hagakure32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32 sur le forum



  • Boss DD7 ou TC Electronic Flashback ? ( le 12 février 2012 )
    Pas d'avis à donner sur ces 2 pédales ?... sad icon_cry
  • Boss DD7 ou TC Electronic Flashback ? ( le 12 février 2012 )
    Salut à tous, J'ai une MXR Carbon Copy mais je suis à la recherche d'une Delay supplémentaire ! J'ai aussi la Echo 1 de chez EHX mais je compte m'en débarasser tant la perte de signal quand on l'enc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juillet 2011 )
    Salut, Je recherche un delay analogique et je voudrais avoir vos avis sur le EH Deluxe Memory Man et le MXR Carbon Copy... J'ai déjà un delay digital : Electro Harmonix Echo#1 que j'aime bien mais q...
  • EH Deluxe Memory Man ou MXR Carbon Copy ? ( le 25 juillet 2011 )
    Je joue du rock/indie/psyché/shoegaze...
  • EH Deluxe Memory Man ou MXR Carbon Copy ? ( le 24 juillet 2011 )
    Salut à tous, Tout est dit dans le titre du post... Je recherche un delay analogique : j'attends vos conseils ! Merci d'avance !
  • Electro Harmonix Echo#1 ( le 09 juin 2011 )
    J'ai essayé de la brancher seule dans l'ampli (input) et la perte de signal est moindre ! D'où mon interrogation : puis-je brancher ce delay après la Big Muff et non dans le preamp ? Un peu bizarre, ...
  • Electro Harmonix Echo#1 ( le 02 juin 2011 )
    Salut à tous, Je possède la pédale de delay Echo#1 de chez EH : j'adore cette pédale ! bump Seul problème, quand je l'enclenche, j'ai une perte de volume général... sad Voici mon branchemen...
  • Entretenir sa gratte ( le 15 décembre 2010 )
    Salut, Je viens d'acheter ma Jazzaster Classic Player (la mienne, c'est celle-là : http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0141600306) & je voudrais l'entretenir pour qu'elle reste belle......
  • Big Muff Pi ( le 04 décembre 2010 )
    Ouais... C'est jouable... Mais le problème est que si j'envoie avec une autre pédale qui a, à l'inverse, tendance à booster le volume : ça déchire tout d'un coup ! C'est un peu pénible ! wink
  • Big Muff Pi ( le 04 décembre 2010 )
    Salut à tous, Question pour les utilisateurs de la EHX Big Muff Pi (http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bigmuff_pi.htm) : quand je l'enclenche, j'ai une baisse de puissance relativement si...
  • Fulltone OCD ou Blackstar HT dual ? ( le 15 novembre 2010 )
    Salut à tous, Alors voilà... Entre ces 2 pédales, mon coeur balance... Vous choisiriez laquelle (à moins que vous l'ayez déjà fait et dans ce cas laquelle avez-vous ?... J'attends vos avis et conseil...
  • Avis sur distos... ( le 28 octobre 2010 )
    Et l'IBANEZ TS9 ou la Fulltone OCD ?
  • Mixer avec Zoom H2 ? ( le 22 octobre 2010 )
    Personne ??? endesaccord3 sad Je comprends pas : sous Audacity je peux avoir 4 pistes et pas sous Garage Band ??????
  • Avis sur distos... ( le 18 octobre 2010 )
    Et en OD ?... La Blackstar est considérée comme OD ?
  • Avis sur distos... ( le 18 octobre 2010 )
    Du rock, du grunge, du blues, du rock indé, du psyché....
  • Avis sur distos... ( le 18 octobre 2010 )
    La Proco a l'air bien mais un peu trop fuzzy peut-être (j'ai déjà une EH Big Muff)... wink
  • Mixer avec Zoom H2 ? ( le 18 octobre 2010 )
    Salut à tous, Je viens d'acheter le Zoom H2... J'ai enregistré mon groupe en répet (2 guitares, chant, basse, batterie) en mettant les micros en 360 ° (en 4 pistes). J'obtiens donc des fichiers ...
