space47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

space47 sur le forum



  • bon aller venez quoi! ( le 16 février 2009 )
    salut à tous! viendez viendez sur mon site, je vous présente mes chansonettes par ici: http://www.myspace.com/hamonsolo ou bien par ici: http://www.dogmazic.net/hamon merchi!
  • des compo en téléchargement libre ( le 03 novembre 2006 )
    ouep je sais, il manque cruellement de photo, j'attend toujours les photos de la fée cabarock, et c vrai que quelques photo en plus ne ferai que du bien
  • des compo en téléchargement libre ( le 03 novembre 2006 )
    salut à tous, avec des amis nous avons fondé un petit collectif...sur notre site http://labellerouge.c.la vous trouverez pleins de compo en téléchargement libre. dites moi ce que vous en pensez...du...
  • aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos?? ( le 19 août 2006 )
    ce n'est pas vraiment mon style, mais je trouve ça bien, le solo de la deuxième est pas super...mais j'ai une petite préférence pour la deuxième, par contre je trouve ça dommage de chanter en anglais ...
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 18 août 2006 )
    bah t'inquiete je ne peux pas t'en vouloir, il en faut pour tous les goûts!
  • avis sur nouvelle chanteuse ( le 17 août 2006 )
    moi j'aime beacoup l'ambiance du morceau, simple mais ça tourne bien, c'est vrai que la voix est originale et très aigu, mais perso je ne trouve pas ça choquant. Seule hic: dommage qu'une française n'...
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 17 août 2006 )
    ça me fait bien plaisir tout ça!
  • logiciel multipiste gratuit et simple ( le 16 août 2006 )
    Bonjour à tous et à toutes! Voici un petit multipiste gratuit et très leger (1.1 mo), i accepte les plugin VST, il tres tres simple d'utilisation....en gros une vrai merveille! Page de téléchargemen...
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 16 août 2006 )
    je viens de créé un forum dédié au logiciel dans le forum matos
  • savoir son niveau ( le 16 août 2006 )
    je suis d'accord avec corray, arriver à un certain stade (c'est à dire jouer tous les jour), ce qu'on appelle fort et pas fort ne veut rien dire. moi par exemple cela fait plus de dix ans que je fais ...
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 16 août 2006 )
    tibo a dit: "mais chez moi, la chanson dure 7 secondes et on entend juste un accord de guitare !" franchement je ne sais pas...peut pas t'aider
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 16 août 2006 )
    chuis bien du sud-ouest (d'agen), comme on dit souvent je viens du pays de l'accent chantant de la cabane d'un pauvre pêcheur.....
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 16 août 2006 )
    c'est ce que j'ai dit, une fois ton téléchargement terminé, il faut le renommer en "mp.mp3" au lieu de "mp.mp", je suis encore désolé de ce désagremment mais ifrance n'accepte pas les mp3, après c'est...
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 16 août 2006 )
    Je pense que pour la basse , cela dépend du matos avec lequel tu écoutes
  • Donnez votre avis sur une compo ( le 16 août 2006 )
    Bonjour, voici un petite chanson écrite et composée avec un pote, je sais déjà que la percu est à refaire (parfois un peu à côtes), puis la basse un peu trop en avant. Vous allez vite vous rendre com...
  • Une compo, donnez votre avis. ( le 16 août 2006 )
    salut j'aime l'ambiance génaral du morceau mise à part l'aspect un peut trop monotone. La coupure avec le solo est à enlever, ça ne va pas du tout, ça casse le morceau....un conseil : enregistre pist...
  • Collectif La Belle Rouge ( le 15 août 2006 )
    Bonjour à tous! Avec un autre groupe ami ("la fée cabarock" nous c'est "rue garonne") nous sommes en train de concevoir un collectif de groupe de musique dans la région agenaise. Notre but est e s'en...



  • '