pain_and_heaven sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pain_and_heaven sur le forum



  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )

    webmaster a écrit :
    [quote='pain_and_heaven']Cool smile et par rapport aux tabs elles même ? Les lignes se mélangent smile Ou alors une app' huhu sifflote
    Tu n'as pas accès aux nouveaux boutons po...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )

    webmaster a écrit :
    pain_and_heaven a écrit :
    Par Contre, on ne peux plus voir les notes d'une tab
    Dans les listes de tabs tu veux dire ? C'est corrigé wink
    Cool smile et par rapp...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )
    Ha oui !! Je teste en ce moment la version sur iphone, Très fonctionnel, clair précise bref un vrai bon changement :) Par Contre, on ne peux plus voir les notes d'une tab et (sur iphone j'entend) l...
  • Boite à Idées ( le 20 avril 2013 )
    Houuuu Tout est dans la subtilité !! Merci !!!! wink
  • Boite à Idées ( le 20 avril 2013 )
    Bonjour ces derniers temps je reprend quelque chansons en les ré-adaptant en fingerpicking, le souci est qu'on ne peux mettre d'annotations à la suite du titre et que le seul choix est si c'est une...
  • tablature walt disney ( le 25 mars 2013 )
    Regarde mes tabs... j'en ai quelques unes wink
  • Quelle guitare acoustique choisir.. ( le 05 août 2012 )
    Moi j'ai une cort mr 710-F (je suis gaucher évidemment), c'est une electro-acoustique, elle a vachement de coffre, le manche glisse bien, elle sonne bien avec un accordeur intégré le tout pour 300€ il...
  • Encore et Encore ( le 01 août 2012 )
    Je te donne un coup de pouce pour les lettres mais tu devrais les apprendre rapidement car tout ne sera pas noter en chiffres. A = La , B = Si , C= Do , D = Re , E = Mi , F = Fa , G = Sol. Le...
  • Piratage??? ( le 17 juillet 2012 )
    À noter que le 92 place d'samira nexiste pas, je te conseillerai de faire un scan de ton ordi cela peut être un virus...
  • comment passer d'une position à une autre ds une gamme pentatonique mineure ? ( le 02 juillet 2012 )
    Si je comprend bien tu souhaite, à partir d'une même gamme, jouer cette dernière sur tout le manche ?? Si oui, il te suffit de connaître les notes de la gamme, ensuite tu joue comme tu le sens, pe...
  • recherche tonalité d'un morceau. ( le 25 juin 2012 )
    Bonjour, a mOn avis la tonalité est do en mode majeur et La mineur en mode mineur.
  • Des idées ? ( le 25 juin 2012 )
    Je ne pense pas que sweet home Alabama serait adapté, il trace ce morceau et il est technique dans ce cas la autant proposer over the hills and far away de led' zep'. Je pense que tracy chapman se...
  • Autre chose que la pentatonique !!! ( le 25 juin 2012 )
    Salut, je suis tombé sur ce site : il pourrait t'aider : http://www.myguitarsolo.com/scales.htm Après il reste des ouvrages uniquement sur les gammes.
  • gammes pentatonique ? ( le 05 juin 2012 )
    Tu as raison vercett je me suis trompé, je suis parti d'une mineur... smile
  • Comment improviser avec une gamme ? ( le 04 juin 2012 )
    Bonjour, techniquement pour une gamme il te faut toujours commencer et finir par sa tonique. Le reste à ton bon vouloir...
  • je cherche la partition ou tablature de ( le 03 juin 2012 )
    Bonjour, Tu peux toujours voir pour l'original et la chanter en espagnol, pour info : Je l'aime à mourir de Cabrel
  • gammes pentatonique ? ( le 02 juin 2012 )
    Il est important de les connaitre car il te serve à l'improvisation, les gammes se joue en fonction des accords de la chanson, si une chanson jouer en mi, tu peux faire la gamme de mi penta majeure ...
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 01 juin 2012 )
    On alors chacun sort de son côté et tape la discut avec tout les musicos qu'on rencontre, sinon l'idée du tshirt est bonne, un tshirt, une imprimante, du papier transfert... Et hop le tour est joué.
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 01 juin 2012 )
    On achète tous des étiquette hello my name is... Puis on marque son pseudo !!!
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 30 mai 2012 )
    J'imagine que dans chaque ville il y a bien un lieu commun telle une grande place, pour les villes à arrondissement autant se rejoindre à une place commune de chaque arrondissement.
  • Corde E qui vibre. ( le 30 mai 2012 )
    Tu as oublié une virgule entre je joue et les cordes, M'enfin je n'y connaît rien en basse mais pour ma gratte j'ai du faire recalibrer le manche.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 29 mai 2012 )
