mini_moi666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mini_moi666 sur le forum



  • Future guitare mais besoin d'avis ( le 23 janvier 2011 )
    je pense aussi
  • Future guitare mais besoin d'avis ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour. Voila je cherchai depuis un moment une takamine dreadnought et j'ai enfin trouvé celle-la: http://www.woodbrass...
  • Problème de trad' ( le 13 janvier 2011 )
    Bonjour à tous, voila je compte me prendre une gratte sur thomnn, par contrej'ai un petit problème de traduction Qu'est ce que veux dire Spruce top ? Est-ce que ca correspond à table massive?
  • Que me conseilleriez vous en guitare electro-acoustique? ( le 12 janvier 2011 )
    c'est bien justement en vue de ca que je m'en prend une. Un projet se créé et j'irai pas bien loin avec mon matos
  • Que me conseilleriez vous en guitare electro-acoustique? ( le 12 janvier 2011 )
    est-ce que vous pouvez me dire si cette fender à l'air convenable? J'ai un budget entre 250 et 300 euros, donc qu'est-ce que vous me conseilleriez sachant que je n'aime pas trop les cort... Merci
  • Problème de traduction ( le 12 janvier 2011 )
    merci beaucoup
  • Problème de traduction ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour à tous. Voila je compte m'acheter une guitare éléctro-acoustique sur thomann, seulement je cherche absolument une gratte avec une table massive et j'ai besoin de savoir comment ca se traduit ...
  • Quelle guitare électro-acoustique est la meilleure ? ( le 31 décembre 2010 )
    Bonjour à tous. Voila j'ai un petit problème : je dois m'acheter une guitare électro-acoustique avec un petit budget de 250. Mon choix s'est arrêté sur deux guitares et je compte sur vous pour m'ai...
  • Finalement qu'est e qu'ils ont fait le 6/6/6 (Indochine) ( le 29 juillet 2006 )
    je voudrais vous poser une question : une rumeur court disant que la tournée actuelle d'Indochine serait en fait leur dernière ... Qu'est ce que vous en pensez ? Y croyez-vous ?



  • '