666skateur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur sur le forum



  • Changer partiellement ses cordes ( le 17 mai 2017 )
    Salut à tous ! Pas nouveau sur Partoch.com, mais çest la première fois que j'entre dans la section basse du forum. Guitariste depuis plusieurs années, je me suis mis à la basse pour jouer avec des...
  • Un atténuateur pour.. jouer en groupe ? ( le 02 mars 2016 )
    Merci de vos réponses ! Il doit y avoir dans tout çà une part de fantasme mais j'ai vraiment ressenti une différence ce jour là. En tout cas merci pour toutes ces pistes de réflexions, j'avais ...
  • Un atténuateur pour.. jouer en groupe ? ( le 29 février 2016 )
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens d'entre les morts ahah. Je venais régulièrement sur ce forum il y à.. 11ans ! Et au détour de recherches guitaristiques sur google, je suis retombé dessus. ...
  • Vox Tonelab ST ou Boss ME 20? ( le 03 mars 2010 )
    Yooo. Salut a tout le monde. Bon, voila ma question, niveau sonorités, je sais vers quoi m'orienter, les sons vox m'ont toujours convaincu. La seule petite question qui me retient jusque la d'achet...
  • Pédalier plus "ampli neutre", ou ampli vox... (lire pour comprendre) ( le 10 janvier 2010 )
    Bonjour. Désolé tout d'abord pour un titre si peu explicite, mais j'ai pas trouvé mieux. Je joue actuellement sur Vox AD50VT Que j'envisageais de changer pour le nouveau VOX VT100. Trouvable a 45...
  • Brancher une pédale dans un interface USB ( le 27 décembre 2009 )
    Salut a tous ! Je me lance tout doucement dans la MAO, donc j'ai actuellement un interface USB (audiolink) et guitar rig 3. J'aurais simplement voulu savoir (pour des questions de pratiques, ou ...
  • Aide pour Vox Valvetronix, si connaisseurs je prends :) ( le 08 décembre 2009 )
    Bon Apparement Personne n'a testé les deux amplis et peut me donner les différences entre le Modern Uk du ad et celui du Vt. Pas grave, je laisse ce post pour ceux qui y trouveront des renseignemen...
  • Aide pour Vox Valvetronix, si connaisseurs je prends :) ( le 08 décembre 2009 )
    @guitare killer : J'ai recuperer le vieux compte de mon collegien de neveu par flemme d'en créeer un .. Ahah. @ loops 59 : Je ne doute pas de la qualité de ces amplis en fait, mais j'ai peur de ...
  • Aide pour Vox Valvetronix, si connaisseurs je prends :) ( le 08 décembre 2009 )
    Yep Merci bien du conseil :) Pour ce qui est donc du changement d'ampli, je viens de remarquer que la série n'existe plus (ad100vt remplacé par le vt100 tout court). Donc j'hesite maintenant ent...
  • Aide pour Vox Valvetronix, si connaisseurs je prends :) ( le 08 décembre 2009 )
    J'me permet un mini up, avec recapitulatif et simplification de la question : Passer de la version 50w a la 100w me donnera-t-elle une distorsion différente (je n'y connais rien en matiere de circu...
  • Aide pour Vox Valvetronix, si connaisseurs je prends :) ( le 08 décembre 2009 )
    Bonjour ! A l'heure d'aujourd'hui je suis possesseur d'un Vox Ad50Vt. J'ai trouvé le son qui me convient parfaitement, mais a cette perfection je trouve deux problemes: - Mon clean a tendance a...
  • Brancher une batterie electronique sur logiciel ! (battery 3) ( le 19 novembre 2009 )
    Salut a tous ! J'ai récemment acquis une batterie electronique (alesis dm6). Et.. j'ai téléchargé la démo de battery 3, un logiciel de batterie censé me fournir des centaines de son différents, enre...
  • Avez vous toujours votre premier instrument ? ( le 18 novembre 2009 )
    Mh .. Ma premiere guitare, c'est celle que j'emprunte, et que j'emprunte toujours a ma mere (ancienne guitariste classique). Donc en somme, la guitare sur laquelle je me suis dit "je veux jouer !" e...
  • Choix entre deux amplis deja dispo .. (rock/metal) ( le 12 novembre 2009 )
    Y'a une sono tres tres limité. Genre deux entrées micros, qui gresille un max .. c'est pas du bon matos, mais le gérant nous a toujours dit "ecoutez, j'ai sa qui traine ici, si vous voulez servez vo...
