la_carotte sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la_carotte sur le forum



  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 13 septembre 2005 )
    tien sa m'interesseré bien de savoir quel a été votre meilleur concert... moi c'est black bomb a aux mix thur de st amarin, korn a la foire aux vins de colmar et no one is innocent au noumatrouf de...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 12 septembre 2005 )
    KORN exelent soulfly SOAD chimera gojira dagoba mais surtout BLACK BOMB A!!!! OHH MARY SWEET MARY MY MARY OH OH OH^^
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 11 septembre 2005 )
    arette de t'la peter de didier super... sa ally une voie claire et tres maitrisée, a une instru top nivo icon_cheesygrin du grand art, surtout en live
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 11 septembre 2005 )
    on parle pas du meme punk en fait... sum on fait des hit, qui se vendent des millions d'exemplaires,qui passen le samedi en compagnie d'un public en folie sur m6, et qui se payent des pubs a la télé....
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 09 septembre 2005 )
    JOHNATHAN DAVIS!!!!! ou alors max cavalera
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 09 septembre 2005 )
    je sui dacor avec toi. mais pour moi moi il y a 2 types de punk, les vré punk old school, style the exploited et tout et tout, et le punk plus porté sur le délire et le nimporte quoi sur scene, se ...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 09 septembre 2005 )
    nan, juste les pti fils a papa, qui se la racontent "keupon" passkils on du gel dans les cheveux... vous voulez du vrais punk, écoutez guerilla poubelle,uncommonmenfrommars et autres minimum sériou...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 09 septembre 2005 )
    escuse moi, je voulé pas mettre ta parole en doute, mais ses chansons ne sont sur acuns albums de soad, et a se jour aucun morceaux de hypno ne sont sortis... mais si par "miracle" c hypno que tu as....
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 09 septembre 2005 )
    les chansons que tu site ne sont pas des des chansons de mesmerize, je croi meme que ce ne sont meme pas des chanson de notre super quatuor: SOAD
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 09 septembre 2005 )
    il est vrais que sum 41 est un bon... boy band
  • que pensez vous du dernier album de pleymo, rock ( le 09 septembre 2005 )
    pour ma pars, j'ai été extremement décu par se groupe qui étai l'un des meilleur groupe de neo en france... maintenant leurs compo puent le hit radiophonique, c'est creu, on ressent rien a l'écoute de...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 09 septembre 2005 )
    toxicity, apres steal this album (meme si on ne peu pas vraiment dire qu'il s'agisse vraiment d'un véritable album) mesmerize est trop court je trouve, mais lost in hollywood!!!! POOOOOOWAAAAA exellen...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 06 septembre 2005 )
    pour moi, c'est enD's eve en version acoustique de nostromo c'est génial, mais atention, la vrais version (electrique) c'est du grind core, donc autan dire que sa tabasse fort^^ mais en acoustiq...
  • muck de pleymo, mais que la fin ( le 04 septembre 2005 )
    bonjour bonjour. bon, la de mande de tab sur nostromo sa a pas des mass marché, enfin c pas grave. j'aimerais aussi bien avoir la tablature de muck de pleymo, mais pas la partie qui bourine, la ...
  • cherche accordeur guitare d'occasion ( le 03 septembre 2005 )
    salut, chez moi,(a colmar en alsace)ya un magasin qui a ouvert ya pas tres longtemps qui s'appel cash concept, le principe c'esi qu'il rachettent et revende tout plein de trucs, de la guitare a la cha...
  • nostromo aquoustique ( le 02 septembre 2005 )
    je vois ke les admirateurs de nostromos sont noooombreux icon_cheesygrin
  • brancher ma gratte a uen chaine hi-fi ( le 02 septembre 2005 )
    oké merci tout le monde, c'est cool je vé en fait acheter le matos qu'il me manque et pouvoir commencer a détruire mes enceintes^^ smiley-guitar merci encore bump
  • brancher ma gratte a uen chaine hi-fi ( le 02 septembre 2005 )
    merci pour toutes ses réponses mais cela ne répond pas exactement a ma question, je voudré bien brancher ma gratte a ma chaine, je sait que c'est mauvais, mais c juste pour essayer un peu en atendant ...
  • nostromo aquoustique ( le 01 septembre 2005 )
    bonjour bonjour icon_cheesygrin voila je recherche des tablatures pour le dernier album aqoustique de nostromo (oui nostromo l'ennorme groupe de grind core suisse a sorti un album aquoustique exellent) je...
  • brancher ma gratte a uen chaine hi-fi ( le 01 septembre 2005 )
    bonjour bonjour pour commencer. je vien de faire l'aquisition d'un tt nouvelle gratte electrique, elle est tres bien mais seul probleme, je n'ai plus un rond pour me payer un ampli. un pote a moi m...



  • '