ciane sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ciane sur le forum



  • pédale multi-effets : laquelle choisir ? ( le 14 décembre 2010 )
    Outch s'te déterrage de topic, ça faisait 5 ans que j'avais pas jeter un œil sur ce site jusqu'à ce que je reçoive un mail comme quoi je surveillé ce topic! icon_cheesygrin Essai d'aller les tester en magasin c...
  • Aide pour le pickslide ( le 15 août 2005 )
    ok merci...
  • Aide pour le pickslide ( le 15 août 2005 )
    salut a tous, je me demandé le pickslide c'est bien representé par les croix sur les tablatures?
  • pédale multi-effets : laquelle choisir ? ( le 09 août 2005 )
    oui je sais que sur internet on peut trouver moins chère, mais comme je l'ai dit je parle des prix en magasins, donc avec les taxes et les marges des commercants en plus... wink
  • pédale multi-effets : laquelle choisir ? ( le 08 août 2005 )
    moi j'utilise l' AX1500G de korg, mais bon il coute chère (300€), en marchandant et surtout en ayant des contactes tu peux espèré l'avoir pour 250€ bien sur ces les prix en magasin donc sur internet ...
  • pédale multi-effets : laquelle choisir ? ( le 06 août 2005 )
    sa depend de ton budget wink tu compte mettre combien?
  • J'sais pas jouer... ( le 31 juillet 2005 )
    Ba pour passer 3/4 heure par jour sur sa guitare, il faut soit etre très motiver et y aller non stop sans regardé l'heure ou alors repartir ces heures sur la journée, genre 2h le matin, 2 l'apres-midi...
  • multi-effet ( le 29 juillet 2005 )
    ok ok, merci pour les info, vais réflechir encore un peu; je vous tiendrai au courant wink
  • multi-effet ( le 28 juillet 2005 )
    Ba je joue (enfin j'essai :P) un peu de tout, sa va du pop-rock, au metal, ainsi que des morceau plus tranquille, c'est pour sa que je pense que le pandoras Px4 et pas mal car d'après ce que j'ai vu i...
  • multi-effet ( le 28 juillet 2005 )
    Voila j'ai commencer la guitare a 7 ans jusqu'a mes 11 ans (j'en ai 16 maintenant) et j'ai arreter sans y retoucher; mais depuis le debut des vacances je m'y suis remit et j'ai donc ressorti ma gratte...



  • '