  • Choix entre deux amplis deja dispo .. (rock/metal) ( le 12 novembre 2009 )
    Alors ca c'est une idée ! Merci beaucoup pour le conseil, ceci dit j'attend d'autres reponses voir si c'est pas dangereux ^^ Je testerais plusieurs solutions et je vous tiendrais au courant si v...
  • Choix entre deux amplis deja dispo .. (rock/metal) ( le 12 novembre 2009 )
    Salut salut a tous. Bon je vous explique mon souci, qui n'en est pas un bien gros. Je suis possesseur d'un vox ad50vt depuis environ un an. Il y a de cela une semaine, mon meilleur ami, posse...
  • Le "systeme" T.Bone (chez Thomann). ( le 23 septembre 2009 )
    Désolé du double post, seulement merci bien pascal tu m'a fait remarqué un truc (et je vais mettre a contribution vos connaissances informatiques) : Je suis sous vista 64 bits, et .. apparement le ...
  • Le "systeme" T.Bone (chez Thomann). ( le 23 septembre 2009 )
    Ok. :) A la limite si sa peut "rien que" (pas francaiiis..) me servir a avoir du son sur mon pc sans une latence de 15 secondes, un pote ma refilé une logiciel d'emulation d'ampli... En gros ...
  • Le "systeme" T.Bone (chez Thomann). ( le 23 septembre 2009 )
    Salut a tous ! Voila un petit moment que j'etait pas venu posté ici .. Mais voila qu'une question me vint. Je zonais sur thomann, et je suis tombé sur ces deux articles : http://www.thom...
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 30 juillet 2009 )
    Moi ... Je dirais : Pour ce qui est de "la guitare qui fait penser a la guitare electrique", en effet, la strat' l'emporte, et cela de loin (guitar hero et autres..). Ceci dit la question ic...
  • Changement de micro pour de la Patate. ( le 16 avril 2009 )
    piti up ..
  • Changement de micro pour de la Patate. ( le 15 avril 2009 )
    Bonjour a tous. Voila, il y a quelque temps de cela je vous parlais de mon futur achat, une ltd ax-2e. Elle est désormais a la maison, et est comme je l'attendai, jolie, un look un peu hard mais...
  • Esp LTD AX-2E. ( le 23 mars 2009 )
    Et bien voila, partoch.com m'étant cher, je trouvais dommage que l'on y trouve rien sur la ESp LTD AX-2E. http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax_2e.htm que voici. Elle incarne (a mon sens) la guita...
  • guitare pour jouer du greenday ( le 18 mars 2009 )
    don't worry, la g400 n'ira surement pas "trop" dans le hard !
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 15 mars 2009 )
    allez, dernier up pour derniere confirmation, je peux me lancer et vendre mon HK ? Meme si le epiphone ne sortira surement pas a la date prévue (a savoir aujourd'hui..), j'aurai au moins un budget ...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 14 mars 2009 )
    Yep je me doutais bien pour le clean a haut-volume. Cependant voila, mon clean en groupe aujourd'hui se résume a un gros larsen, cause DS-1 pas très silencieuse ... Donc vuala, en gros, puis vu ...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 14 mars 2009 )
    euh non décu non. t'inquiete pas c'est un très bon ampli. Il a un canal clean très très bon, c'est simplement que j'ai une occasion de passer sur un 20watts tout lampe. Et puis c'est surtout pour...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 13 mars 2009 )
    okay ben merci :) je sais bien que c'est idiot de demander un avis avant qu'il soit sorti, c'est pour cela que j'ai parlé de "pronostics" basés sur les epiphones précédents. Le "truc" c'est que...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 13 mars 2009 )
    j'suis embêtant mais je voudrais bien une réponse, histoire de pas faire de bêtises, alors je me permet un dernier petit up.
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 12 mars 2009 )
    j'aurais besoin d'une reponse (plutot) rapide ...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 12 mars 2009 )
    Mmhh... Pour ma part une G400 fatiguée (toujours mon pb de son), une squier fat strat, une classique stagg, un reste de behringer strat, ma folk qui est en poncage et .... voila. A venir (quand ...
  • Quel est le plus petit tout lampe disponible ? ( le 12 mars 2009 )
    ben ... ya bien la tête zvex, 1.5watts ...mais 400€ :s sinon ya pas mal de petits 5 watts tout lampes chez fender, epiphone, ibanez ...
