berpat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berpat sur le forum



  • accorder guitare en bemol ( le 10 janvier 2009 )
    Je cherche à jouer des chanssons de SEETHER et il faut que j'accorde ma guitare en Eb Ab Db Gb Bb Eb comment faire?
  • recherche tab ( le 19 décembre 2008 )
    Bonjour a tous je recherche une tab de hills farmer blues de mark merci a tous
  • david gilmour ( le 02 juin 2007 )
    Je recherche la tablature de where we start. Merci a ceux qui savent et bonne gratte.
  • where we start ( le 02 juin 2007 )
    je cherche la tablature de cette chanson, celle que j'ai trouvé ne me convient pas. Merci a ceux qui peuvent m'aider. Bonne gratte à tous
  • Why worry ( le 19 février 2007 )
    Bonsoir à tous les gratteurs et teuses, je cherche les tablatures de la chanson Why worry de dire straits j'ecoute actuellement la version avec emmylou harris du dernier dvd de mark c'est grand...
  • tablatures de where we start david gilmour ( le 23 juillet 2006 )
    je suis à la recherche de ces tablatures, si quelqu'un sait ou je peux les trouver!!!!!! Merci à tous et bonne gratte!!!
  • jullian angel ( le 17 juillet 2006 )
    bonjour a tous, je suis a la recherche des tablatures de cet artiste et plus spécialement de la chanson some dead survive. Merci à tous et bonne gratte
  • Chanson David gilmour ( le 23 avril 2006 )
    Bonjour à tous je suis à la recherche des tablatures de la chanson "on an island" du dernier album de Gilmour. Merci pour votre aide A tous les gratteux et gratteuses!!!!!!
  • seether...............broken ( le 15 février 2006 )
    je recherche la ou les tablatures de cette chanson avec amy lee Merci et bonne gratte à tous!!
  • PUB TV ( le 06 décembre 2005 )
    Merci a toi pour ces superbes renseignements, je vais essayer de bosser sur l'open tuning!! désolé pour le retard mais j'étais en déplacement et je viens de rejoindre le forum. superbe chanson et ...
  • PUB TV ( le 25 novembre 2005 )
    SALUT A TOUS DANS LA PUB TV POUR UNE TELE DE GRANDES MARQUES IL Y A ACTUELLEMENT UN MORCEAU DE GUITARE GENIAL EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT CE MORCEAU?? C EST UN MORCEAU EN ARPEGES LA PUB EST FAITE A...
  • REGLAGE TONALITE ( le 05 octobre 2005 )
    Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir jouer "brothers in arms" mais il faut que je change de tonalité et que je passe en SOL#m. Merci à ceux qui savent!!!! Bert
  • UN TON EN DESSOUS ( le 15 septembre 2005 )
    merci a tous, j'essaye les deux et normalement c'est bon!!! bonne gratte
  • UN TON EN DESSOUS ( le 14 septembre 2005 )
    Salut a tous, je cherche a accorder ma gratte un ton en dessous, des solutions??? Merci a tous et toutes a+ bertrand
  • ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )
    merci a tous et toutes j'ai plus qu'a regler cela et ca va jouer terrible!! bonne gratte!!!
  • ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )
    Salut a tous je voudrais pouvoir passer de l'accordage standart E A D G B E a Eb Ab Db Gb Bb Eb comment fait on???? Merci a tous Bonne gratte!!!
  • RECHERCHE DE PARTITIONS OU D ACCORD ( le 23 août 2005 )
    merci d'avoir ete aussi rapide j'avais du mal a en trouver. A charge de revanche!! berpat
  • PARTITIONS DE STAIND ( le 22 août 2005 )
    BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DES TABLATURES DE LA CHANSON RIGHT HERE MERCI A TOUS
  • RECHERCHE DE PARTITIONS OU D ACCORD ( le 22 août 2005 )
    BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE PARTITIONS DE BENJAMIN GIBBARD ET ANDREW KENNY MERCI A CEUX QUI PEUVENT M AIDER A TROUVER



  • '