acaeinstall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

acaeinstall sur le forum



  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 03 juin 2008 )
    bonjour, Ca y est j'ai enfin ma gratte ; bien entendu la l59 professional. achetée sur ebay... je dois dire, à première vue, je ne suis pas déçu d'une part est est rigoureusement neuve, pas 1 rayure...
  • savoir son niveau ( le 29 mai 2008 )
    Bonjour, j’ai un avis (certainement discutable) et qui va peu être déplaire à certains, mais je le tente : D’une part, si la guitare était facile, cela se saurait. J’ai du mal à croire que la notion...
  • S'entrainer ( le 29 mai 2008 )
    oui je ne connaissais pas trop tux car j'ai gp débridée; ca ferait double emploi loll
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 29 mai 2008 )
    wouais c'est une chanson ca non ???
  • S'entrainer ( le 28 mai 2008 )
    humm tux guitare n'est pas limité sur le nombre d'instruments ?? a mon avis le mieux reste guitare pro car tu a beaucoup de fichier contenant les fameuses tablatures pour basse. Il est payant.. certa...
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 28 mai 2008 )
    donc d'après vous je cherche trop la complik c'est ça ???
  • logiciel guitar pro ( le 28 mai 2008 )
    j'en ai quelques unes de pleymo mais pas sept dsl J'ai star FM, new wave, silicon liquide et tank club
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 28 mai 2008 )
    Merci pour vos réponses mais je ne suis pas sur d'être vraiment compris. Aussi je me permet un exemple : La chanson say you say me http://fr.youtube.com/watch?v=we0mk_J0zyc contient la mélodie ( le ...
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 27 mai 2008 )
    voila effectivement une explication qui me semble très juste... et justifiée... Ou ?? peut-on donc trouver ce type de tablature ? Je m'imagine, moi, débutant, chanter ou même siffloter les paro...
  • sujet délicat mais je le tente... ( le 27 mai 2008 )
    Voila une question pour laquelle je n'ai pas de réponse concernant les tablatures : J'ai remarqué, ici comme sur d'autres, que les accords des tablatures correspondent presque tout le temps aux inton...
  • logiciel guitar pro ( le 27 mai 2008 )
    je suis assez d'accord. GP m'a permis d'apprendre assez vite. Ne pas oublier que le logiciel permet également d'importer des fichier midi et là, la bibliothèque est monstrueuse...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 27 mai 2008 )
    Lol merci.. enfin, ce n'est pas ma première guitare mais juste première électrique. Je me suis fait les doigts sur une classique voila un peu plus d'un an et j'ai une Cort Yorktown qui me donne vrai...
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 27 mai 2008 )
    Bon allez je me lance. Vais bientôt aussi avoir ma hohner LP59. J'en dirais plus qd je l'aurais et je tenterais de mettre des photos. C'est ma première guitare entièrement électrique et j'espère ne ...



  • '