harpie50 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harpie50 sur le forum



  • Cherche tabs des DEFTONES ( le 29 mai 2007 )
    Yep jte remercie, en effet faut guitar pro ^^...ca ira quand meme merci bocoup icon_cheesygrin
  • Cherche tabs des DEFTONES ( le 29 mai 2007 )
    Bonjour cher amis ^^ Je cherche une tablature de BASSE que je ne trouve nulle part smyleybleu : "Be quiet and drive ( far away)" de DEFTONES.... je n'arrive pas trés bien a la retranscrire a l'oreill...
  • tabs introuvable ( le 22 mars 2007 )
    j'avais regardé sur partcoh, jai du mal chercher désolé......merci pour le lien ^^
  • tabs introuvable ( le 21 mars 2007 )
    Salut tout le monde! Je cherche la bass tabs de " si n'existe pas " de Aqme, je la trouve nul part endesaccord3 Donc si kelun peut me filer un lien.........et j'aurais voulu avoir vos avis : C'est moi qui a...
  • Achat basse ( le 19 février 2007 )
    ah vi j'ai oublié XD mon stle ets le punk rock et métal
  • Achat basse ( le 19 février 2007 )
    Voila dans pas longtemps j'macheterais une nouvelle basse et j'aurais bien voulus savoir quelles sont les mieux, pas trop cheres ( budget 300 euros icon_redface ) et pas des basses de pro, sachant que je ne...
  • Le son caractéristique du métal et hard rock ( le 07 novembre 2006 )
    Salut ! Je voudrais savoir comment créer le SON bien lourd et bien gras du métal ou hard rock ( les réglages sur ampli).... Et aussi, pouvons nou pratiquer le métal si l'on a comencé de la basse ...



  • '