multi-effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ciane

Petit causeur
10 messages
Voila j'ai commencer la guitare a 7 ans jusqu'a mes 11 ans (j'en ai 16 maintenant) et j'ai arreter sans y retoucher; mais depuis le debut des vacances je m'y suis remit et j'ai donc ressorti ma gratte électrique (yamaha pacifica) et j'ai repris mes marques mais maintenant j'aimerai investir dans un multi-effet, j'ai été me renseignes et je pense que pour mon usage un PX4 de Korg serai amplement suffisant mais vu le prix j'aimerai etre sur de ne pas faire n'importe quoi, alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...

merci d'avance pour vos reponse.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le Pandora PX4 est pas mal (perso chui pas trop multi-effet). Tu dis qu'il conviendrait pour ton usage mais tu précises pas ce que tu joues alors...

Bref les effets sont pas mal, c'est bien pour le prix que ça coute.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ciane

Petit causeur
10 messages
Ba je joue (enfin j'essai :P) un peu de tout, sa va du pop-rock, au metal, ainsi que des morceau plus tranquille, c'est pour sa que je pense que le pandoras Px4 et pas mal car d'après ce que j'ai vu il regorge de son et d'effet différent mais j'aimerai avoir l'avis d'autre personne histoire d'avoir des renseignement différent du vendeur (car bon un vendeur est bien gentil mais son but c'est de vendre avant tout wink )

Les avis sont plutôt bon pour ce produit, en fait le truc c de savoir si tu envisage de jouer en groupe plus tard ou non, car le Korg ne possède pas de système de changement de son au pied, donc si un jour tu souhaite jouer debout en groupe tu sera bloquée pour changer de son, par comparaison avec des pédaliers type zoom ou digitech ou autre.
Mais bien sur ça dépend de tes envies, de tte façon pour n'importe quel multi effet les présets ne possèdent pas tous la même qualité de sons, donc je dirais que le choix entre 20 ou 60 sons n'est pas forcemment un argument vu que de tte façon tu ne te servira jamais de la totalité des sons.

ciane

Petit causeur
10 messages
ok ok, merci pour les info, vais réflechir encore un peu; je vous tiendrai au courant wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : multi-effet, aimerai, ans, maintenant, yamaha, lectrique, gratte, ressorti, donc



+