titoutou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoutou sur le forum



  • comment réglé!!! ( le 06 mars 2007 )
    salut a tous j'aurai besoin d'un conseil... j'ai un ampli berhinger v-ampire gmx 210 et je voudrai savoir comment le réglé pour avoir un son qui tiens bien les disto!! ceux qui l'ont pourrai m'aider...
  • ampli behringer v ampire lx 2100 aide ( le 03 septembre 2006 )
    salut a tous je voudrai jsute savoir comment réglé l'ampli berhinger v ampire lx 210 pour avoir un son qui ressemble a acdc stylé hard rock et si possible le m^me son que the hell song de sum si vou...
  • question pour ampli ( le 03 septembre 2006 )
    salut a tous alors j'aimerai jsute savoir comment réglé un ampli berhinger v.ampire lx 210 pour avoir un bon son a la acdc style hard rock ou si possible un son ressemblant a the hell song de sum merc...
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )
    merci j'comrpend mieux!!!
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )
    a yes je comprend mieux et est-ce que je peux te demander des trucs encore j'aimerai savoir ce qu'est un palm mute comen on fait un harmonique artificiel un p-h un release et les autres je m'en so...
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )
    a ok merci mais la différence avec les full c'est quoi?
  • Tapping ( le 23 août 2006 )
    c'est quoi le tapping?? c'est qd on gratt super fort les cordes?? j'me mélange trop ac les nom pleae help!!!!
  • Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!! ( le 23 août 2006 )
    j'arrive pas a comprendre ce qu'est un bend smyleybleu expliqué moi svp!!!!
  • débutant recherche tablature ( le 23 août 2006 )
    tu veux mettre le feu joue TNT de acdc et là j'te promet ça va cartonner
  • Recherche tablature (de débutant) ( le 23 août 2006 )
    salut j'te conseile TNT de ac dc elle déchire trop t'as aussi juicebox des strokes qui est démente,sweet dreams, back in black de ac dc avec un p'ti riff super sympa voilà!! smiley-guitar
  • P-H A-H P-M ( le 23 août 2006 )
    salut je voulais savoir pour les h-a il fau touché la corde avec le pouce non??? juste apré le coup de médiator mais je galére un peu yaurai pas une autre technique?? a oui aussi c'est quoi un palm mu...
  • P-H A-H P-M ( le 20 août 2006 )
    bonjour je ss guitariste depui a peu pré 1an et il ya des truc sur les tablatures que je n'arrive pas a comprendre comme H-O A-H P-M sad et aussi les full j'ai peur que cassé la corde en poussa...



  • '