phitivier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phitivier sur le forum



  • Plaque micro pré cablés ( le 17 mai 2020 )
    Whaou je viens de regarder les micros van zandt les blues me branche pas mal ! Ça a l’air vraiment de la bombe ! Difficile de trouver des test mais ce que j’ai entendu me plait bien voir plus que le...
  • Plaque micro pré cablés ( le 17 mai 2020 )
    Je suis pas super fan des micros actif de base mais faut écouter ! Concernant les van zandt je connais pas bien la gamme mais le plus proche des texas spécial serait des blues ?
  • Plaque micro pré cablés ( le 15 mai 2020 )
    Merci pour les infos syle toujours précieux J’ai creusé le sujet et regardé les bare knuckles aussi et c’est pas beaucoup plus chère que les texans spécial avec le cours de la livre actuellement ...
  • Plaque micro pré cablés ( le 13 mai 2020 )
    Ok merci pour l’info ! Je suis pas super chaud sur les soudures mais ça a pas l’air compliqué ! Ma strat est une classic playerzavec des micros custom 69 Je leur trouve peu de pêche ! Alors ...
  • Plaque micro pré cablés ( le 13 mai 2020 )
    Je regarde pour des texas spécial par exemple A monter sur ma strat Classic player 60
  • Plaque micro pré cablés ( le 13 mai 2020 )
    Bonsoir à tous Que pensez vous des plaques de micro pré cablés vendus sur Thomann et consorts ? Il a y une différence de genre 90 euros avec le kit micro classique mais on change de fait aussi l...
  • Changement de lampes la et lt5 studio ( le 04 mai 2020 )
    Bonsoir à tous Voilà en cette belle journée de confinement j’ai bricolé les lampes de mon ampli En fait j’ai testé des nouvelles config en y ajoutant une lampes sovtek de ma pedale blackstar hit...
  • Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w ( le 03 mai 2020 )

