un soucis avec le rythme :s

Le rythme proposé sur les vidéo de ce site n'est pas ressemblant à mon gout...

Je pensais que le rythme aurait plutôt été :

Bas Haut - Bas Haut Bas Haut
("-" eprésentant un petit temps d'arrèt)

Suis-je le seul qui bloque à ce niveau là ?
D'après vous quel rythme se rapproche le plus de la chanson originale ?

J'attend vos réponses wink

sakofani_

Petit causeur
Mega Tabber
25 messages
tu veux cette tab en format guitar pro ou en bloc-notes ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : vite, recherche, kaolin, partons, plus, tab, lire, jor, butant



+