Des idées ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fafa-07

9 messages
Bonjour, celà fait 1 an que je joue de la guitare mais je n'ai jamais fait de solfège et je n'ai jamais pris de cours. Je joue seulement pour le plaisir en essayant de gratter 2-3 chansons que je trouve sur internet. Je viens de m'attaquer au mythique Wonderwall d'Oasis , j'arrive à le jouer et ça me plait plutot bien ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait d'autre chanson dans le même style, qui sont connues et assez simple à jouer ... J'espère obtenir des réponses wink Merci d'avance



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
dans le même style don't look back an anger d'Oasis

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Cocoon - On My Way wink sympathique et simple

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
About a girl de Nirvana, très chouette sur un folk.
C'est pas l'homme qui prend la mer de Renaud.
Mmmm mmmm mmmm mmmm de The crash test dummies (il est en arpège, mais tu peux la faire en rythmique si tu veux).

romane 77120

8 messages
Toujours d'Oasis : Whatever

euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
Sweet home Alabama & Californication wink

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Je ne pense pas que sweet home Alabama serait adapté, il trace ce morceau et il est technique dans ce cas la autant proposer over the hills and far away de led' zep'.

Je pense que tracy chapman serait parfait ou America avec a horse with no name ou encore the passenger d'iggy pop.

euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
la rythmique est pas trop compliqué je trouve, nan ? :) après à lui de juger en essayant, ya rien de mieux icon_cheesygrin

Iggy Pop - The Passenger (passe aussi bien à l'électrique qu'avec une folk ce morceau).




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, fait, joue, jamais, attaquer, viens, internet, trouve



+