aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila deux de mes compos le son est pa terrible mais c'est enregistre ac guitar pro le solo c moi qui l'ai fait parce que le guitariste est en voyage et le chant aussi c'est moi donc c pas terrible et le son n'est vraiment pas tres fort....voila prenez vos bafles!!!!
http://www.dailymotion.com/hellounet/video/xasji_noise-tears-for-her http://www.dailymotion.com/hellounet/video/xask3_noisedreams-arent-reality

voila votre avis?? desole pour la qualite du son...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas du tout mon style de musique, mais ca peut aller; sauf a un moment un solo qui est pas du tout dans la tonalité...

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pas trop mon style mais pas mal sinon

j'aime pas le son de guitar pro mes sinon ces bien

j'aime bien moi^^
jtrouve pas que le son soit si pourri que ça
j'aime bien c'est simpa surtout la 2eme^^

moi je trouve que le son et pas tros bien mais sinon sa ressemble un peu a metallica ouai sa peut aller. icon_cheesygrin

c'est pas mal, mais le son es vraiment pas super

C'est bien dans son genre! wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
j'aime bien moi^^
jtrouve pas que le son soit si pourri que ça

Faut pas abuser non plus, le midi ce n'est pas de la qualité.
C'est affreux a entendre.

C'est bien juste pour travailler les tabs mais c'est tout.
On aurait préféré ta compos avec le son de vrais instruments. wink

Sinon c'est sympas, je n'aime pas trop les solo non plus mais c'est pas mal du tout pour un début.
( Si c'est un début ?! icon_cheesygrin ).

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
je trouve sa super sa ressemble bien a metallica , j'aime surtout l'intro de la premiere

space47

Petit causeur
17 messages
ce n'est pas vraiment mon style, mais je trouve ça bien, le solo de la deuxième est pas super...mais j'ai une petite préférence pour la deuxième, par contre je trouve ça dommage de chanter en anglais plutot qu'en français...mais bon apres ça c'est ton choix

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Moi je panne rien à ce que tu racontes et j'ai un peu de mal avec le son guitar pro mais ça passe plutôt pas mal dans ce genre. Je me demande si ta voix ne demande pas à chanter à l'octave. Mais ton style de son ne te le permet peut être pas....

merci beaucoup les mec pour votre avis, le solo c'est moi qu'y l'ai compose (aie) parce que mon guitariste est en voyage kan il sera bien fini je vous la remettrai !!
merci encore!!! et oui c'est un debut!!ce sont mes deux premieres compos!! razz

ps: je suis un grand fan de metallica

Moi je suis tres branché Metal et j'adore ce que tu fais! Ca doit bien rendre en son normal!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
rockeur65 a écrit :
moi je trouve que le son et pas tros bien mais sinon sa ressemble un peu a metallica ouai sa peut aller. icon_cheesygrin

T'exagère !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, www, votre, avis, deux, compos, video, hellounet, dailymotion



+