irondeath sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath sur le forum



  • Korg AX 3000 enregistreur numérique? ( le 26 août 2007 )
    Bonjour a tous je voulais juste savoir si un enregistreur numérique était intégrer dans la pédale d'expression Korg AX3000. Au cas ou je n'utiliserai pas le bon vocabulaire je cherche à savoir si j...
  • cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher! ( le 29 juin 2007 )
    merci à tous d'avoir fait l'effort de m'aider un peu! icon_redface en fait je crois savoir à peut près ce que je vais acheter: un Line 6 Spider III 75 il a l'air de déchirer cette ...
  • cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher! ( le 28 juin 2007 )
    bonjour a tous!! Voila, je suis a la recherche d'un ampli puissant, pas emcombrant et pas trop cher non plus ( 400€ max).le truc c'est que la qualité des canaux de l'ampli ne m'interrese pas totale...
  • Yamaha RGX320FZ ou Schecter Omen 6 ? ( le 18 décembre 2006 )
    merci beaucoup de cette éclaircissement!
  • Yamaha RGX320FZ ou Schecter Omen 6 ? ( le 18 décembre 2006 )
    bonjour a tous!! voila je vais investir dans une nouvelle guitare et j'ésite entre la Yamaha RGX320FZ :http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guitars_basses_amp...
  • Yamaha RGX121Z ( le 14 octobre 2006 )
    bonjour a tous je voudrais investir dans une Yamaha RGX121Z es que ca vaut le coup sachant que je recherche une guitare avec un bon vibrato(ca ya je pense) des micros d'assez bonne qualité pour faire ...
  • gammes pour improvisé ( le 11 octobre 2006 )
    ok nikelle merci c'est plus clair wink
  • gammes pour improvisé ( le 09 octobre 2006 )
    en fait (désolé pour le reatrd de réaction) mais je pige mais alors RIEN DU TOUT a ce que vous dite lol c'est quoi votre truc la ce sont des gammes?et si c'est des gammes c'est quoi leur nom ? icon_redface ...
  • gammes pour improvisé ( le 04 octobre 2006 )
    oè merci fan-de-soad mais en fait si je posse ce sujet c'est parce que je veux jouer autres chose que sur des pentatoniques je les connais toutes et elle me gave un peu donc si tu a autre chose a me p...
  • gammes pour improvisé ( le 03 octobre 2006 )
    bonjour a tous je voudrais savoir quels sont les gammes les plus intéréssantes a apprendre pour improviser sur du heavy trash death et power métal? j'ai entendu parler de la gamme espagnol mais betem...
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 28 août 2006 )
    bete mais il fallait y penser merci a tous, cependant je crois que je l'ai dans le .... j'ai jeté le carton il me semble icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 27 août 2006 )
    bon en effet la je n'est pas du tout compris le sens de ta pensée je suis sincèrement désolé icon_cheesygrin je mérite des hammer cependant pour revenir au sujet je ne pense pas résonner comme toi tout ...
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 27 août 2006 )
    bon déja mon ampli ne vaut pas 75€, deuxième chose c'est moi qui me paye mes affaires tout seul, je suis jeune et j'ai pas les moyens de me payer un ampli lampe a 900€ qui je sais est BEAUCOUP plus pe...
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 27 août 2006 )
    bonjour a tous ! je cherche un étui rigide pour protéger mon ampli Marshall MG30 et en fait je n'en trouve aucun en vente sur Internet, es que quelqu'un a déja eu ce type d'achat à faire et si oui ...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 10 août 2006 )
    merci cher amis musiciens c'est NIKELLE ! ! ! bump bump bump je dirais meme plus FANTASTIQUE maitre maitre maitre et pour finir je dirais: EXTRAORDINAIRE : :bravo...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 09 août 2006 )
    ok merci bien pour ton avis poulpinaz en plus ce qui est excellent c'est le site que tu m'a fillé la je me rend vraiment compte de ce quelle a dans la gueule cette pédale, mais ce genre de site t'en a...
  • Vos cordes préférées ? ( le 07 août 2006 )
    pfffff de toute facon ya tellement le choix qu'on est jamais sur d'etre tomber sur LE type de cordes qui nous convient . . . cependant moi c'est Deam Marcley
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 07 août 2006 )
    mais non le sujet n'est pas clos du tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu as d'autre pédales HEAVY a me proposer ya pas de soucis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin jen profite d'ailleur pour en dire ce que je pense de...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    oui mais Jimi Hendrix c'est pas du Heavy Métal du tout c'est ce que essaye funkpunk de t'expliquer lol sinon ben ten pis je te remercie bien de m'avoir aider Sujet Clos icon_cheesygrin
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    ta pas msn par hazard?
