Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de hagakure32

membre_supprimé

le violon

par membre_supprimé ·

24 réponses 10 293 lectures

quel que soit l'âge n'hésitez pas :) moi j'en fait depuis 6 ans (jai 15 ans) et je ne regrette pas d'avoir tenu le coup et de n'avoir jamais abandonné ;)

par chou1611 ·

hagakure32

Mixer avec Zoom H2 ?

par hagakure32 ·

2 réponses 2 982 lectures

Bon un peu tard, mais en théorie tu ne peux pas. puisque tes 4 pistes viennent des 2 micro avant et arriere du H2. Ce qui fait que tu auras le son des micros mais pas en piste séparer. Apres tu peux j

par axlfong ·

shindok

Fender fuzz wah

par shindok ·

16 réponses 6 590 lectures

je viens d acheter cette superbe pedale wah fuzz c est le top a 76 euro sur molonga music c est un rapport qualite prix terrible. mais pour jouer du hendrix c est dans le filling commme pour tout!!! l

par ched29100 ·

hagakure32

Entretenir sa gratte

par hagakure32 ·

2 réponses 893 lectures

Sinon y'a aussi le fameux "fast fret" qui n'est pas mal il protège tes cordes et aussi tes touches....comme ça t'as pas à attendre de devoir changer tes cordes pour nourrir les cases. Par contre pour

par tagazog ·

hagakure32

Avis sur distos...

par hagakure32 ·

19 réponses 3 189 lectures

Je confirme pour la satchurator j'ai regretté d'avoir pris une boss md-2 quand j'ai testé la satchurator (ca joue pa dans la même cours de récré :p). C'est vrai qu'elle est super polyvalente ! Donc a

par jojo28 ·

hagakure32

Gretsch ou Fender ?

par hagakure32 ·

17 réponses 4 037 lectures

Et bien ça y est !... Je me suis (enfin ! ;) ) décidé.... J'ai pris la Jazzmaster et je suis sur le c... :bond: Au magasin, quand je l'ai testé sur l'ampli (Orange), je trouvais les sons clairs plutôt

par hagakure32 ·

membre_supprimé

ampli fender hot rod deluxe

par membre_supprimé ·

21 réponses 9 494 lectures

Et entre la Big Muff PI USA et la Fender Blender, laquelle est la plus polyvalente ? Pa de réponse... J'ai lu les divers avis concernant ces deux pédales mais j'ai oublié de dire que je jouais différe

par hagakure32 ·

hagakure32

Hot Rod & pédalier

par hagakure32 ·

2 réponses 2 062 lectures

Je comprends bien que pour un ampli à lampes, faut des pédales d'effets à lampes, mais c'est plutôt... TRES cher ! Et compte tenu que j'ai cassé la tirelire pour le Hot Rod... Cela va "gâcher" le son

par hagakure32 ·

hagakure32

Fender ou Peavey

par hagakure32 ·

49 réponses 5 687 lectures

Certes. De toutes façons, comme je l'avais dit plus haut, je pense que ces amplis sont impossibles à départager sur des critères objectifs. Après, c'est plus une question de goûts et de priorités. Et

par syle ·

hagakure32

Avant d'acheter...

par hagakure32 ·

13 réponses 2 356 lectures

bonsoir! je joue du classique(asturias pour exemple) et du flamenco depui 1 an et demi avec une vieille guitare classique. je compte m'acheter une guitare dans peu de temps mais vu que je m'y connai p

par louistouf ·