matoff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matoff sur le forum



  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 27 novembre 2007 )
    tkt pas dieu c'est mon deuxieme prenom icon_cheesygrin
  • Hauteur des cordes. ( le 24 novembre 2007 )
    a mon avis essai de te renseigner pour savoir si les corde ssont vraiment trop haute ou si c toi qui galère un peu (ce qui est normal tout de meme wink )
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 24 novembre 2007 )
    merci bien du pti conseil icon_cheesygrin
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 23 novembre 2007 )
    endesaccord1 mon chat n'y passera pas lol. Par contre j'ai entendu parler de tendeur pour violon je sais pas ce que c'est. et sinon la collophane comment on la met sur l'archer et combien de fois faut en me...
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 23 novembre 2007 )
    Donc je joue de la gratte depuis 4ans de l'armonica du banjo , je tripe un peu sur le clavier a mon voisin. Enfin voila, et je te garantie que la main droite je l'ai enfin bon je garde t conseil dans ...
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 22 novembre 2007 )
    ben écouter c'est simpa de vouloir me prevenir mais je compte bien apprendre seul cet instrument malgrès les difficultés. Puis bon on trouve de tout dans les forum , des gens qui pensse kon peut appre...
  • LA guitare de vos rêves ( le 20 novembre 2007 )
    Personellement une gibson SG standard cherry j'ai deja lol maintenant mon rève sa serait la double manche ...... c'est beau de révé
  • Quel matos pour entretenir un violon? ( le 20 novembre 2007 )
    bonjour tout le monde, je me suis laissé tenter par le violon mais le souci c'est que je ne sais pas qu'est ce qu'il faut commen matériel autre que l'archer et le violon. Je compte débuté avec un élec...



  • '