artc91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artc91 sur le forum



  • Tablatures Elderberries ( le 13 novembre 2008 )
    Vous inquiétez pas comme je le disais sur le forum "the elderberries" je poserais prochainement des tabs de ce groupe @PLUCHE
  • The Elderberries ( le 13 novembre 2008 )
    Je poserais plus tard plusieurs tab du groupe (faut que je prenne le temps de le faire)
  • REM, groupe mythique, qu'en pensez vous? ( le 12 août 2007 )
    si vous n'aviez a acheter qu'un album de r.e.m (hormis les best-of) lequel choisiriez vous?
  • The Elderberries ( le 12 juillet 2007 )
    je suis allez les voir au ninkasi kafé( a lyon pour ceux qui connaisent) et j'ai acheter l'album que je trouve vraiment super. si vous avez l'occasion d'allez les voir franchement foncé ça vaut vraim...
  • U2 ( le 10 avril 2007 )
    moi franchement j'adore en tout cas les chansons pasque c'est vrai que bono est un peu enervant avec son coté egocentrique mais the edge et les autres ratrapent quand meme bien le reste icon_cheesygrin nivea...
  • U2 ( le 10 avril 2007 )
    moi franchement j'adore en tout cas les chansons pasque c'est vrai que bono est un peu enervant avec son coté egocentrique mais the edge et les autres ratrapent quand meme bien le reste icon_cheesygrin nivea...
  • u2 et les autres ( le 10 avril 2007 )
    dans les bonne chansons de u2 y a aussi desire(surtout la version de ratle and hum)



  • '