  • Vos pronostics sur la Valve Senior + avis vente HK ( le 12 mars 2009 )
    Voila voila mon "souci". Possésseur d'un Hughes and kettner edition blue 60 dfx depuis un an, je souhaite en changer pour passer aux lampes. Ainsi lors d'un passage sur woodbrass je tombe sur sa...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 03 mars 2009 )
    Mmh ... pour ma part jamais de grosses catastrophes en concert (à part deux fois, et pour la meme chose : j'ai des cordes en bon état, je m'accorde 1h avant le concert, je reverifie juste avant de mo...
  • Vox Night Train ! ( le 20 février 2009 )
  • Vox Night Train ! ( le 20 février 2009 )
    'serait bien interessant de savoir si on peut espérer un son clean en groupe surtout ! mais ... m'a l'air interessante dites moi la tete epiphone ! je me doute que c'est pas préconisé pour une b...
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 17 février 2009 )
    La tête Vox m'a l'air bien sympa .. Espérons, vu qu'elle semble être une reponse a la tiny terror, qu'elle ait un son clean exploitable en groupe ! et puis peut etre une reserve de gain plus impor...
  • Besoin d'avis pour le CRATE V18, V33, V50 tout lampe !! ( le 25 janvier 2009 )
    Tu saurais nous dire les limites de la disto de ton crate ? 'fin jveu dire, le gain peut aller jusqu'au gros metal, ou sa s'arrete au blues .. ?
  • Peut-on brancher une gratte électrique sur un ampli pour gratte accoustique?? ( le 14 janvier 2009 )
    J'ai deja testé, lors de repet' galere dans des garages pourris .. Ben, sa sonne. sa aucun doute, t'as du son qui sort. Seulement, si tu veu "ton" son, va falloir sortir les pedales, parce que mi...
  • Le froid et le matos ( le 08 janvier 2009 )
    je confirme pour le bois ! on avait une cave de repet' pas tres tres isolée, un pote a laissé sa guitare une nuit entière, le lendemain en voulant la ramasser elle lui a glissé des mains (rien de "...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 08 janvier 2009 )
    Ben pour mon problème un pote m'avait deja parlé du selecteur. Mais la j'ai la prise jack qui gresille beaucoup et le son varie selon la position du jack (le jack n'est pas mort, j'ai essayé avec u...
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    meme probleme avec ma g400 !!!! mon histoire plus précisément : alors pareil quand je jouais en micro manche aucun souci, mais micro chevalet, presque pas de son, et tout juste une faible disto ...
  • Obtenir un bon gros gain sur un classic 30. ( le 04 janvier 2009 )
    Okay .. ben ecoute, je pense que quand j'aurai mon classic 30 je me payerai une bonne petite pedale d'overdrive (une MXR zakk wylde d'occaz, ou un truc du genre) et puis si jamais j'arrive pas au son ...
  • Obtenir un bon gros gain sur un classic 30. ( le 03 janvier 2009 )
    ok merci; donc selon toi, l'idée de booster le canal lead avec un overdrive ou un boost n'est pas top top ?
  • Obtenir un bon gros gain sur un classic 30. ( le 03 janvier 2009 )
    Hey salut a tous. Bon voila,ayant comme projet d'achat un classic 30, mais etant plus ou moins fan de grosses distortions, je reflechissai au meilleur des moyens disponibles pour faire rugir la bete....
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 28 décembre 2008 )
    Moi je crois que je suis le plus dans ce cliché la ... j'ai eu les cheveux longs (milieu du dos) puis j'ai rasé les cheveux du dessous (en gardant long dessus hein..) et la depuis cet été j'ai .....
  • tiny terror orange comparée au edition blue 60 ^^ ( le 09 décembre 2008 )
    okay okay .. alor je voulais juste preciser que malgres mon pseudo et mon avatar qui ne sont pas a moi, mon groupe ne fait pas specialement du gros metal ^^. ensuite quand je dis que je ne m'entend...
  • tiny terror orange comparée au edition blue 60 ^^ ( le 08 décembre 2008 )
    Salut a tous. Bon, a l'approche de Noel, et suite a de nombreuses galeres en repet' avec mon HK edition blue 60 (sisi, j'ai du mal avec le volume, presque tout poussé a fond pour bien m'entendre, e...
  • Monter une squier strat en mode bourrin --> sa vaut le coup ? ( le 30 novembre 2008 )
    j'me permet un mini-up..
  • Monter une squier strat en mode bourrin --> sa vaut le coup ? ( le 30 novembre 2008 )
    salut a tous ! Bon bon bon ... Alors faison un petit topo : ma gentille topine vient de m'offrir sa jolie petite squier fat strat (que j'aime, ma foi, bien). et puis voila, c'est un cadeau al...



  • '