nephta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nephta sur le forum



  • Les Ogres de Barback ( le 15 janvier 2006 )
    ah enfin quelqu'un qui connait les tit'nassels !ça fait plaisir ! pour revenir aux ogres : ils sont très très bons, c'est pour ça qu'il faut aller les voir en concert : ils y sont encore meilleurs !!...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 02 janvier 2006 )
    mais oui, y a des batteuses, mais je fais de la batterie depuis quelques années, et c'est vrai que j'en ai pas rencontré beaucoup. Ce qui est drôle c'est que les musiciens avec qui j'ai joué avaient t...
  • agités du local ( le 20 juin 2005 )
    salut tout le monde, je fais un peu de pub pour un concert smiley-guitar le 12 août en Creuse (c'est où ça? hum ), y a les agités qui viennent et puis 2 autres groupes. Pour ceux qui connaissent ls agité...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 22 mai 2005 )
    salut ça a pas l'air super pratique ton truc mais j'essairais ! sinon on m'avait dit de vernir les olives avec du vernis incolore mais à ce qui parait ça modifie un peu le son.... donc voilà, merci...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 22 mai 2005 )
    salut à tous je cherche un p'tit truc pour faire durer un peu plus longtemps mes baguettes mais sans changer le son...parce que bon, acheter des baguettes tout les 3 mois ça fait lourd sur mon p'tit ...
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 15 mai 2005 )
    bien sur ! heureusement qui en a des groupes commes les Ogres, Debout sur le zinc,les Hurlements d'Léo, la rue Kétanou, les Caméléons,la Tordue ça bouillone sur la nouvelle scène française.... mais ...



  • '