arnaud 1049 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnaud 1049 sur le forum



  • Achat Nouvelle Basse ( le 10 septembre 2008 )
    Disons qu'une Corvette sera peut-être un achat que j'envisagerais beaucoup plus tard... (y'a vraiment quelque chose qui me bloque chez les Corvettes^^) Pour l'instant j'ai besoin de quelque chose de...
  • Achat Nouvelle Basse ( le 10 septembre 2008 )
    Petit ajout : je remarque que celle-ci me tente bien (malgré les 30€ de budget un peu dépassé) http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Basses/4-cordes/Fame-Baphomet-Blonde-4-Leftha...
  • Achat Nouvelle Basse ( le 10 septembre 2008 )
    Merci pour vos réponses. Disons que je reste mitigé pour tout ce qui est d'occaz (ui ui je sais, temps à autre faut faire confiance, ... Mais c'est un choix) Pour la Cort Artisan B4, savez-vous si...
  • Achat Nouvelle Basse ( le 10 septembre 2008 )
    Salut à tous ! Alors oui je sais ce que vous allez me dire : "Encore un petit paumé qui n'y connait rien et qui vient demander secours sur Partoch.com !" Effectivement, j'ai besoin d'un renseigne...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    Honteux, tout simplement honteux... ils auraient bien mieux fait de les revendres sur Ebay tant qu'ils étaient " Célebres " comme ça ils se seraient fait un peu de sous de côté avant de tomber dans l'...
  • Un problème de règlage de son. ( le 07 janvier 2008 )
    Salut à tous ! je suis nouveau ! Je connais partoch depuis un bon moment maintenant, je m'y suis souvent référer pour des tablatures basses et guitare, mais aujourd'hui j'ai un problème dont je n'ais ...



  • '