    zedwarf a écrit :
    entre ces 3 il n'y a pas de mauvaises réponse, et tu es le seul a pouvoir décider. (meme si tant qu'a prendre un friedman je préfère quand il fait 100w icon_cheesygrin )
    Merci mais 100...
  • Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w ( le 03 mai 2020 )
    Bonjour à tous merci pour vos contributions Je viens juste de m’apercevoir de vos réponses ! De mon côté j’ai pas avancé sur le sujet et je vous soumet une nouvelle liste si certains ont des avis...
  • Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w ( le 18 avril 2020 )
    En effet le budget n'est pas le même mais je suis pas toujours certains que le prix des amplis fait toujours la performance je joue principalement du Hendrix, led Zep, jack white... le budget on v...
  • Avis sur tête d’ampli lampes Max 30 w ( le 18 avril 2020 )
    Salut à vous partochard Voilà petit tour d’horizon des avis sur une tête d’ampli, j’ai actuellement une tête laney studio lt 5 w et un cab 112 qui va avec Je regarde pour compléter la gamme un...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 07 janvier 2019 )
    pas eu le temps de les contacter aujourd'hui ! c'est vrai que tu es sur dusenberg, on risque d'avoir la même configuration
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 06 janvier 2019 )
    carrément c'est un super plan ! c'est vraiment pas mal du tout
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 06 janvier 2019 )
    en effet le Marshall Origin a l'air sympa mais très typé et ça a l'air de crusher rapidement, je cherche aussi un bon clean pour le blackstar il est vrai qu'il a l'air sympa mais trop moderne je pen...
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 06 janvier 2019 )
    Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une tête laney lion heart l5 Studio avec le Cab 12" qui va avec c'est vraiment un excellent ampli pour jouer a la maison et forcement en mode studio. ...
  • Choix nouvel ampli ( le 13 janvier 2018 )
    Ampli reçu hier ! J'ai juste eu le temps de jouer 15 min mais je suis déjà très satisfait. Pour commencer la finition est au top malgré le made in china, et en plus il est magnifique ! Un bel objet ...
  • Choix nouvel ampli ( le 09 janvier 2018 )
    Je pense oui hâte de faire sonner ma dusenberg sur le laney
  • Fender champion 20 ( le 09 janvier 2018 )
    Je suis curieux de ton avis sur cet ampli j'avais vu la prix en effet ça donne envie mais moi la c'est plus possible
  • Choix nouvel ampli ( le 09 janvier 2018 )
    Yes j'ai hésité mais je me suis dit qu'il doit bien sonner avec donc à voir réception du colis jeudi bump Il était plus chère mais le hp et la finition on l'air pas mal
  • Choix nouvel ampli ( le 09 janvier 2018 )
    et bien je vais pouvoir le tester ! commande faite ce soir sur music store en stock B 480 euros la tête j'avais pas pensé à ce petit ampli que je pensais uniquement en combo ! le fait de pouvoir att...
  • Choix nouvel ampli ( le 07 janvier 2018 )
    Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila le dilemme je suis l'heureux possesseur d'un Hot Rod qui sonne a merveille mais aussi possesseur de deux enfants en bas âge je cherche donc un ampli pou...
  • c'est quoi mes micros ?? ( le 20 mars 2011 )
    bonjour a tous, voila je me pose la question suivante je suis l'heureux possesseur d'une strat mex acheté en 2008 les micros qui sont monté sont des fender référence 016730, la question est simple ...
  • Question Ukulele ! ( le 30 septembre 2010 )
    de rien smiley-guitar snak moi je fais complètement confiance a ce site il y a du bon matos !! uku'n roll
  • Question Ukulele ! ( le 29 septembre 2010 )
    Bonjour Snak, niveau sonorité ca sera pas la même chose car le Tennesse est un modèle soprano alors que le Aloha est un modèle concert (plus grande caisse) pour l'achat de ukulélé je te conseil ...
  • Avis sur ampli a lampe ( le 21 septembre 2010 )
    La marque me plait cette mais faut que je test le peavey avant ! Et aussi la tête seul du jetcity car j'ai teste que le combo pour le moment. Mais je sens qu'on va entendre parler de plus en plus de c...
  • Avis sur ampli a lampe ( le 21 septembre 2010 )
    Pour le jetcity c'est vraiment a l'ancienne tu gère au potard, mais j'aime bien le concept de l'ampli simple plug and play, c'est vinage. Et j'avoue qu'il m'a bien tape dans l'oeil et dans l'oreille a...
  • Avis sur ampli a lampe ( le 21 septembre 2010 )
    Je suis étonné du peu de sujet sur partoch concernant les amplis jetcity qui ont l'air de très bonne facture a un prix plus que raisonnable ! Et surtout j'aimerais bien trouver un partochard qui conna...
  • Avis sur ampli a lampe ( le 21 septembre 2010 )

    hack a écrit :
    Aucun des deux. Le Classic 30 et le Soldano sont assez accès British sound, donc bon. Tu seras déçu. Si tu veux un truc plus 'ricain, faudra aller voir ailleurs.
    je me su...
  • Avis sur ampli a lampe ( le 21 septembre 2010 )
    Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un laney LC15 qui est un peu just pour jouer en groupe le problème c'est qu'il manque de patate pour avoir un son clean et le son est assez typé british ...
  • Avis ampli line 6 spider valve 212 ( le 12 août 2010 )
    et bien il n'y a personne endesaccord3
  • Avis ampli line 6 spider valve 212 ( le 09 août 2010 )
    bonjour a tous, et bien tout est dans le titre ! merci de me faire partager vos expériences et avis sur le line 6 spider valve 212 ? je me tate bien pour l'acheter pour 450 euros ? http://www.j...
  • Amplifier une guitare acoustique ( le 07 juillet 2010 )
    merci te ta réponse sakatrapo
  • Amplifier une guitare acoustique ( le 06 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, bon voila ma question c'est simple, je cherche un micro rossace pour sonoriser une gratte acoustique ? j'ai pensé au SHADOW SH 330 si quelqu'un connait il est au environ de 55 euro...
  • choisir un ukulele !! HELP ( le 02 février 2010 )
    hello, voila un site bien sympa qui fait des tests matériel sur youtube http://www.musique83.com/ mais j'ai 2 uke un soprano et un concert comme je l'ai lu plus haut n'achète pas un premier prix ...
  • Choix de cordes et site pour achat de corde ( le 02 février 2010 )
    Bonsoir a tous, voila je dois changer mes cordes en ce moment je joue avec des martin bronze ligth et je cherche donc un site pour acheter des cordes en grosse quantité genre 10 jeux. Sur thoman j'...
  • Guitare acoustique Seagul ou Taylor ( le 20 janvier 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='phitivier']Hello, moi je vote pour Taylor j'adore le manche et le son équilibrée qu'elles ont après j'ai pas testé la bigbaby mais j'ai testé la S6 une bonne guitare...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2010 )

