a-young sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a-young sur le forum



  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    oui je te remercie
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    lol, écoute c une guitare vmt bas de gamme. je suppose que tu ne peut pas m'aider
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    Désolé , je reprend : Les cordes de ma nouvelle guitare, une Kona (pack "guitare pour les nuls"), emet un grincement métallique lorsque je les fait sonner à vide. Ce "grincement" s'amplifie particu...
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    alor c'est une kona. le son est plutot métallique, comme si la corde frottait contre une frette (mais jcroi pas ke ce soit ca, jai regardé). ca vient de la tête de la guitare (le sillet plus préciseme...
  • grincement de corde ( le 25 décembre 2009 )
    euh je suis débutant et je viens davoir une guitare electrique pr noel (une guitare bas de gamme) et le souci c que mes cordes grincent un peu. Mais ca saccentu particulièrement qd je joue sur la 1ere...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 mars 2006 )
    De toute facon c impossible de dire qui est le meilleur! le seul truc qui les différencient c le styl ! que ce soi gilmour qui a un touché qui tu ou malmsteen a qui tu voi méme plu les doit quand il...
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 05 mars 2006 )
    Pour moi c: -led zep -AC/DC -et la yen a plin qui méritent!! (pink floyd,dire straits, guns'n roses, mettalica, RATM, et plin dotre)
  • Led Zeppelin !!! ( le 29 décembre 2005 )
    Quel groupe!!!
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 28 décembre 2005 )
    J'allucine ou pettrucci est pas en téte?!!
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 28 décembre 2005 )
    perso je découvre actuellement ces "vieu groupes". Je trouve simplement que c la grande classe!! Quand técoute led zep hendrix et les otre tu compren dou vien tout ce qui se fait aujourd'hui!! Enfin j...



  • '