    Boys don't cry - The Cure
  • Besoin d'aide pour lire une tablature ( le 12 avril 2012 )
    Pour le 1er accords ,et ce qui sera en général pour les barrés, sans compter le pouce, tu met ton 1er doigt (index) sur les cordes de la 2ème case sauf la 1ère corde Ton 2ème doigt majeur sur la 5...
  • Tablatures officielles. ( le 24 février 2012 )
    Personnellement, je trouve que Hal Leonard est un des meilleurs dans le songbook, par rapport a cherry lane ou autres... Sur la 30aine que j'ai y en a pas un qui déconner, apres bien sur c'est une q...
  • Choix d'un ampli à modélisation ( le 31 mai 2011 )
    Sur le mustang y en a 36 tous customisables et peut être changer via la plate forme communautaire de Fender autant dire un énorme choix et puis pas chere en plus
  • cherche tablature facile,nirvana/Foo Fighters ( le 16 mai 2011 )
    Stairway n'est pas dure en soit, il faut juste faire attention au ré, le reste n'est vraiment pas compliquer.
  • Boite à Idées ( le 12 mai 2011 )
    Je ne sais pas si sa déjà était suggérer (en tout rien en recherche) mais un forum MAO serait pas mal non ? Pour ceux qui veulent s'enregistrer ou composer de chez eux ?
  • Comment accorder sa guitare ? ( le 12 mai 2011 )
    L'accordage de base c'est (du haut vers le bas) : Mi la ré sol si mi ou (en anglais) E A D G B e Ensuite tu doit positionner le trait en plein milieu si la diode devient rouge a gauche tu doit m...
  • guitar pro ( le 05 mai 2011 )
    Bas les derniers versions de GP sont équiper du RSE (Real Sound Engine) censée reproduire le son plus vrai guitare. Mais faut que ta tab soit au moins GP4 je croit
  • tab triste ( le 03 mai 2011 )
    Ha si tient j'ai trouver : mistral gagnant de Renaud
  • tab triste ( le 03 mai 2011 )
    Le truc c'est qu'il veut du français, faudrait taper dans le cabrel etc... Mais sa n'est pas mon rayon
  • tab triste ( le 01 mai 2011 )
    Monter la-haut de saez, que de l'arpege
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 29 avril 2011 )
    C'est tout l'intérêt d'un art, le plaisir de pratiquer
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 29 avril 2011 )
    Je vais plutôt dire que si tu sait aligner les accords sans casser le rythme, que tu peux être assez carrer sur une rythmique, que ta choper l'oreille pour une suite d'accords harmonieuses, que tu as ...
  • Casque pour guitare ( le 28 avril 2011 )
    Mon ampli Fender mustang a une prise casque classique intégrée (d'ailleurs cette ampli rentre dans ton budget, mais faut aimer la modélisations)
  • guitariste gaucher ( le 28 avril 2011 )
    Salut, je suis gaucher également, j'ai naturellement jouer en gaucher, c'est vrai que ke choix question gratte n'est pas géniale et que certaines versions évoluées d'un modele ne se fait pas en gauche...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 18 avril 2011 )
    -"merci la geuze, tu est un laideron mais tu est bien bonne" (les visiteurs)
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 mars 2011 )
    Boys are back in town - thin lizzy
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... Franck ribery est un rescapé de chuck Norris....
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil. Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 30 mars 2011 )
    Tonight IN flames - Cradle of Filth
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 mars 2011 )
    Bohemian rhapsody - Queen
  • Fête du lycée :) ( le 30 mars 2011 )
    Ouais ou tape dans le paillard avec Elmer foot(d?) beat avec Daniela +1 pour eteins la lumiere Eiffel : ma part d'ombre No one is innocent : revolution.com (entre autres) Saez : Marie ou mary...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 mars 2011 )
    That'll be the day - Buddy Holly
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 mars 2011 )
    Spiderman - Tenacious D
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 mars 2011 )
    Tu joue tout seul Marshall ? smile -peace cells - megadeth
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 25 mars 2011 )
    I love rock'n'roll - Joan Jett and the blackhearts
  • Fête du lycée :) ( le 25 mars 2011 )
    salut t'as - Indochine (l'aventurier, marylin, j'ai demandais a la lune, 3 nuits par semaine etc...) -Téléphone (cendrillon, sa c'est vraiment toi, new york avec toi, un autre monde...) -noir...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 mars 2011 )
    The crusade - trivium



  • '