hagakure32 sur le forum
| ↓ |
Boss DD7 ou TC Electronic Flashback ?
Salut à tous,
J'ai une MXR Carbon Copy mais je suis à la recherche d'une Delay supplémentaire !
J'ai aussi la Echo 1 de chez EHX mais je compte m'en débarasser tant la perte de signal quand on l'enc...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Salut,
Je recherche un delay analogique et je voudrais avoir vos avis sur le EH Deluxe Memory Man et le MXR Carbon Copy...
J'ai déjà un delay digital : Electro Harmonix Echo#1 que j'aime bien mais q...
EH Deluxe Memory Man ou MXR Carbon Copy ?
Salut à tous,
Tout est dit dans le titre du post...
Je recherche un delay analogique : j'attends vos conseils !
Merci d'avance !
Electro Harmonix Echo#1
J'ai essayé de la brancher seule dans l'ampli (input) et la perte de signal est moindre !
D'où mon interrogation : puis-je brancher ce delay après la Big Muff et non dans le preamp ? Un peu bizarre, ...
Electro Harmonix Echo#1
Salut à tous,
Je possède la pédale de delay Echo#1 de chez EH : j'adore cette pédale !
Seul problème, quand je l'enclenche, j'ai une perte de volume général...
Voici mon branchemen...
Seul problème, quand je l'enclenche, j'ai une perte de volume général...
Voici mon branchemen...
Entretenir sa gratte
Salut,
Je viens d'acheter ma Jazzaster Classic Player (la mienne, c'est celle-là : http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0141600306) & je voudrais l'entretenir pour qu'elle reste belle......
Big Muff Pi
Ouais... C'est jouable... Mais le problème est que si j'envoie avec une autre pédale qui a, à l'inverse, tendance à booster le volume : ça déchire tout d'un coup ! C'est un peu pénible !
Big Muff Pi
Salut à tous,
Question pour les utilisateurs de la EHX Big Muff Pi (http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bigmuff_pi.htm) :
quand je l'enclenche, j'ai une baisse de puissance relativement si...
Fulltone OCD ou Blackstar HT dual ?
Salut à tous,
Alors voilà... Entre ces 2 pédales, mon coeur balance... Vous choisiriez laquelle (à moins que vous l'ayez déjà fait et dans ce cas laquelle avez-vous ?... J'attends vos avis et conseil...
Mixer avec Zoom H2 ?
Personne ???
Je comprends pas : sous Audacity je peux avoir 4 pistes et pas sous Garage Band ??????
Je comprends pas : sous Audacity je peux avoir 4 pistes et pas sous Garage Band ??????
Avis sur distos...
La Proco a l'air bien mais un peu trop fuzzy peut-être (j'ai déjà une EH Big Muff)...
Mixer avec Zoom H2 ?
Salut à tous,
Je viens d'acheter le Zoom H2... J'ai enregistré mon groupe en répet (2 guitares, chant, basse, batterie) en mettant les micros en 360 ° (en 4 pistes).
J'obtiens donc des fichiers ...
Avis sur distos...
La Blackstar a l'air cool... mais son prix l'est moins !
Et la MXR distorsion III ?...
Avis sur distos...
Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur 3 pédales de disto : la Boss DS 1, la Vox Satchurator et la Blackstar HT dual !
Si vous en avez une : les + & - ? La plus polyvalente , etc.....
Si vous en avez une : les + & - ? La plus polyvalente , etc.....
Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club
Une ch'tite question : comment bien régler ma Jazzmaster et mon ampli Fender Hot Rod Deluxe pour avoir "le" bon son ?!
Comme ces 2 "bestiaux" sont très efficaces dans les graves, j'ai l'impression de...
Jazzmaster et Hot Rod...
Salut à tous,
Comment réglez-vous ces 2 bestiaux pour avoir "le" bon son ?!
Merci
Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club
Salut à tous,
Je viens d'entrer au club des heureux (très, très...
) players de Jazzmaster : une classic player Black MIM !
J'avais longtemps hésité avec une Gretsch... Mais là, je su...
) players de Jazzmaster : une classic player Black MIM !
J'avais longtemps hésité avec une Gretsch... Mais là, je su...
Gretsch ou Fender ?
Et bien ça y est !...
Je me suis (enfin !
) décidé.... J'ai pris la Jazzmaster et je suis sur le c...
Au magasin, quand je l'ai testé sur l'ampli (Orange), je trouvais les sons clair...
) décidé.... J'ai pris la Jazzmaster et je suis sur le c...
Au magasin, quand je l'ai testé sur l'ampli (Orange), je trouvais les sons clair...
Gretsch ou Fender ?
Et non, j'ai toujours pas fait mon choix...
Après avoir essayé les 2 bestioles, les 2 sont très agréables à jouer mais la Gretsch me paraît plus polyvalente... mais j'aime le son de la Jazzmast...
Qui joue sur Fender Jazzmaster ?
Salut à tous,
Je souhaiterais investir dans une bonne gratte après avoir fait mes premières armes sur une Squier !
Je suis bien tenté par la Fender Jazzmaster Classic Player...
Possé...