  • Avis sur distos... ( le 18 octobre 2010 )
    La Blackstar a l'air cool... mais son prix l'est moins ! Et la MXR distorsion III ?...
  • Avis sur distos... ( le 03 octobre 2010 )
    Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis sur 3 pédales de disto : la Boss DS 1, la Vox Satchurator et la Blackstar HT dual ! micro Si vous en avez une : les + & - ? La plus polyvalente , etc.....
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 07 août 2010 )
    Une ch'tite question : comment bien régler ma Jazzmaster et mon ampli Fender Hot Rod Deluxe pour avoir "le" bon son ?! Comme ces 2 "bestiaux" sont très efficaces dans les graves, j'ai l'impression de...
  • Jazzmaster et Hot Rod... ( le 01 août 2010 )
    Salut à tous, Comment réglez-vous ces 2 bestiaux pour avoir "le" bon son ?! Merci
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 10 juillet 2010 )
    Salut à tous, Je viens d'entrer au club des heureux (très, très... wink ) players de Jazzmaster : une classic player Black MIM ! bump J'avais longtemps hésité avec une Gretsch... Mais là, je su...
  • Gretsch ou Fender ? ( le 10 juillet 2010 )
    Et bien ça y est !... Je me suis (enfin ! wink ) décidé.... J'ai pris la Jazzmaster et je suis sur le c... bump Au magasin, quand je l'ai testé sur l'ampli (Orange), je trouvais les sons clair...
  • Gretsch ou Fender ? ( le 03 juillet 2010 )
    Et non, j'ai toujours pas fait mon choix... icon_redface Après avoir essayé les 2 bestioles, les 2 sont très agréables à jouer mais la Gretsch me paraît plus polyvalente... mais j'aime le son de la Jazzmast...
  • Qui joue sur Fender Jazzmaster ? ( le 27 juin 2010 )
    Merci pour le lien !!! wink
  • Qui joue sur Fender Jazzmaster ? ( le 27 juin 2010 )
    Salut à tous, Je souhaiterais investir dans une bonne gratte après avoir fait mes premières armes sur une Squier ! smiley-guitar Je suis bien tenté par la Fender Jazzmaster Classic Player... chanteur Possé...
  • Guitares Vester ( le 29 mars 2010 )
    Ben moi, grâce à ce post, je me suis rappelé que ma première guitare était une Vester électrique. Je l'avais prêté à quelqu'un... Ma gratte actuelle est tombée en rade et j'ai retrouvé ma vieille Vest...
  • Help : ma gratte n'a plus la pêche !!! ( le 29 mars 2010 )
    Yes.... Un petit coup de bombe nettoyant contact a suffi : à priori, ça marche !!!! ça devait donc être un faux contact ! Je ne comprends pas le pourquoi du comment mais "les voix de la gratte sont...
  • Help : ma gratte n'a plus la pêche !!! ( le 28 mars 2010 )
    Prise Jack OK ! Je vais passer un coup de nettoyant contact sur les pièces électriques et on verra...
  • Help : ma gratte n'a plus la pêche !!! ( le 28 mars 2010 )
    Oui, sur les 2 micros.... Et j'ai monté le potard volume de la guitare à fond avant de monter celui de l'ampli : même résultat !
  • Help : ma gratte n'a plus la pêche !!! ( le 27 mars 2010 )
    Salut à tous, Voilà mon problème : Ma guitare électrique (Squier 51) n'a plus la patate... Aujourd'hui, au moment de la répet, je la branche sur l'accordeur : pas de signal ! Je la branche sur mon...
  • Gretsch ou Fender ? ( le 21 mars 2010 )
    [quote='el otro gringo']Bon, détail de base : Dans "Jazzmaster" tu entend ??? "Master", OUI !... smyleybleu Mais encore ? "Jazz" ! OUI, Oui et oui ! icon_cheesygrin Or, il me semble que tu est un peu ...
