Interventions de hagakure32
J'espère que depuis 5 ans, ils ont pu se décider... Mais bon, un avis de plus, c'est toujours ça.
Ca a l'air pas mal :) Les Jaguar/Jazzmaster, c'est un peu comme les demi-caisses (et les Gretsch) : des guitares qui me font de l'oeil, mais j'ai jamais mis la main dessus pour savoir comment ça sonna
quel que soit l'âge n'hésitez pas :) moi j'en fait depuis 6 ans (jai 15 ans) et je ne regrette pas d'avoir tenu le coup et de n'avoir jamais abandonné ;)
La real tube c'est une copie de tube driver ?
Enfete j'avais pas vut qu'il y avait d'autre couleur j'en avait trouver que deux et je trouver les colorie (avec motif) assez feminim ! Sinon j'ai commander cette guitare j'espère qu'elle est pas mal
ohw.. okay that's good :D pis c'est pratique les 4 "jeux de lumière"
Et entre la Big Muff PI USA et la Fender Blender, laquelle est la plus polyvalente ? Pa de réponse... J'ai lu les divers avis concernant ces deux pédales mais j'ai oublié de dire que je jouais différe
Bonjour J'ai la carte dont tu parles sur mon jamman et cela fonctionne très bien A+
est-ce que le jamman a la fonction undo/redo????
salut je pense que sur e bay tu devrais trouver des methodes pas cher sans probleme et puis il n'y pas que dans les grandes villes qu'on troue des magazins de zicos... ;)