quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a vous fan de Megadeth et Metallica, je voudrais savoir quel type de médiators vous utilisez pour jouer Trash avec votre guitare, je veux dire ,pour ce qui ne me comprène pas wink , quel type de médiaors utilisé pour jouer hyper rapide en raclant les cordes comme un fada icon_cheesygrin .moi jutilise un médiators de 1.5mm un gros truc de bourrin icon_cheesygrin et ca va pas trop mal cependant des médiators super souple ca passe bien aussi!
voila



Chalut
Des Dunlop en 1.0 et parfois en 0.88...avec un jeu de cordes Blue Steel 010/052, ça péte pas mal sur ma Flying V...sinon je ne descend pas en dessous de 0.88, même avec ma Strato et des cordes plus fines...aprés j'ai l'impression de jouer dans le mou du chat... icon_cheesygrin
Marc

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il parait qu'il existe des mediators en pierre et d'autres en métal!

ca doit faire un super son pour jouer du gros son de bourrin hammer

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
irondeath

Petit causeur
46 messages
oui tout a fait corey normalement dans n'importe quel magazin de musique tu peux trouver des médiators en métal ten a qui font le tour du pousse et d'autre normal mais chez pas si ma gratte elle aprécirré icon_cheesygrin a mon avis c'est plutot destiné aux basses.

en pierre ? MDR icon_cheesygrin faudra voire sa. moi j'en ais en poil de c.. razz mais sa fait du brassens ^^

Moi j'utilise le Jazz III de Dunlop, il est tout petit donc maniable, et surtout l'extrémité est trés pointue ce qui permet les aller/retour rapides.

Nylon 1 mm, standart, passe partout :
- assez rigide grace a l'épaisseur
- et un poil de souplesse grace au nylon

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi j'utilise un dunlop o.60mm pour les aller-retour c'est nickel mais faut aimer les mediators mous icon_cheesygrin

PS:pour les mediators en pierres,vous croiyez que les hommes prehistoriques utiliser sa avec une
gratte fait en os de mammouth ??? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi j'en ai de toute sorte
mon preferé est un tortex 0.88 mais j'apprécie mon 1.45 ( d'Albaynac) pour les solos j'ai aussi de mediators de basses et mon tout dernier est en os et c'est une merveilles !! les solos , ont les enchainent, les rythmiques a la " So What " passe tranquil. c'est une merveille ce truc et il est quasi inusable !

perso j'ai tester en métal et le son mwé ... je pref restait sur des 1.2 mm ou 1 mm ca va bien pour l'aller retour bonne prise
et ca permet de faire des bonnes attaques et les harmoniques sortent pepere

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mike2604 a écrit :
Moi j'utilise le Jazz III de Dunlop, il est tout petit donc maniable, et surtout l'extrémité est trés pointue ce qui permet les aller/retour rapides.


dunlop stubby,dans le mème style,qui permet de passer de la rythmique au solo avec précision

le jazz III c'est celui que j'utilise il est terrible john petrucci joue avec pour informations wink

entre 1.0 et 0.8

pour jouer du trash, c'est clair qu'il faut des gros onglets... j'utilise le Dunlop 1.0 mais aussi un Gibson qui doit faire plus ou moins 0.80 et un Fender qui fait +/- 0.85 et qui marche encore plutôt bien malgré le fait qu'il soient plus fins ...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
perso, j'utilise un dunlup big stubby 3mm, mais que pour le gros bourrin en drop D

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diators, quel, jouer, type, trash, utilisez, bonjour, fan, megadeth



+