REM, groupe mythique, qu'en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stan tourist a écrit :
REM = Rapid eye movement qui correspond je crois au sommeil paradoxal...


Exact !



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci d'avoir rectifié, Stan, je m'avais gouré ! icon_cheesygrin

comme je l'ai déjà dit, j'aime bien sans plus, avec une 'tite préférence parmi leurs chansons connues pour kenneth jsépluquoi et surtout shiny people, avec la prestation vocale de la miss de B52's

Il s'agit de "What's the frequency, Kenneth" sur l'album "Monster". Et c'est Shinny happy People qui est chantée avec Kate Pierson (ainsi que "Me and Honey", sur le même album "Out of time")

Tu devrais essayer l'album "Document" et le presque morceau culte "It's the end of the world as we know it and I feel fine", que l'on peut entendre au tout début du film "Independance day". Jusqu'à septembre 2001, ce morceau concluait leurs concerts. Ils ne l'on rejoué qu'une fois depuis, lors de la campagne menée contre la réélection de George W. Bush (avec Bruce Springsteen), le soir de la réélection de dobeul iou justement.

Sinon, comme le disait ce cher Bigbass, "Around the sun, leur dernier opus est tout à fait fréquentable, très belle mélodies, jolies compositions, un REM en forme.

annakin13 a écrit :

Tu devrais essayer l'album "Document" et le presque morceau culte "It's the end of the world as we know it and I feel fine"

fabuleux ce titre!!!
N'oublions pas Murmur non plus...
Et puis c est grace à REM que j ai découvert Andy Kaufman, alors respect

stan tourist a écrit :
...
Et puis c est grace à REM que j ai découvert Andy Kaufman, alors respect


C'est d'ailleurs 'Man on the moon' qui clos désormais leur concerts. J'aimais bien 'it's the end of the world ...', ils la faisaient durer.

mesis

Artiste motivé
213 messages
Comment dire"losing ma religion"!! icon_redface

Rem c'est un des meilleurs groupe de Pop que je connaisse avec Police (ben oui normal icon_cheesygrin) mais de la à dire que c'est un groupe mythique non endesaccord1
Les riffs sont quand même géniaux ^^ smiley-guitar

artc91

7 messages
si vous n'aviez a acheter qu'un album de r.e.m (hormis les best-of)
lequel choisiriez vous?

Moi j'aime bien... sans plus...

Pourtant la voix du chanteur me donne des frissons...

AAAHHHH!!! C'est eux qui jouent "Losing my religion"! Ben je mourrais moins bête alors ce soir icon_cheesygrin . Bon bref, vu que j'adore ce morceau je dirais que si leurs autres morceaux sont aussi bon que celui la ça doit être un groupe génial... mais bon si ils ont fait un best of a priori ils on du faire d'autres bon morceaux... ben plus qu'une chose à dire: Vive la grat smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar !!!

Mouais bof
J'aime bien Losing my religion (qu'on entends toujours 20 fois par jour a la radio^^) mais ca s'arrete la.

nanou-lyon

Petit causeur
68 messages
artc91
artc91 a écrit :
si vous n'aviez a acheter qu'un album de r.e.m (hormis les best-of)
lequel choisiriez vous?


moi aussi je suis fan de REM love et je trouve qu'on en parle pas assez!!!!

si je devais en choisir un seul, ce serait New adventures in hifi, mais bon c'est par période, y'a un an je t'aurais dit Up
Around the sun je l'ai trouvé très moyen à part la magnifique "ascent of man"
heureusement un nouvel album va sortir dans qq mois et il devrait être un retour au rock période monster... icon_cheesygrin

Ils ne sont pas mythiques mais "everybody hurts" est géniale quand-même ! icon_cheesygrin

luffy a écrit :
Ils ne sont pas mythiques mais "everybody hurts" est géniale quand-même ! icon_cheesygrin

Le clip est encore mieux que la chanson^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rem, REM, pensez, savoir, aimerais, fan, voila, mythique, groupe



+