    daron01 a écrit :
    Félicitations! Très bon ampli que tu as là! Es-tu satisfait?
    et bien ecoute daron01 ca fait environ 2h qu'il est a moi pour 140 euros j'adore le son il est tout simple...
  • Guitare acoustique Seagul ou Taylor ( le 19 janvier 2010 )
    Hello, moi je vote pour Taylor j'adore le manche et le son équilibrée qu'elles ont après j'ai pas testé la bigbaby mais j'ai testé la S6 une bonne guitare tres agréable a jouer mais quand je vois l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 janvier 2010 )
    bonjour a tous et voila le petit nouveau de la famille !! laney LC15 trouvé d'occaz il est mortel bump
    image du forum
  • Envie d'une douze cordes ( le 17 novembre 2009 )
    j'avouerais que j'ai flashé pour la washburn mais j'ai peur que ce soit que l'effet 12 cordes qui fait ca
  • Envie d'une douze cordes ( le 17 novembre 2009 )
    bon pour la suite j'ai testé la washburn vraiment un touché super sympa un manche pas énorme et un son vraiment cool mais en meme temps j'ai pas pu essayer d'autres 12 cordes c'est la seule qu'il y a...
  • Envie d'une douze cordes ( le 15 novembre 2009 )
    Bonjour a tous, en faisant un petit tour à mon musicstore du coin je suis tombé sur une washburn 12 cordes http://www.lemarchanddesons.com/guitare/folk/washburn-d10s12.php a 299 euros et la mon en...
  • Site web pour achat d'un pontet ( le 13 novembre 2009 )
    en fait dans mon magasin du coin ! ils vendent le kit complet moi il me manque juste un sillet et c'est 50 euros. Grrrr je suis plus sur Paris pour ce genre de matériels c'etait l'idéal ! merci pour...
  • Site web pour achat d'un pontet ( le 12 novembre 2009 )
    Bonjour a tous, et oui tout est dans le titre je recherche un site web pour acheter un pontet ? je restaure une strato et il m'en manque u ! endesaccord3 merci de votre aide
  • epiphone the dot ( le 15 octobre 2008 )
    ok merci
  • epiphone the dot ( le 06 octobre 2008 )
    bonjour, quelqu'un connait cette guitare ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_the_dot_ch_b_stock.htm elle ressemble a la sheraton mais en moins chère. elle me branche bien merci de donner ...
  • des samples, des samples ! ( le 30 mars 2008 )
    petit samples de clapton http://media.putfile.com/tears-in-heaven-1 voilou
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2008 )
    merci il faudrait que je bosse au métronome effectivement hammer
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2008 )
    hello, je vais casser un peu l'ambiance petite tentative de hey joe avec solo (fait maison ! lol ) le tout avec ma nouvelle fender 70's (mexico) http://media.putfile.com/hey-joe-strato smiley-guitar...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 janvier 2008 )
    je sais pas ce qui c'est passé mes images veulent pas s'insérer dans mon message donc j'ai mis les liens !



  • '