Je suis bien tenté par la Fender Jazzmaster Classic Player...
Possé...
Guitares Vester
Ben moi, grâce à ce post, je me suis rappelé que ma première guitare était une Vester électrique. Je l'avais prêté à quelqu'un... Ma gratte actuelle est tombée en rade et j'ai retrouvé ma vieille Vest...
Help : ma gratte n'a plus la pêche !!!
Yes....
Un petit coup de bombe nettoyant contact a suffi : à priori, ça marche !!!!
ça devait donc être un faux contact ! Je ne comprends pas le pourquoi du comment mais "les voix de la gratte sont...
Prise Jack OK !
Je vais passer un coup de nettoyant contact sur les pièces électriques et on verra...
Oui, sur les 2 micros....
Et j'ai monté le potard volume de la guitare à fond avant de monter celui de l'ampli : même résultat !
Salut à tous,
Voilà mon problème :
Ma guitare électrique (Squier 51) n'a plus la patate...
Aujourd'hui, au moment de la répet, je la branche sur l'accordeur : pas de signal !
Je la branche sur mon...
Gretsch ou Fender ?
[quote='el otro gringo']Bon, détail de base :
Dans "Jazzmaster" tu entend ???
"Master", OUI !...
Mais encore ?
"Jazz" ! OUI, Oui et oui !
Or, il me semble que tu est un peu ...
Mais encore ?
"Jazz" ! OUI, Oui et oui !
Gretsch ou Fender ?
OK...
Est-ce que des utilisateurs de ces 2 modèles auraient des avis/conseils à me donner ?
Gretsch ou Fender ?
Salut à tous !
Je voudrais avoir vos conseils pour un futur achat...
Je possède actuellement une guitare Squier depuis 3 ans : j'ai débuté avec et j'en suis ravi ! Petit à petit, je me ...
Je voudrais avoir vos conseils pour un futur achat...
Je possède actuellement une guitare Squier depuis 3 ans : j'ai débuté avec et j'en suis ravi ! Petit à petit, je me ...
Brigitte Fontaine & Noirdez
Salut à tous,
Je suis à la recherche de la tablature du morceau de Brigitte Fontaine qu'elle a joué avec Noir Désir "Baby Boum Boum"...
Merci d'avance
Ma Wha wha couine...
Salut à tous,
Une question un peu idiote peut-être : ma pédale wha wha Vox commence à couiner...
Qu'est-ce que vous mettez sur la crémaillère pour l'entretenir : savon, huile, graisse (laquelle ?).....
J'veux du Sonic Youth !
Salut à tous,
Une idée des effets utilisés par les musiciens du groupe Sonic Youth ? Je reprendrais bien des morceaux d'eux avec mon groupe...
Merci d'avance
Merci d'avance
Que pensez-vous de ces guitares ?
Bon... Après quelques jours d'essais, je suis plutôt satisfait de mon achat !
C'est vrai que le jeu sur une folk est très différent d'une électrique : faut plus appuyer sur les cordes, les bar...
C'est vrai que le jeu sur une folk est très différent d'une électrique : faut plus appuyer sur les cordes, les bar...
Précautions avec les amplis
[quote='flachibou'] Aprés ces réponses sont valable pour un ampli transo sur un lampe c'est autre chose
-Bien mettre en standby avant d'éteindre
-potard de master a zero ou pas une fois le Standby...
Bon...
Impossible de pouvoir essayer de Tanglewood dans les magasins qui en proposaient : pas de stock !
Après avoir essayé une Ibanez AEL 10 E, un peu trop chère pour moi et qui (je trouve) ...
Après avoir essayé une Ibanez AEL 10 E, un peu trop chère pour moi et qui (je trouve) ...
Merci beaucoup pour vos avis...
Je vais aller essayer la Tanglewood...
Par contre, pas moyen d'essayer la Cort : marque introuvable dans les 3 magasins de matos que j'ai aux alentours de chez moi......
Salut,
avant d'acheter, pourriez-vous me donner votre avis sur ces 3 guitares :
- Lag 4S100DCE http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%204S10...
Fender ou Ibanez ?!
Son manche est comment ? Epais, large, fin...???
kira69 a écrit :
| la meilleure c'est sûrement la Cort Earth 100 |
Fender ou Ibanez ?!
Que pensez-vous de celles-ci (c'est le max pour mon budget, mais bon !) :
-Takamine : http://www.thomann.de/fr/takamine_eg321c_bk.htm
- Cort : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100f.htm
- Yamah...
Fender ou Ibanez ?!
OK, merci pour les infos !
Si des utilisateurs de ces 3 guitares ont un avis à me donner, je suis preneur...
Si des utilisateurs de ces 3 guitares ont un avis à me donner, je suis preneur...
Fender ou Ibanez ?!
Je joue dans un groupe (amateur, of course...
)
C'est surtout pour jouer chez moi ; mais de temps en temps, sur un morceau en live, un peu d'EA serait pas mal...
Mais je ne veux pas investir tr...
)
C'est surtout pour jouer chez moi ; mais de temps en temps, sur un morceau en live, un peu d'EA serait pas mal...
Mais je ne veux pas investir tr...| ↑ |