revolution sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revolution sur le forum



  • Les paul Standard probleme de couleur ( le 30 août 2007 )
    Ouais, c'est vraiment difficile de ce faire un avis, j'ai posé la question à Lead guitars, eux me disent que leur photo correspond bien à la désert burst et que ma derniere photo à l'Heritage Cherry ...
  • Les paul Standard probleme de couleur ( le 30 août 2007 )
    Bonjour à tous Décidé et surtout ayant ENFIN le budget pour une Gibson les paul standard. Il ne me reste que le choix cornélien de la couleur. En fait j'hésite entre 2 couleurs, soit Heritage ...
  • Recherche nouvelle gratte ( le 29 janvier 2007 )
    Ok merci pour ces précieuses infos Faut vraiment que je fasse un comparatif perso Encore merci smiley-guitar
  • Recherche nouvelle gratte ( le 29 janvier 2007 )
    Merci pour ces infos En plus de la sonorité Les Paul j'aime également son look J'ai un appriori sur epiphone, qui n'est certainement pas fondé (...mais mauvaise expérience) en plus je n'aime pas la...
  • Recherche nouvelle gratte ( le 29 janvier 2007 )
    Bonjour a tous Depuis un moment je cherche une nouvelle gratte mais ne sait que choisir. Mon Style Led Zep Guns'and roses Nirvana Noir desir .... plus beaucoup d'autres influences ROCK seventie...
  • Cordes Gilmour? ( le 17 juillet 2006 )
    Is there anybody in there?
  • Cordes Gilmour? ( le 15 juillet 2006 )
    Hello, Question simple mais sans réponse actuellement Quelqu'un connait t'il la marque et le tirant utilisé par Gilmour? Je crois qu'il joue avec des cordes GHS Merci
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 05 juin 2006 )
    C'est parti pour du 10-52 A+ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 03 juin 2006 )
    Pourtant actuellement je suis déjà sur un tirant moyen 10-46 (Ernie Ball 10-13-17-26-36-46) Passer en 10-52? c'est mousse costau! Est il possible que cela vienne du sillet de tete? Pensez vous qu...
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 02 juin 2006 )
    Sure c'est pas mortel... mais ca sonne faux lorsque je fais un La majeur, et si je compense c'est mon DO qui sonne faux. Mais il est vrai que j'appuis peut etre un poil fort vue que je viens de la sec...
  • Reglage des harmonique sur strat ( le 02 juin 2006 )
    Bonjour, Je viens d'acheter une Strat Mex standard. Grace a vos tuto j'ai fais differrents reglages (vibrato hauteur de cordes et harmoniques) Par contre je rencontre un probleme sur la corde de Sol...



  • '