  • Gretsch ou Fender ? ( le 20 mars 2010 )
    OK... Est-ce que des utilisateurs de ces 2 modèles auraient des avis/conseils à me donner ?
  • Gretsch ou Fender ? ( le 19 mars 2010 )
    Salut à tous ! smiley-guitar Je voudrais avoir vos conseils pour un futur achat... wink Je possède actuellement une guitare Squier depuis 3 ans : j'ai débuté avec et j'en suis ravi ! Petit à petit, je me ...
  • Brigitte Fontaine & Noirdez ( le 28 janvier 2010 )
    Salut à tous, Je suis à la recherche de la tablature du morceau de Brigitte Fontaine qu'elle a joué avec Noir Désir "Baby Boum Boum"... Merci d'avance wink
  • Ma Wha wha couine... ( le 04 janvier 2010 )
    OK !!! bravo Et pour ma pédale... icon_redface
  • Ma Wha wha couine... ( le 03 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin chanteur icon_redface Et donc...
  • Ma Wha wha couine... ( le 03 janvier 2010 )
    Salut à tous, Une question un peu idiote peut-être : ma pédale wha wha Vox commence à couiner... Qu'est-ce que vous mettez sur la crémaillère pour l'entretenir : savon, huile, graisse (laquelle ?).....
  • J'veux du Sonic Youth ! ( le 27 octobre 2009 )
    Salut à tous, Une idée des effets utilisés par les musiciens du groupe Sonic Youth ? Je reprendrais bien des morceaux d'eux avec mon groupe... smiley-guitar Merci d'avance maitre
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 13 septembre 2009 )
    Bon... Après quelques jours d'essais, je suis plutôt satisfait de mon achat ! smile_cool C'est vrai que le jeu sur une folk est très différent d'une électrique : faut plus appuyer sur les cordes, les bar...
  • Précautions avec les amplis ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='flachibou'] Aprés ces réponses sont valable pour un ampli transo sur un lampe c'est autre chose -Bien mettre en standby avant d'éteindre -potard de master a zero ou pas une fois le Standby...
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 09 septembre 2009 )
    Bon... Impossible de pouvoir essayer de Tanglewood dans les magasins qui en proposaient : pas de stock ! wobble Après avoir essayé une Ibanez AEL 10 E, un peu trop chère pour moi et qui (je trouve) ...
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 07 septembre 2009 )
    Merci beaucoup pour vos avis... Je vais aller essayer la Tanglewood... Par contre, pas moyen d'essayer la Cort : marque introuvable dans les 3 magasins de matos que j'ai aux alentours de chez moi......
  • Que pensez-vous de ces guitares ? ( le 03 septembre 2009 )
    Salut, avant d'acheter, pourriez-vous me donner votre avis sur ces 3 guitares : - Lag 4S100DCE http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%204S10...
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 26 août 2009 )

    kira69 a écrit :
    la meilleure c'est sûrement la Cort Earth 100
    Son manche est comment ? Epais, large, fin...???
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 26 août 2009 )
    Que pensez-vous de celles-ci (c'est le max pour mon budget, mais bon !) : -Takamine : http://www.thomann.de/fr/takamine_eg321c_bk.htm - Cort : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_100f.htm - Yamah...
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 25 août 2009 )

    x_mace a écrit :
    Prends-toi une valeur sure un peu plus chère icon_redface
    Par exemple ?
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 25 août 2009 )
    OK, merci pour les infos ! bravo Si des utilisateurs de ces 3 guitares ont un avis à me donner, je suis preneur... smiley-guitar
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 25 août 2009 )
    Je joue dans un groupe (amateur, of course... wink ) C'est surtout pour jouer chez moi ; mais de temps en temps, sur un morceau en live, un peu d'EA serait pas mal... Mais je ne veux pas investir tr...
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 25 août 2009 )
    OK, mais sinon, un avis à donner sur ces 2 grattes ? smiley-guitar



  • '