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    ben écoute tu peux pas etre plus clair c'est excatement tout ce que je voulais savoir maintenant reste a savoir si je doit vraiment faire confiance a tes critiques wink wink wink cependant je ti...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    PS:je parle de la pédale Rocktron Silver Dragon qu'on soit bien daccord lol
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    dis moi tomtheleader elle a vraiment un son heavy cette pédale?parle moi en un peu stp elle offre quoi comme modulation? elle est facile d'utilisation?et tes impressions dessus?parceque tout de suite ...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    houla je savais mme pas que ca exister une pédale a lampe ca doit vachement géré
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 05 août 2006 )
    merci a tout les 2 elles sont l'air cool mais un peu vieille icon_cheesygrin , etes vous sur quon ne puissent rien trouver de plus "jeune" et de plus "performant" si joze dire sans avoir testé parceque je doute...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 05 août 2006 )
    bonjour a tous je cherche une pédale Heavy Métal qui me donne une saturation la plus proche que celle de Iron Maiden es que quelqun peut m'aider? merci!! icon_redface
  • Fender frontman FM65r ou MarshallMG50? ( le 05 août 2006 )
    heu, pourquoi les 2 te paraissent nul funkpunk?
  • Fender frontman FM65r ou MarshallMG50? ( le 04 août 2006 )
    bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqun pourrait me conseiller lequel des deux ampli choisir entre celui ci:http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0004158-000/0/0/0/detail/musicsto...
  • accompagnement pour guitare ( le 29 juin 2006 )
    a ouai excellent c bon j'ai compris ! ! ! bump bump bump bump IL EST TROP TROP TROP TROP TROP BON CE SITE MERCI BEAUCOUP pachiderme C TROP BON YA PLEIN DE TRUC YOUPI!!!! :bond...
  • accompagnement pour guitare ( le 28 juin 2006 )
    ok merci mais je piges pas trop comment je pourais trouver ce que je cherche , dans downloads ya des trucs a télécharger mais c 'est quoi en fait?(jose pas trop télécharger quand je connais pas icon_cheesygrin )...
  • accompagnement pour guitare ( le 28 juin 2006 )
    bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site qui met en ligne des accompagnements musicaux (batterie, basse ou autre)et de tout style(métal, heavy BLUES et autres)pour que je travaille mon improvi...
  • quelle est le nom de cette musique? ( le 19 juin 2006 )
    ok nikelle merci beaucoup draedark
  • quelle est le nom de cette musique? ( le 19 juin 2006 )
    bonjour a tous bon désolé mais je savais pas dans quelle rubrique posté mon message alors ne vous étonnez pas de la question icon_cheesygrin bon en fait ya une musique que je trouve pas mal elle est assez co...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 01 juin 2006 )
    ok merci beaucoup syle c'est niquel tu m'éclairsie bien icon_redface la je viens justement de regarde ce Fender Frontman FM 212 R , ques qui donne lui en saturation?tu a dis que pr les Fender c'était pas leur...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 31 mai 2006 )
    oups désolé ya eu un beg la icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ne lisez que mon avant dernier message (celui juste avant celui ci).
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 31 mai 2006 )
    ok ok merci a tous dis moi syle que pense tu plus précisement de cette ampli, niveau saturations,son clair et surtout quel autre posibilité de sons?: http://www.music-store-koeln....
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 31 mai 2006 )
    ok ok merci a tous dis moi syle que pense tu plus précisement de cette ampli, niveau saturations,son clair et surtout quel autre posibilité de sons?: http://www.music-store-koeln....
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 31 mai 2006 )
    ok ok merci a tous dis moi syle que pense tu plus précisement de cette ampli, niveaux saturations,son clair etsurtout quel autre posibilité de son: http://www.music-store-koeln.de/fr/Guitares/3_15_...
  • le cube 30 de roland, un bon investicement? ( le 29 mai 2006 )
    bonjour a tous voila j'ai le projet de changer mon ampli guitare et j'ai craqué pour le cube 30 w de Roland ou je suis un peu tombé amoureux pour ses multiples fonctionnalités que ca soit au niveau du...
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 04 mai 2006 )
    ok o merci a tous de toute facon je vais télécharger des exos pour voir normaleent yora aps de soucis faut dire aussi que je débute donc bon. wink
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 04 mai 2006 )
    merci a tous je vais voir ce que je peux faire de toute facon pr joeur ultra rapide a la Metallica ou a la Pantera les aller retour je les gère correctement ms c'est seulement lorsqu'il faut changer d...
  • les allers retours au médiator, vraiment nécéssaire? ( le 04 mai 2006 )
    bonjour a tous, je voulais savoir a quoi servent les aller-retour au médiator?je me casse les ^$ù$$ù*^ù*$!??: a travailler ca sur mes morceaux et j'ai vraiment du mal j'y arrive 10 fois mieu en fesan...
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 05 mars 2006 )
    oui tout a fait corey normalement dans n'importe quel magazin de musique tu peux trouver des médiators en métal ten a qui font le tour du pousse et d'autre normal mais chez pas si ma gratte elle apréc...
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 05 mars 2006 )
    bonjour a vous fan de Megadeth et Metallica, je voudrais savoir quel type de médiators vous utilisez pour jouer Trash avec votre guitare, je veux dire ,pour ce qui ne me comprène pas wink , quel type...
  • problème couroie ( le 04 mars 2006 )
    ok merci beaucoup les gars je vais ce que je peux faire cependant thenemo 45€ une couroie ca fais pas un pe cher?? hum hum hum
  • problème couroie ( le 04 mars 2006 )
    bonjour a tous j'ai acheté une s******** de couroie pour ma guitare et comme bon vous savez tous cher guitariste, il nous arrive de sauter comme des zébulons quand on est a fond dans notre musique, se...



  • '