champ1°n sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

champ1°n sur le forum



  • Pink Floyd et Led Zeppelin. ( le 07 décembre 2007 )
    Je ne suis pas sur, mais je pense que c'est en fait une reprise d'un groupe nommé Frigid Pink.
  • Fender Stratocaster 60eme anniversaire ou pas?????????? ( le 25 septembre 2007 )
    C'etait juste pour savoir ce qu'était ma guitare. Je suis d'ailleurs très content de ma guitare, pas du tout déçu smiley-guitar En tout les cas merci à tous.
  • Fender Stratocaster 60eme anniversaire ou pas?????????? ( le 24 septembre 2007 )
    Je l'ai acheté dans un magasin dans le 15eme à Paris, Guitare Express, très bien d'ailleurs comme magasin. Après reflection, je pense que ce n'est pas une 60th anniversary mais qu'elle a le logo car...
  • Fender Stratocaster 60eme anniversaire ou pas?????????? ( le 24 septembre 2007 )
    J'ai une fender strat us mais je ne sais pas si c'est une 60th anniversary. J'ai le logo du 60th anniversary au dos de la tete du manche de ma strat mais pas celui a l'avant. Ma plaque de manche n'a p...
  • Taylor 214e ou Breedlove Atlas Series ( le 09 septembre 2007 )
    Merci à toi aussi. Je voulais juste savoir, ta preference pour Takamine est-elle plus sentimentale ou y a-t-il une autre raison au niveau des instruments?
  • Taylor 214e ou Breedlove Atlas Series ( le 07 septembre 2007 )
    Merci pour ton conseil. Je pense que je vais aller essayer la Guild aussi.
  • Taylor 214e ou Breedlove Atlas Series ( le 04 septembre 2007 )
    Bon et bien voila j'ai en fait besoin de vos avis sur un choix que j'ai à faire. J'hésite entre deux guitares electro-acoustiques. L'une la Taylor 214e et l'autre une Breedlove Atlas series. Je tends ...



  • '